Avez-vous vu ca ?
http://www.slate.fr/story/79066/carte-f ... es-commune
Vivent les Landes et la Loire !
J'aime bien le tennis tout autour de Paris et le tir à la carabine en Corse
Par contre ce qui me fait halluciner c'est quand même le handball. Moins concentré mais finalement plus populaire que basket et rugby ?
Etonnant Sud-Ouest !
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Etonnant Sud-Ouest !
C'est une belle connerie oui. Mon club de toujours Pomps : Bowling et sport de quilles en preums, c'est n'importe quoi ....Vais aller siffler des stouts avec des amis pour oublier ça...
Blague à part, merci pour le lien car très intéressant . Je suis surpris, pour notre sport chéri, de l'importance autour de Roanne et, dans une moindre mesure, par un ensemble nord des Landes-Lot et Garonne-Nord du Gers
Par contre pour la région au "meilleur public de France" je ferais moins le malin à leur place à partir de maintenant...
Blague à part, merci pour le lien car très intéressant . Je suis surpris, pour notre sport chéri, de l'importance autour de Roanne et, dans une moindre mesure, par un ensemble nord des Landes-Lot et Garonne-Nord du Gers
Par contre pour la région au "meilleur public de France" je ferais moins le malin à leur place à partir de maintenant...
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Y avait pas des 24 heures de Pomps, quand on était jeunes ?didier labrit-badie a écrit :C'est une belle connerie oui. Mon club de toujours Pomps : Bowling et sport de quilles en preums, c'est n'importe quoi ....Vais aller siffler des stouts avec des amis pour oublier ça...
On devrait jamais quitter Montauban
- didier labrit-badie
Et oui, sacrée ambiance, tout petit on rêvait d'y participer et grand on y participait. Mais trop de logistique et du bénévolat qui diminue ont eu raison de l'épreuve...qui a été reprise au Mans dernièrement. C'était quelque chose les 24H (et la traversée devant chez Canguilhem après l'apéro du dimanche et qu'on ne savait plus où était la passerelle!)legendaire8 a écrit :Y avait pas des 24 heures de Pomps, quand on était jeunes ?didier labrit-badie a écrit :C'est une belle connerie oui. Mon club de toujours Pomps : Bowling et sport de quilles en preums, c'est n'importe quoi ....Vais aller siffler des stouts avec des amis pour oublier ça...
- Johni John
Y a un bled à côté de Rennes (Trehorenteuc), y a 1 licencié de rugby, ce qui suffit à écraser la majorité à 1 contre 0 ^^