[ProA - J5] Pau 89 - 100 Cholet

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J5] Pau - Cholet

Message par Guitou »

Maravic, il faut lui péter le nez pour qu'il sorte...
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J5] Pau - Cholet

Message par Jaco11 »

bon on joue le maintien
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
oxymore
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 348
Enregistré le : 10 avr. 2006 22:02

Re: [ProA - J5] Pau - Cholet

Message par oxymore »

Non. On prepare la Pro B.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J5] Pau - Cholet

Message par Guitou »

Il aura fallu attendre les 3 dernières minutes pour voir de l'agressivité défensive. J'espère que les titulaires regardent...
hdgmarc
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 237
Enregistré le : 25 févr. 2011 22:09

Re: [ProA - J5] Pau - Cholet

Message par hdgmarc »

MERCI les jeunes pour cette fin de match
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J5] Pau - Cholet

Message par Jaco11 »

oxymore a écrit :Non. On prepare la Pro B.
peut etre pas quand meme !!! faut pas non plus exagerer !
bon au moins d'avoir mis les jeunots ca a reveillé le palais
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
oxymore
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 348
Enregistré le : 10 avr. 2006 22:02

Re: [ProA - J5] Pau - Cholet

Message par oxymore »

Mais il n y a rien dans cette equipe!!! Pas d ame, pas de revolte, pas de fond de jeux, pas de coach, pas de 4, pas trop de 5...... Aucune lecon n a ete apprise des saisons precedentes. C est lamentable. Le jour ou les dirigeants serviront l elan plutot que l inverse......
élancement
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 19 mars 2011 22:16

Re: [ProA - J5] Pau - Cholet

Message par élancement »

C'est clair! Dommage qu'ils ne soient rentrés "en masse" que 3'50 avant la fin!
La physionomie du match n'était plus la même, beaucoup plus de vitesse, de hargne. OK, encore quelques erreurs de-ci de-là mais les jeunes ont été exemplaires ce soir! Mention spéciale aux deux Lesca et à Var (Morency, j'ai jamais été fan).
J'aurais bien aimé les voir sur tout le dernier quart temps. M'enfin c'est déjà pas mal, DD a entendu nos prières.
Allez, on a perdu mais tout n'est pas à jeter.
hdgmarc
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 237
Enregistré le : 25 févr. 2011 22:09

Re: [ProA - J5] Pau - Cholet

Message par hdgmarc »

élancement a écrit :C'est clair! Dommage qu'ils ne soient rentrés "en masse" que 3'50 avant la fin!
La physionomie du match n'était plus la même, beaucoup plus de vitesse, de hargne. OK, encore quelques erreurs de-ci de-là mais les jeunes ont été exemplaires ce soir! Mention spéciale aux deux Lesca et à Var (Morency, j'ai jamais été fan).
J'aurais bien aimé les voir sur tout le dernier quart temps. M'enfin c'est déjà pas mal, DD a entendu nos prières.
Allez, on a perdu mais tout n'est pas à jeter.

Des erreurs qu'ils en fassent c'est tout à fait normal, c'est la jeunesse. Ils sont encore en "apprentissage" Par contre côté hargne ce eux les PROFS pour le soi-disant cinq majeur

---- Le message ci-dessous est un double post ----
hdgmarc a écrit :
élancement a écrit :C'est clair! Dommage qu'ils ne soient rentrés "en masse" que 3'50 avant la fin!
La physionomie du match n'était plus la même, beaucoup plus de vitesse, de hargne. OK, encore quelques erreurs de-ci de-là mais les jeunes ont été exemplaires ce soir! Mention spéciale aux deux Lesca et à Var (Morency, j'ai jamais été fan).
J'aurais bien aimé les voir sur tout le dernier quart temps. M'enfin c'est déjà pas mal, DD a entendu nos prières.
Allez, on a perdu mais tout n'est pas à jeter.

Des erreurs qu'ils en fassent c'est tout à fait normal, c'est la jeunesse. Ils sont encore en "apprentissage" Par contre côté hargne ce eux les PROFS pour le soi-disant cinq majeur
"ce sont eux" correction
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J5] Pau - Cholet

Message par Jaco11 »

oxymore a écrit :Mais il n y a rien dans cette equipe!!! Pas d ame, pas de revolte, pas de fond de jeux, pas de coach, pas de 4, pas trop de 5...... Aucune lecon n a ete apprise des saisons precedentes. C est lamentable. Le jour ou les dirigeants serviront l elan plutot que l inverse......
bon je suis surement pas au courant de tout , et je suis loin de l'elan mais je sais pas comment on peut dire que "les dirigeants se servent de l'elan" ....... on se sert generalement d'une equipe quand elle est au "top" , la oui y en a beaucoup qui en profites pour jouer "leur jeu" mais pas quand elle est en perdition ! enfin c'est mon avis , maintenant si tu as des infos que j'ai pas ....... donne les !! et franchement je ne vois pas DG (enfin c'est peut etre pas de lui que tu parles) se servir de l'elan a des fins personnelles ........
je suis surement comme toi , tres decu de ses resultats voir depité , mais je continuerais a les supporter , peut etre des changements s'imposent .....
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
élancement
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 19 mars 2011 22:16

Re: [ProA - J5] Pau - Cholet

Message par élancement »

PAULY a écrit : bon, pour ma part, j'en ai assez vu, je vais zapper et aller prendre l'air des iles de Koh Lanta
Alors PAULY, combien de noix de coco cassées? Un vrai panier de crabes aussi Kho Lanta, non? :banzai:
hdgmarc
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 237
Enregistré le : 25 févr. 2011 22:09

Re: [ProA - J5] Pau - Cholet

Message par hdgmarc »

Guitou a écrit :Maravic, il faut lui péter le nez pour qu'il sorte...
Il n'a pas été mauvais ce soir. S'il ne sort pas c'est le coach qui décide
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProA - J5] Pau - Cholet

Message par pascal64lons »

Tant qu'on ne défendra pas mieux, on ne gagnera pas un match!
Et ce n'est pas avec des Rimac, Maravic, Shakur et consors qu'on y arrivera!
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [ProA - J5] Pau - Cholet

Message par Tigre de Sants »

PPP:comme "Pas Perdre à Pau",qu'il disait le nouveau Prési....
Arf!!!Comme quoi,des fois,mieux vaut attendre,avant de tenter le bon mot.Le genre de truc qui te fait attaquer ta présidence avec une étiquette de poissard.
P.....,quelle défense!:50 aux citrons,100 à la fin.Dans ce domaine,on affiche une régularité de plus en plus dramatique.
J'espère quand-même qu'après celle-là, le staff (et le Staf aussi,d'ailleurs, re-arf!) ont compris que du changement s'impose.
J'arrête-là pour l'instant,je suis trop énervé.PPP:"Pas Pire Passoire".
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [ProA - J5] Pau - Cholet

Message par Method »

Maravic je suis désolé mais il a rien a foutre sur un terrain de basket quand il joue comme ça. Surtout quand on a un mec comme Var qui lui se sort les doigts du c*l et joue au basket. Tain c'est quoi cette attitude de loosers ? C'est pas la prépa' bordel. J'étais déçu mais plutôt positif après les deux matchs perdus bêtement contre Le Mans et Paris, alors qu'on devait les gagner. Là je suis dépité et énervé. Bon certes on est pas aidés par des arbitres lamentables, et un public tout aussi pitoyable. Sérieux restez devant la TV si c'est pour poser votre gros cul sur un siège et même pas faire un bruit du match. La fanfare de ce soir, JAMAIS plus je veux la voir au Palais. J'ai failli aller les voir à la mi-temps tellement ils été pourris.
Quant aux joueurs, la fin de match a été le seul moment ou il y a eu du basket côté Elan. Résultat, on a dominé un Choelt pas si fort que ça, juste en étant agressifs et en jouant en équipe. Comment des gamins de 20 à 22 ans peuvent ils mieux jouer que les titulaires ? Pire, comment ça se fait que ces gosses ont des systèmes qui marchent, tandis que le 5 majeur n'a AUCUN jeu d'équipe ? A part pick'n roll, ils savent rien faire, minables. Y'a juste Gipson et Elonu à garder, le reste, poubelle. J'ai rarement était aussi dépité après un match de l'Elan.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Répondre