Pro A & Pro B 2011-2012
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Prési du forum
Re: Pro A & Pro B 2011-2012
En parlant de gachis, Zerbo au CSP c'est pas mal aussi. Il se retrouve derrière Massie et, du coup, n'a pas, ou peu, de temps de jeu.
ouah ca va etre costaud mais p'tain des que la nba va repartir ca va leur faire un sacré trou !!Tigre de Sants a écrit :Sources C and S: R.Turiaf vers l'Asvel!
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Joueur de banc de l'Elan
Sinon, y a Kareem Reid à Hyères-Toulon.
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Oui, c'est ce que je me suis dit aussitôt : ce sont des joueurs qui sont sûrs de repartir dès la fin du lock-out. Gros gros plus pendant leur présence, gros risque de désorganisation à leur départ. Tout dépendra de la durée du lock-out. En attendant, les spectateurs de l'ASVEL vont se régaler !Jaco11 a écrit :ouah ca va etre costaud mais p'tain des que la nba va repartir ca va leur faire un sacré trou !!Tigre de Sants a écrit :Sources C and S: R.Turiaf vers l'Asvel!
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Un peu étonnant quand même pour un club qui clamait la baisse de budget (et qui n'aura pas les ressources TV lées à une qualif euroleague). TP paye son assurance, OK, est-ce le cas pour Turiaf ? A suivreStrasbourgeois ! a écrit :Oui, c'est ce que je me suis dit aussitôt : ce sont des joueurs qui sont sûrs de repartir dès la fin du lock-out. Gros gros plus pendant leur présence, gros risque de désorganisation à leur départ. Tout dépendra de la durée du lock-out. En attendant, les spectateurs de l'ASVEL vont se régaler !Jaco11 a écrit : ouah ca va etre costaud mais p'tain des que la nba va repartir ca va leur faire un sacré trou !!
On devrait jamais quitter Montauban
surement je pense .... et il va surement etre "payé" le minimum syndical !legendaire8 a écrit :Un peu étonnant quand même pour un club qui clamait la baisse de budget (et qui n'aura pas les ressources TV lées à une qualif euroleague). TP paye son assurance, OK, est-ce le cas pour Turiaf ? A suivreStrasbourgeois ! a écrit :
Oui, c'est ce que je me suis dit aussitôt : ce sont des joueurs qui sont sûrs de repartir dès la fin du lock-out. Gros gros plus pendant leur présence, gros risque de désorganisation à leur départ. Tout dépendra de la durée du lock-out. En attendant, les spectateurs de l'ASVEL vont se régaler !
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Strasbourgeois !
En tout cas, ce soir, c'est éloquent : 40 min pour Massie ! Autant pour Gomis, d'ailleurs.KINDER64 a écrit :En parlant de gachis, Zerbo au CSP c'est pas mal aussi. Il se retrouve derrière Massie et, du coup, n'a pas, ou peu, de temps de jeu.

Je ne reconnais pas Sarre, là...
Zerbo a une entorse à la chevilleStrasbourgeois ! a écrit :En tout cas, ce soir, c'est éloquent : 40 min pour Massie ! Autant pour Gomis, d'ailleurs.KINDER64 a écrit :En parlant de gachis, Zerbo au CSP c'est pas mal aussi. Il se retrouve derrière Massie et, du coup, n'a pas, ou peu, de temps de jeu.![]()
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
Turiaf devrait signer aujourd'hui d'après l'Equipe
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
-
- Prési du forum
Bon, ben, ça explique tout alors.Hoops42 a écrit :Zerbo a une entorse à la chevilleStrasbourgeois ! a écrit :
En tout cas, ce soir, c'est éloquent : 40 min pour Massie ! Autant pour Gomis, d'ailleurs.![]()
ca y est c'est officiel !
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011 ... asvel.html
j'ai du mal a comprendre la demarche ....... car les 2 partiront des le lock out fini et la faudra tout reconstruire
j'ai du mal a comprendre la demarche ....... car les 2 partiront des le lock out fini et la faudra tout reconstruire
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Prési du forum
C'est quand même tout bénéf' pour l'ASVEL ! ils s'offrent 2 grosses recrues pour pas grand chose.Jaco11 a écrit :ca y est c'est officiel !
Tout reconstruire ? je pense que Villeurbanne a d'autres bons joueurs dans son effectif sans être obligé de tout reconstruire au départ des 2 NBAers.
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
L'Asvel va être carrément injouable !!! 

- Strasbourgeois !
Reconstruire l'effectif, sans doute pas, mais le collectif, la hiérarchie, oui.KINDER64 a écrit : Tout reconstruire ? je pense que Villeurbanne a d'autres bons joueurs dans son effectif sans être obligé de tout reconstruire au départ des 2 NBAers.
En attendant, cela va pétiller, à l'Astroballe !
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
J'ai la réponse à la question que je me posais (c'est cool, je me réponds tout seul, elle est sympa, ma vie). L'assurance de Turiaf est prise en charge à 50/50 entre l'ASVEL et le joueur. Il y a donc bien un surcoût pour l'ASVEL (qui dépend de la longueur du contrat de Turiaf au knicks que je ne connais pas). Et c'est à cause de ce 50/50 que Turiaf n'est pas allé aux JSA qui ne pouvait pas payer sa part d'assurance
On devrait jamais quitter Montauban