Et je vous propose de commencer par un petit coup de tonnerre (notez le jeu de mot subtil !

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
nba.com a écrit :Contract extension talk between the Oklahoma City Thunder and reigning KIA Sixth Man of the Year James Harden took a wrong turn somewhere. How else to explain tonight’s shocking news, according to Adrian Wojnarowski of Yahoo! Sports and Darnell Mayberry of the Oklahoman, that Harden has been traded to the Houston Rockets for Kevin Martin, rookie shooting guard Jeremy Lamb, two first-round Draft picks and a second-round Draft pick? The Thunder will also send Cole Aldridge, Daequan Cook and Lazar Hayward to the Rockets to complete the deal.
"If no deal was reached on an extension by Wednesday’s midnight Eastern deadline, Harden would have become a restricted free agent next summer. Houston is believed to now be ready to ink Harden to the maximum-allowable contract that Harden has long been believed to covet.
A report by Yahoo! Sports on Saturday said Harden recently turned down a four-year extension worth roughly $52 million. The report also was the latest to say Harden is pushing for a max deal, expected to be roughly $60 million over four years.
But with max contracts extended to Kevin Durant and Russell Westbrook — as well as more than $52 million invested in Serge Ibaka and Kendrick Perkins over the next three seasons alone — the Thunder faced the possibility of stiff penalties under the new, more punitive collective bargaining agreement."
Bien vu. Je n'avais pas compris que c'était une faute d'orthographe.Guitou a écrit :C'est fou que même NBA.com ne sache pas écrire le nom de Cole Aldrich. D'accord, il est mauvais, mais ils savent écrire Petro![]()
Tu fais comme chez toi, hein!Strasbourgeois ! a écrit :Puisque la saison débute demain, il est temps de clore le topic précédent et d'en ouvrir un nouveau.
Et je vous propose de commencer par un petit coup de tonnerre (notez le jeu de mot subtil !) : négociant sur une extension de son contrat, le Thunder n'a pas réussi à s'entendre avec Harden et l'a aussitôt tradé à Houston, avec quelques sous-fifres, en échange de Kevin Martin et du rookie Jeremy Lamb.
Moi les Bobcats bien sûrGuiTheGuy a écrit :Je regarderai quand même les résultats, mais certains des deals d'intersaison qui ont été faits (une grande partie en fait) me paraissent faire partie des deals les plus foireux de tous les temps.didier labrit-badie a écrit : Tu fais comme chez toi, hein!
Je sais pas vous mais moi, cette année, la saison régulière NBA je m'en fous, mais je m'en fous, si vous saviez comme je m'en fous...
Comme en plus la draft, en dehors de Lillard et Davis clairement au dessus du lot, m'a l'air bien faiblarde, ça va pas me déchainer non plus.
Ce que je vais suivre :
- les Spurs, parce que quand même, et que je veux voir le parcours de DeColo
- les TWolves, quand ils auront récupéré Love et Rubio, qui se sont renforcés avec Kirilenko et le pari Roy
- les Magic, pour voir comment ils vont s'en sortir avec leur équipe complètement désossée
- les Lakers parce qu'un Pick'N'Roll entre un meneu de 37 piges et un pivot geignard ça risque d'être un des plus gros fails de l'histoire (tout ou rien, soit ça passe, soit ça va foirer mais pas qu'à moitié et donner lieu à nombre de dramas)
- les Bulls parce qu'à mon avis malgré leurs pertes et l'absence de Rose au moins jusqu'en Janvier dans le meilleur des cas, ils risquent de bien figurer
- les Celtics parce qu'ils sont toujours là et que le comeback de Green fait plaisir
- les Nuggets, parce que Ty Lawson, parce que McGee est improbable, et parce que Iggy est arrivé
- les Rockets pour voir Harden à 40 minutes par match
Ouais bon en fait je vais quand même surveiller pas mal de trucs.
Ben je ne sais pas, mais sur mon profil, il est écrit "clutch player de l'Elan" sans que j'aie rien demandé à personne, alors oui, je me sens un peu comme chez moi !didier labrit-badie a écrit :Tu fais comme chez toi, hein!Strasbourgeois ! a écrit :Puisque la saison débute demain, il est temps de clore le topic précédent et d'en ouvrir un nouveau.
Je sais pas vous mais moi, cette année, la saison régulière NBA je m'en fous, mais je m'en fous, si vous saviez comme je m'en fous...
Allez les Celtics, collez une déculotée au Heat.GuiTheGuy a écrit :Exact, j'avais oublié Dallas et Dirk un peu blessé plus les coups tentés sur leurs recrues.
Les Nets et voir si c'est juste de l'enthousiasme.
Et puis le drama avec Miami et Allen contre Boston dés ce soir!
Faut avouer que le défenseur n'a pas à se casser la tête pour savoir comment stopper Howard...Guitou a écrit :Faut dire, 3/14 aux lancers ça incite à la raillerie.
Tu as raison, tu sors... et π c'est tout!!Elan Forever a écrit :3/14, de quoi faire pi de son adversaire!