JO Londres 2012
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: JO Londres 2012
Dunk de Batum + Alley-oop de Diaw pour Seraphin + gros contre de Batum !
On débute bien le QT4 (63-54).
On débute bien le QT4 (63-54).
Ils font un match énorme encore une fois!
Diaw et Séraphin sont faits pour jouer ensemble dessous!!! Ils sont énormes là!!
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Diaw et Séraphin sont faits pour jouer ensemble dessous!!! Ils sont énormes là!!
le panier de De colo était à 2 pts ils nous le comptent à 3 merci 

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
flopiinnnnggg
comment un arbitre peut tomber dans le panneau d'un aussi gros floping???
Bref c'est pas grave on va se reprendre après le temps mort!
comment un arbitre peut tomber dans le panneau d'un aussi gros floping???
Bref c'est pas grave on va se reprendre après le temps mort!
franchement toutes ce fautes bidons qu'il provoque je détesterais jouer contre lui c'est horrible haha. Enfin c'est beau il est français!
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Oh yeeaaaaaaaaahh ! Victoire 82-74 !
Gros match de Parker et Batum avec un Diaw multi-fonctions.
Gros match de Parker et Batum avec un Diaw multi-fonctions.

- Légendaire8
Pas vu le match (y en a qui bossent), mais d'un point de vue comptable, c'est la bonne affaire qui doit nous emmener à la deuxième place du groupe si on gère normalement les matches contre le Nigéria et la Tunisie. Soit le mieux qu'on pouvait espérer, surtout au vu de notre préparation chaotique
On devrait jamais quitter Montauban
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Parker (27 pts à 64%) - Batum (21 pts à 78% - 6 rbds) - Diaw (10 pts - 8 pds - 6 rbds). Le trio magique ! 

-
- 12ème homme de l'Elan
C'est pas grave: on serait à égalité avec l'Argentine (2 défaites) qu'on a battue. On passerait quand même.GuiTheGuy a écrit :Ce qui me fait peur, c'est qu'on terminer par le Nigeria. Risque de déconcentration, pas bon pour aborder le 2ème tour, etc...
Moi je n'ai pas peur. On a une équipe de guerriers. Et c'est de TP que je parlais pour les fautes bidons qu'il provoque en jetant les bras en l'air (c'est très bien fait mais je serais supporter adverse... j'aurais grave les boules!!)
- Légendaire8
Si on avait fini par les USA, t'aurais pas dit "risque de prendre une branlée, d'arriver sur une mauvaise dynamique etc..." ?GuiTheGuy a écrit :Ce qui me fait peur, c'est qu'on terminer par le Nigeria. Risque de déconcentration, pas bon pour aborder le 2ème tour, etc...
On prend comme ça vient, l'équipe pour le moment a montré son implication malgré la prépa. Pour le moment, pas vraiment de raison de douter
non mais franchement je ne les vois pas lâcher la deuxième place après deux matches comme ça faudrait vraiment faire du grand n'importe quoi; ça me parâit très improbable.
Et le plus important : on va pouvoir faire jouer Traoré, Causeur et faire souffler tout le monde.
Bref la voie des demies nous est grande ouverte, soyons aussi solides et on y arrivera!!!!!!!!!!!!!
Gooooooooooooo
Et le plus important : on va pouvoir faire jouer Traoré, Causeur et faire souffler tout le monde.
Bref la voie des demies nous est grande ouverte, soyons aussi solides et on y arrivera!!!!!!!!!!!!!
Gooooooooooooo
-
- Joueur majeur de l'Elan
GuiTheGuy a écrit :Message subliminal sur les kilos en trop de Bobo?funderbrown a écrit :Les 4 pts consécutifs de Boris nous fond du bien. Parker fait un gros match. Batum aussi.

Grosse faute.

Il les porte bien ses kilos aujourd'hui, Boris. Il nous fait un gros match. Belle victoire. Beau pourcentage aux tirs. Ronny les lancers stp. L'équipe monte en puissance. D'accord avec toi pour Seraphin. Bientôt il sera un titulaire indiscutable avec un peu plus d'expérience. Ce sera un sacré pivot.
- Légendaire8
Séraphin, je l'ai trouvé très bon contre l'Argentine (pas vu aujourd'hui). Je trouve qu'il évolue bien, son passage à Vittoria lui a fait du bien. Si les petits cochons ne le mangent pas, je suis d'accord avec GtG, il peut devenir un très bon