El Famoso a écrit :Et Mopsus...
Je savais bien qu'un petit rigolo en trouverait un auquel je n'avais pensé!!!! Et il a fallu que ce soit toi! Pour la peine :
M'enfin, le Mopsus nous a quand même permis de nous maintenir.... 1 saison seulement, mais une saison au moins. On ne reviendra pas sur sa seule saison entière à la tête de l'équipe, tout a été dit à l'époque.
Sinon, pour répondre plus sérieusement à prolava, je ne pense pas qu'une expérience pro soit indispensable pour être un bon coach, et réussir. Les trois exemples, que j'ai cité plus haut, en sont la preuve. De plus, Vila ne travaillait-il pas déjà avec le groupe pro?
Et il y a aussi le choix financier. Prendre un nouveau coach coûterait de l'argent, argent non budgété (j'imagine mal DG et Abid avoir prévu de virer DD au bout de 6 matchs de championnat). Et vu la situation actuelle, autant envoyer tout l'argent disponible sur 2 (ou pourquoi pas 3) joueurs.
Qu'en penses-tu cher prolava? Tu préférerais voir JD Choulet, et ses valses américaines, débarquer? Personnellement, pas du tout!!!! Changer d'US comme de chemise, aussi bon soient-ils, c'est pas trop mon truc...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"