Effectif ProB 2012-2013

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 448
Enregistré le : 22 juil. 2007 0:10
Localisation : Pau

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par chado »

gpolin a écrit :
matt64 a écrit :Je me rappelle que Prof avait parlé de "nouveau membre de l'Ebplo". S'il s'agissait d'un joueur pourquoi de pas avoir dit "joueur" . On doit plus s'orienter vers le nom du nouveau directeur sportif, ou du kiné...lol
Je pense même qu'il est vraisemblable qu'il ne s'agisse même pas d'une personne ayant un lien direct avec l'équipe pro :wink:

Pas très intéressant donc. :tek:
bearny64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 585
Enregistré le : 11 oct. 2006 9:25
Localisation : Belgrade - Serbie

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par bearny64 »

gpolin a écrit :
matt64 a écrit :Je me rappelle que Prof avait parlé de "nouveau membre de l'Ebplo". S'il s'agissait d'un joueur pourquoi de pas avoir dit "joueur" . On doit plus s'orienter vers le nom du nouveau directeur sportif, ou du kiné...lol
Je pense même qu'il est vraisemblable qu'il ne s'agisse même pas d'une personne ayant un lien direct avec l'équipe pro :wink:
+1. Peut être va t on récupérer une vedette du coupage de citron d ACB league (ben ouai, effet Bergeaud), dans ce cas la, je comprendrai le silence radio pour le moment.... Faut pas se le faire piquer celui la
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par Johni John »

chado a écrit :
gpolin a écrit :
Je pense même qu'il est vraisemblable qu'il ne s'agisse même pas d'une personne ayant un lien direct avec l'équipe pro :wink:

Pas très intéressant donc. :tek:
C'est aussi ça le rôle d'un admin/modo, faire vivre son forum, mais bon...
Sinon je vote pour un changement de statisticien, le nouveau devant être lié à l'Elan version féminin. Ou bien le personnel de nettoyage de la salle qui auparavant s'occupait du Sporting d'Este de Billère ?
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par Jaco11 »

moi je dis Lolo Foirest ! épicétou .............. :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par funderbrown »

:x Robert Bialé
élancement
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 19 mars 2011 22:16

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par élancement »

El Famoso a écrit :Ouais enfin, Georgi vient de se faire voler sa moto à Orléans, ce qui lui a inspiré cette jolie phrase sur twitter : "Vivement que je me casse de cette ville de merde". De là à penser qu'il partira avant la fin de son contrat, il n'y a qu'un pas. :o
Ah! La "fameuse" moto qui lui avait valu tant de jours d'arrêt maladie la saison dernière chez nous? Merci au(x) voleur(s) alors!
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par Légendaire8 »

funderbrown a écrit ::x Robert Bialé
Enorme !!! Mais acceptera-t-il de quitter la JA Oloron ??? :class:
On devrait jamais quitter Montauban
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2746
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par moquettpassion »

ne cherchez plus, moi je sais.

C'est Jacqueline qui revient.

Quoi qui c'est Jacqueline ??????????????????????? Quelle culture chers collègues...

Ben c'est Belle des Champs !
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par carrere »

Jaco11 a écrit :moi je dis Lolo Foirest ! épicétou .............. :o

Moi je dis Juan Aisa ! voila......
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par PapyBear »

Prof, une question: quelqu'un a-t-ildonné la bonne réponse?
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par Jaco11 »

PapyBear a écrit :Prof, une question: quelqu'un a-t-ildonné la bonne réponse?
laisse le siroter tranquillement sa mousse et avoir le p'tit sourire taquin !!! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 964
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par alain31 »

Abu Bakr?
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par prof »

PapyBear a écrit :Prof, une question: quelqu'un a-t-ildonné la bonne réponse?
Il est temps de lever le voile sur cette arrivée si mystérieuse...
ça y est le désormais "ancien" club est averti, les relations entre ce club est l’Élan étant toujours bonne, la recrue va pouvoir signer, les démarches sont entamées, même si elles n'ont pas encore totalement aboutie, puisque rien n'est signé...
Non personne n'a osé penser à cette signature durant toutes ces pages de supputations, pourtant vous avez eu tous plein de bonnes idées qui seront peut-être reprise dans n futur plus ou moins proche qui sait...
Pour ceux qui pensent qu'il n'y a pas de rapport entre cette signature et l'équipe pro, au contraire c'est même peut-être cela qui va faire le plus parler dans le petit monde du basket...
Il y a 3 ans, quand l'Elan et Pau Nord Est ont décidé de fusionner, certaines personnes ont pour diverses raisons décider de changer de club, ce fut son cas... et il est parti chez un voisin, afin de continuer, paradoxalement, d'évoluer au meilleur niveau possible.
Cette année on a pu le voir, en Pro A, en coupe d'Europe aussi, et l'an prochain on devrait donc le voir en Pro B... jusqu'à ce soir, comme je l'ai dit peu de gens étaient au courant de la nouvelle de ce transfert, mais là je suis autorisé à le révéler, je vous le dis donc de manière officielle, je viens de demander ma mutation du club de l'AL Billère vers l'Elan Béarnais Pau Lacq Orthez Pau Nord Est... dont je devrais faire très prochaine partie, y signant bientôt ma licence pour la saison prochaine... la FFBB n'interdisant plus à un OTM d'officier dans son propre club, je peux revenir à Pau Nord Est que j'avais quitté afin d'officier au Palais des Sports au moment de la fusion...
Ceux qui me connaissent bien avaient senti la mini-blague dans mon annonce, les autres ont montré leur capacité imaginative..., j'ai bien ri en lisant vos messages, mais sans siroter de bière, car tous ceux qui ont eu le plaisir (ou le déplaisir) de me rencontrer le savent, je ne bois jamais de bière...
et maintenant vous pouvez commenter avant de passer à un autre sujet de conversation...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par Method »

La demi molle que j'avais vient de lamentablement retomber au fond d'mon calbut. BOUUUUUUH Prof !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par Strasbourgeois ! »

:bravo2: :bravo2: :bravo2:
Répondre