[ProA - J8] Strasbourg 73 - 43 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProA - J8] Strasbourg - Pau
Je sent que je vais pas finir le match ........................;
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Didier, tu es un génie ! Braga s'approche doucement de la meilleure évaluation de l'équipe.didier labrit-badie a écrit :Attendez Braga...

- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
En tout cas, on n'est pas parti pour marquer 80 pts !
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Au bout de 5 min, le score du 2e quart est de 4 à 0... Je sens que j'ai manqué un grand match... 

- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Et si tu n'y vas pas tu ne viens plus ici non plus?GuiTheGuy a écrit :Sincèrement, on est seulement au 4ème match à domicile, et je me demande déjà si je vais y aller. C'est à dire que j'en ai un peu marre de voir des purges.

enfin là on s'inspire du stade montois qui s'st fait démolir a Aurillac...................Karamasof a écrit :Si seulement on pouvait s'inspirer de la Section qui s'est imposée à Albi en passant devant (pour la première fois du match) à 1 minute de la fin !
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Toujours ton problème de fautes ? Tu es le Jean-Fred du forumJaco11 a écrit :Je sent que je vais pas finir le match ........................;

On devrait jamais quitter Montauban
P'tain j'etais en train de lire sur la lnb ses feuilles de matchs depuis le debut de saison !GuiTheGuy a écrit :Mort de rire. Abromaïtis le semi-disgracié, le gars qui en chie depuis le début de saison et tourne à 4,5 points par match, en est déjà à 10 dont 2/2 à 3 pts. Apparemment les autres coaches ont compris que c'était vraiment open bar sur les shooters extérieurs, eux.
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

T'as qu'à lire celles de Mipoka aussi si tu veux te finir.Jaco11 a écrit :P'tain j'etais en train de lire sur la lnb ses feuilles de matchs depuis le debut de saison !GuiTheGuy a écrit :Mort de rire. Abromaïtis le semi-disgracié, le gars qui en chie depuis le début de saison et tourne à 4,5 points par match, en est déjà à 10 dont 2/2 à 3 pts. Apparemment les autres coaches ont compris que c'était vraiment open bar sur les shooters extérieurs, eux.

-
- Clutch player de l'Elan
Ouais...tout le monde s éclate contre nous...tous les palots retrouvent des couleurs face à notre équipe...c est désespérant
ben frérot, on a l'habitude, tu te rappelles des matches qu'on regardait ensemble????? en fait en fantasy leaugue fallait voir la pire éval de l'équipe qu'on allait jouer et le prendre.........contre Pau c'était carton.........Jaco11 a écrit :P'tain j'etais en train de lire sur la lnb ses feuilles de matchs depuis le debut de saison !GuiTheGuy a écrit :Mort de rire. Abromaïtis le semi-disgracié, le gars qui en chie depuis le début de saison et tourne à 4,5 points par match, en est déjà à 10 dont 2/2 à 3 pts. Apparemment les autres coaches ont compris que c'était vraiment open bar sur les shooters extérieurs, eux.
---- Le message ci-dessous est un double post ----
j'en peux plus.................17h40 c'est trop tôt pour attaquer le rosé?????????????
- didier labrit-badie
Pfff, on vient de prendre un 6-0, dommage
Sinon je pense qu'il y a de la zone paloise
Sinon je pense qu'il y a de la zone paloise
Quelqu'un a un souvenir d'un retournement de situation ??
bon ben ...... y a plus qu'a alors !! 
Déjà .......GuiTheGuy a écrit :Boh, allez-y, moi je suis déjà au whiskey!

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- didier labrit-badie
J'ai pas compris: temps mort SIG puis fin de période. Il veut une mi-temps de 11 minutes Collet?