Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)
Sinon, si CB veut un très très bon pivot ayant déjà une (très bonne) expérience européenne, y a Andy Panko, 37 ans en novembre prochain, qui ne semble absolument pas usé (en témoignent ses très très très bonnes dernières saisons, incroyable), qui a fait joué sa clause de sortie de Fuenlabrada. On est pas loin de San Sebastian, sa ville de coeur, pourquoi pas ^^
-
- Clutch player de l'Elan
Toi qui est une vrai bible du joueur
Dan gadzuric ça vaut quoi? Vu qu'il était en Iran, il est peut être abordable?

kikinou -450€ ou Token baisé
- Pastis Rosé
Et Bryant Reeves ?

- Johni John
Bible que dalle, j'étais un forcené quand j'étais bien plus jeune mais là oooouh c'est déjà très loin...kikinou16 a écrit :Toi qui est une vrai bible du joueur![]()
Gadzuric je me souviens bien de lui du temps de UCLA mais c'est tout. Le pauvre avait Moiso, Baron Davis et Matt Barnes dans son équipe donc il ne touchait pas beaucoup de bons ballons, il se débrouillait bien mais sans plus, à l'époque on ne lui prédisait aucun avenir NBA, cela s'est confirmé. C'est pas du tout le genre de joueur que j'aimerais voir débarquer, cela fait trop longtemps qu'il n'a plus jouer régulièrement à un haut-haut niveau.
Allez moi je vote Panko ! on a bien au moins 150 000€ à mettre dessus pour une petite saison^^
Il joue pas 4, Panko ?
il me semble l'avoir vu avec Bilbao et Doblado (de mémoire) en 5.
il me semble l'avoir vu avec Bilbao et Doblado (de mémoire) en 5.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
- Johni John
Pas à Bilbao mais à San Sebastián avec David Doblas (qui est sur les tablettes bilbainas d'ailleurs).
Panko peut jouer aux deux postes sans aucun soucis, c'est certain.
-
oui surtout en pro a, en 5 il y a pas de probleme
Token se gausse
J'ai pas été très clair mais tu as compris...Johni John a écrit :Pas à Bilbao mais à San Sebastián avec David Doblas (qui est sur les tablettes bilbainas d'ailleurs).

C'est bien l'essentiel
En fait, j'avais tout faux

J'ai confondu Bilbao et San Seb et j'ai estropié le nom de Doblas.
Sinon, tout va bien, demain, c'est les vacances...

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Chevon Troutman ne viendra pas à l'Elan (ça fera taire certaines rumeurs) puisqu'il a signé en Pologne, à Stelmet Zielona Gora.
Mais de toute façon, on s'en fiche puisqu'on a déjà trouvé chaussure à notre pied.
Côté anciens de l'Elan, Elonu s'est engagé avec Tofas Bursa.
Mais de toute façon, on s'en fiche puisqu'on a déjà trouvé chaussure à notre pied.

-
- Joueur de banc de l'Elan
Ah ! Certains ont des infos !Reconquête a écrit : Mais de toute façon, on s'en fiche puisqu'on a déjà trouvé chaussure à notre pied.![]()
Moi j'ai acheté ... des Nike !! EpicétouTrait d'union a écrit :Ah ! Certains ont des infos !Reconquête a écrit : Mais de toute façon, on s'en fiche puisqu'on a déjà trouvé chaussure à notre pied.![]()

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Johni John
Voilà, pour ceux qui ne connaissaient pas vous avez vu qui est Juju et ses infos imaginaires à deux balles.Reconquête a écrit :Chevon Troutman ne viendra pas à l'Elan (ça fera taire certaines rumeurs) puisqu'il a signé en Pologne, à Stelmet Zielona Gora.
Mais de toute façon, on s'en fiche puisqu'on a déjà trouvé chaussure à notre pied.![]()
Bientôt, pour le poste 3, une serie complète des meilleurs ailiers de la D2 argentine vous sera présentée ^^
Je viens de me rendre compte que Tofas Bursa existait de nouveau depuis... 10 ans ! J'en étais resté à leur disparition il y a 15 ans alors qu'ils venaient de faire une superbe saison avec David Rivers (et Rashard Griffith ?), mais comme pour le CSP la même saison : pas de provision(s ?) pour payer leur joli monde.
On a déjà trouvé chaussure à notre pied ? Alors c'est bien vrai, Andy Panko vient ???

- Johni John
Bilbao est -enfin- sanctionné et n'a officiellement plus d'équipe ACB. Je suppose que tous les joueurs sous contrat (Raül López, Axel Hervelle, Alex Mumbru, Roger Grimau, German Gabriel..) sont donc désormais libre. Bon je ne suis pas fan de Mumbru pour le poste 3, mais German Gabriel au poste 5 c'est plutôt pas mal. Des joueurs a priori pas dans les cordes financièrement parlant, mais qui sait s'ils ne sont pas echaudés d'avoir été longtemps impayés.
Axel Hervelle non ? Comme ça il en profite pour ramasser ses côtes sur le parquet palois que lui a gentiment cassé Ronny Turiaf... 

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Quel dunk ! C'était énorme ! Je me rappelle avoir gueulé comme un ouf au Palais ! In your face !matt64 a écrit :Axel Hervelle non ? Comme ça il en profite pour ramasser ses côtes sur le parquet palois que lui a gentiment cassé Ronny Turiaf...

[youtube]http://youtu.be/SccNzr68N_E[/youtube]