Pour l'EDF c'était :
- Tunisie (no comment

- Croatie (intéressant mais trop tôt dans la prépa)
- Lituanie 2x (intéressant a priori ... mais bon ils sont éliminés en 1/8ème aussi ... et puis trop tôt dans la prépa aussi)
- Belgique (moyen)
- Montenegro (moyen faible)
- Italie (moyen)
- Allemagne (moyen fort)
Bon, je sais que les avis ci-dessus sont subjectifs mais vous voyez où je veux en venir ... Sur les deux dernières semaines, pas d'Espagne, de Serbie, de Slovénie, de Lituanie, de Russie, de Croatie. Personnellement je préfère avoir une grosse grosse prépa qui fait mal aux dents, quitte à perdre plusieurs matchs. Ou au moins, mettre les matchs "moyens" au début et terminer par du lourd.
Pour l'élan, je fais un peu le même constat :
- Nanterre 2x (bonne équipe certes ... mais équipe décimée au moment des matchs ... bref trop tôt)
- HTV 2x (moyen faible a priori)
- Boulazac (moyen?)
- Poitiers (Pro B)
- Levallois (bonne équipe l'an dernier mais cette année ? Ils ont perdu Labeyrie et Poiriers)
- Charleroi ou Limoges (à voir)
Bref, j'aurais bien voulu voir des confrontations contre l'ASVEL, Strasbourg, Monaco, Chalon, ... Avec les matchs ci-dessus, aucun moyen de connaître le réel niveau de l'élan.
Pour l'EDF comme pour l'élan, est-ce dû au fait que les équipes "fortes" ne souhaitent pas nous rencontrer ? Pas assez intéressant pour eux ?