On a déjà notre quota de Français, et pas l'argent pour prendre un international. Ce serait étonnant, en effet qu'il ne reste pas à Orléans; il a tout à y gagner.Johni John a écrit : Je ne le vois pas pouvoir réellement postuler pour une place dans un championnat étranger, et en France, euh... la SIG ? Roanne peut-être... Bref, peut-être tout ça pour rien, Ludov Vaty est peut-être en ce moment même entrain de siroter un mojito devant la TV avec un maillot d'Orléans sur les épaules !
Anciens de l'Elan...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Re: Anciens de l'Elan...
-
- Prési du forum
Il a quand même tenté d'être drafté cette année. Il n'est pas invité à un camp NBA comme Heurtel ?
D'après l'équipe il se dirigerait vers l'Espagne.
Summer league:
Ajinca: 9 pts 1 rbd et toujours pas de contre
Heurtel n'a pas joué
Summer league:
Ajinca: 9 pts 1 rbd et toujours pas de contre
Heurtel n'a pas joué
-
- 12ème homme de l'Elan
D'après BI Romain Dardaine va aux JSA Bordeaux.
Souhaitons-lui du temps de jeu...
Souhaitons-lui du temps de jeu...
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Très bonne recrue pour les JSA, il devrait cartonner à ce niveau.
en summer league:
Heurtel:7pts 2rb 2p en 16 mn
Ajinca:6pts 5rb et enfin 2ct en 15mn
Il montre qu'il peut apporter aux Bobcats sur de courtes séquences mais un seul vrai gros match pour Alexis.
Heurtel:7pts 2rb 2p en 16 mn
Ajinca:6pts 5rb et enfin 2ct en 15mn
Il montre qu'il peut apporter aux Bobcats sur de courtes séquences mais un seul vrai gros match pour Alexis.
- Johni John
Non mais lui c'est bon il faut qu'il arrête, si 3 ans après il ne domine toujours pas en Summer League c'est qu'il n'a pas le niveau à tous points de vue. Son ambition c'est de rester à vie chez les très fameux Maine Red Claws ? 2010/2011 est sa dernière année de contrat (Charlotte possède une option pour le prolonger automatiquement d'une saison mais il ne faut pas qu'il rêve), qu'il se prépare à retrouver la France. Ce qui me désole c'est que cela fait des années que les coachs lui reprochent les mêmes choses, et rien ne semble évoluer... Pas assez sérieux, pas assez agressif (et du coup quand il rentre il ne fait que des fautes rapides), très probablement pas assez physique... Autant Petro semblait mieux à Denver et lui doit continuer d'espérer, autant Mahinmi comme (surtout) lui devrait revenir en Europe..
Je suis d'accord avec toi. IL vaut mieux, sur le potentiel, que jouer 3/4mn par matchs, mais il lui faut jouer d'abord. A ce sujet, très bon article sur BN qui montrait que seuls les extérieurs draftés au 1er tour ont réussi(Turiaf est un 2ème tour mais sortait de grosses stats à Gonzaga et n'est descendu que pour des problèmes cardiaques), car en fait pour un intérieur la période la plus importante est de 20 à 23ans période pendant laquelle il FAUT jouer, ce qui n'est pas le cas de nos 3 jeunes pivots. Ils prennent en exmple Gelabale qui a fait 2 saisons au Real avant de se lancer en NBA.
- Johni John
Y a un ancien palois qui, semble t-il, garde un peu d'amertume envers l'Elan ^^
http://pbonnelalbay.basketsession.com/
Bonne chance à lui dans ce nouveau contexte ! Peut-être le reverra t-on dans la poule N2 de l'Elan, je suppose en tous cas !
http://pbonnelalbay.basketsession.com/
Bonne chance à lui dans ce nouveau contexte ! Peut-être le reverra t-on dans la poule N2 de l'Elan, je suppose en tous cas !
Je vois par trop d'amertume perso'. Et puis il a raison de partir puisqu'il n'avait aucun avenir ici.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- Johni John
Ah mais complètement ! et puis c'est toujours bien de découvrir des nouveaux horizons, surtout que La Rochelle franchement ça le fait, superbe ville.
Concernant l'amertune (j'ai peut-être pas choisi le bon terme) je disais cela par rapport à ce qu'il a écrit à la fin du billet le plus récent, rien d'énorme non plus hein...
Concernant l'amertune (j'ai peut-être pas choisi le bon terme) je disais cela par rapport à ce qu'il a écrit à la fin du billet le plus récent, rien d'énorme non plus hein...
Ouais j'avais compris t'inquiète 
Après Bonnelalbay, on lui a toujours gonflé la tête, notamment en minime/cadet, alors que bon, j'ai jamais trop vu en lui un potentiel Pro. Peut être que comme Molas il peut s'en sortir en Pro-B, mais c'est bien tout.

Après Bonnelalbay, on lui a toujours gonflé la tête, notamment en minime/cadet, alors que bon, j'ai jamais trop vu en lui un potentiel Pro. Peut être que comme Molas il peut s'en sortir en Pro-B, mais c'est bien tout.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
- Prési du forum
Ben moi je lui voyais un bel avenir. Son bémol, à mon avis, a été les blessures qui ont perturbé sa formation.
en tout cas il cite le centre de formation en tant que "meilleur de France"
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- gpolin
D'après Catch and Shoot, Petro se dirigerait vers les Nets pour $10 millions sur 3 ans, et Ludo Vaty serait une des priorités de Gran Canaria...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"