KINDER64 a écrit :laurentiu a écrit :Il n'y a pas que sur ce coup la que la com du site off est décevante. Le site est mort, il existe pour faire joli et n est d' aucune utilité en ce qui concerne la com. Très dommage qu on y écrive que ce qu on a envie et qu on ne sache pas tenir les fans en haleine. Note 3/10
Je te trouve difficile. On pourra toujours se plaindre qu'il y a mieux, mais, personnellement, avoir des petites news ça me suffit. Quelques photos, quelques petits encarts et articles pour annoncer la reprise et dire que tout va bien ça me va.
Et puis, ce sont des bénévoles qui s'en occupent. On ne peut pas leur demander d'y faire le même boulot (sans les mêmes moyens) qu'une agence de site pro.
Ouais, je ne suis pas forcément d'accord dans le sens où il y a bon nombre de sites (même autre que le basket) qui sont tenus par des bénévoles, et qui sont très bien tenus.
Moi, ce que j'attendais comme article de reprise, c'était d'avoir un point clair sur l'effectif, mais aussi, en tant que supporter, de voir les nouveaux. Or, Shakur n'était pas là. C'est donc compréhensible, mais un petit mot pour dire qu'il arrivera dans la semaine éviterait à bon nombre de personnes de se poser des questions: (André Emmett, Hiram Fuller

). Idem pour Elonu. Aucune nouvelle. Pas d'inquiétude apparemment, mais pas de nouvelle officielle.
Enfin, sur une photo, on peut apercevoir Maravic. Très bien. Mais comment va t-il ? C'est pas comme s'il venait de passer une moitié de saison cloué au lit ! Là aussi, en tant que supporter, j'aimerais avoir de ses nouvelles.
Après, je chipote, mais les photos en elles même sont vraiment petites et pas assez nombreuses. Aujourd'hui, il n'y a rien de plus facile que de mettre des photos sur le net, et on se retrouve avec six petites photos que l'on ne peut même pas agrandir. Je trouve ça un peu décevant. Pas de petite interview de reprise, pas de petites vidéos...d'ailleurs, qu'est devenu Elan TV ?
Je sais que ce n'est pas vraiment comparable, mais quand on regarde le site du Stade Toulousain, et leur facebook, où l'on peut voir plein de petits reportages, (les coulisses des matchs amicaux, interviews, résumer des matchs...) je vois qu'il y a encore du chemin à faire.
Bref, je ne veux pas cracher sur le boulot qui est fait, et plutôt bien fait, mais disons qu'il y a toujours la possibilité de faire mieux... Et puis en tant que supporter, j'ai toujours envie d'en savoir davantage. J'ai hâte que la saison reprenne, et je suis déçu du peu d'info que nous ayons actuellement...