Effectif 2015-2016
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2015-2016
Ricardo 36 ans quoi... Amendonné il sera plus le même hein. Et ça va nous tomber dessus l'an prochain pari.
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Tout dépend le rôle qu'il tient dans l'équipe
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Tous les ans, y a aussi des gens qui pensent que ce sera la saison de trop pour Duncan. Je ne compare pas les joueurs, mais les deux ont appris à jouer avec un physique moins dominant, et y a pas de raison que ça change l'an prochain avec un match par semaine.
Puis quand on voit ce qu'il a pu faire cette saison au Havre, où il a montré qu'il est encore un des meilleurs joueurs du championnat, il est loin d'être cramé, c'est du luxe pour une équipe comme nous. Puis son expérience peut faire beaucoup de bien, son âge n'est pas seulement un défaut. En tout cas je verrais son arrivée d'un très bon oeil, surtout en compagnie d'un coach avec qui l'entente est bonne.
- didier labrit-badie
moi aussi pour une raison qui me tient à cœur: chapeauter Alpha Kaba qui prendrait des minutes la saison prochaine...El Famoso a écrit :En tout cas je verrais son arrivée d'un très bon oeil, surtout en compagnie d'un coach avec qui l'entente est bonne.
- didier labrit-badie
J'y pense, il joue où Jeff Greer? Il ne serait pas en fin de contrat? 
Il est pas à Poitiers ??
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Bon je vous rappelle que l'on a toujours le trio d'enfer.
Ouais chui' d'accord avec serge !! Fait pété la poireGuiTheGuy a écrit :Ouais mais nan. Suffit les conneries.didier labrit-badie a écrit :J'y pense, il joue où Jeff Greer? Il ne serait pas en fin de contrat?
Non mais bon , j'ai des gros doutes sur Ricardo ...
Go Elan GOOOOOOOO !!! 
- RadioBrunooo
Arrivée de Greer, tu ne refuses pas. Et tu construis l'équipe autour, il a quand même un jeu spécial, il faut qu'il touche le ballon et il faut des shooteurs fiables à 3 pts.
-
funderbrown
- Joueur majeur de l'Elan
Pas d'inquiétude on va le signer pour 3 ans le Ricardo avec un très très bon salaire. (Gros pedigree PRO A tout de même). L'élan sait faire de bon contrats, l'élan sait faire de bon contrats.....(mais non mémé, t'inquiètes pas, on ne nous y reprendra pas .....
Dubitatif tout de même. A voir, s'il venait, la durée du contrat, le salaire, son rôle..... Minimisons les risques. Si c'est pour chapeauter KABA (et lui donner du temps de jeu) cette saison pourquoi pas.
Pour son frère, je passe mon tour.
Dubitatif tout de même. A voir, s'il venait, la durée du contrat, le salaire, son rôle..... Minimisons les risques. Si c'est pour chapeauter KABA (et lui donner du temps de jeu) cette saison pourquoi pas.
Pour son frère, je passe mon tour.
Ben faudra pas se louper sur nos pistoleros vu que ce n'est pas le point fort de l'Elan cette année malgré un arrosage en règle (avant dernière équipe à la réussite à 3pts). Ce n'est pas non plus le point fort des joueurs restant sous contrat actuellement (Driss, Bokolo, Denave).RadioBrunooo a écrit :Arrivée de Greer, tu ne refuses pas. Et tu construis l'équipe autour, il a quand même un jeu spécial, il faut qu'il touche le ballon et il faut des shooteurs fiables à 3 pts.
Prenons déjà Rimac comme entraineur, ça sera déjà une très bonne pioche !
-
moquettpassion
- Clutch player de l'Elan
Je sais quelle saison il vient de réaliser au Havre...
Je connais son pédigrée en PROA, le joueur qu'il est...et je l'apprécie
Mais j'ai peur de la saison de trop...en ce sens il est une sorte de pari tout de même. Arrêtons de fantasmer sur les grands noms, c 'est risqué...et les paris j'en peux plus...
Je connais son pédigrée en PROA, le joueur qu'il est...et je l'apprécie
Mais j'ai peur de la saison de trop...en ce sens il est une sorte de pari tout de même. Arrêtons de fantasmer sur les grands noms, c 'est risqué...et les paris j'en peux plus...
Je sens le énième pari raté avec Greer ...
L'élan n'apprend rien avec Drozdov, Robinson, etc. ?
Du coup, je redeviens chaud pour Rimac en coach ...
L'élan n'apprend rien avec Drozdov, Robinson, etc. ?
Du coup, je redeviens chaud pour Rimac en coach ...
-
nounours
Pas pour Robinson, et j'espère et je pense qu'il restera.