Ce soir, c'est le coup d'envoi, France - Roumanie. Sûr que ça donne pas la trique comme match, mais c'est le moment de se mettre dans le bain, bien se lancer et faire retomber la pression qui doit bien monter depuis quelques jours !
Allez mon petit prono du soir : 4-1 pour la France, avec Payet, Griezmann et Giroud buteur.
PS : merci aux admins de désactiver le smiley sur ce topic
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Nix a écrit :On peut pas désactiver de smiley dans un topic
Fais pas ton Montagnard
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Jaco11 a écrit :3-1 Giroud x2 , Matuidi et Rami contre son camp
Quel salaud ce Jaco, parier sur un csc, c'est vraiment moche
Moi j'ai :
- le vainqueur
- le nombre de buts de la Roumanie
- les deux buteurs français