[Jeep Elite - J34] Pau 79 - 54 Dijon
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- gloubi-boulga
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Re: [Jeep Elite - J34] Pau 79 - 54 Dijon
L'Équipe annonce un score de 81 - 54
C'est quoi le bon ?
C'est quoi le bon ?
81-54 oui
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Oui, ça commence à devenir une rengaine. Tu nous as fait le même coup contre Nanterre ! C'est la théorie du complot version jeep élite ! C'est vrai que Legname est réputé pour donner ses matchs à l'adversaire !
-
- Joueur majeur de l'Elan
Je pense que Gérald doit un peu gonfler Bart depuis quelques temps car il enchaine les fautes stupides, les marchés et les pertes de balle en ce moment...brons a écrit : ↑04 mai 2021 20:53 Superbe match défensivement et à part un relâchement au 4eme quart bon match offensivement aussi.
Si je dois faire une critique: y avait sûrement moyen de de faire jouer plus Gérald digué et Rémi(pas dur en même temps sur le coup). Certes y a une alchimie à créer pour les matchs serrés mais on jouera pas le point average avec la JDA donc je pense qu'il y avait moyen.
Mis a part ça, le collectif devient de plus en plus sympa.
Par contre le plus étonnant reste le manque de réaction des dijonnais. Qu'ils commencent mal est une chose, qu'à aucun moment il y a un semblant de réaction...
A voir pour eux si l'annonce du départ de legname voire Jullien et le belge n'a pas cassé un ressort
-
- Joueur de Pau Nord-Est
RadioBrunooo a écrit : ↑04 mai 2021 21:08 J'aimerais surtout savoir pourquoi les Dijonnais et des tas d'autres ne nous avaient pas sauvés lors de nos deux descentes. Un véritable scandale, maintenant que je réalise.
Merci!loreydelanoeyt a écrit : ↑04 mai 2021 21:38Oui, les Peones ont réalisé ce tifo pour marquer les 30 ans du Palais et la 30ème saison d'existence de l'association.
Oui moi aussi il me gonfle un peu avec ses fautes stupides.moquettpassion a écrit : ↑04 mai 2021 21:33 Je pense que Gérald doit un peu gonfler Bart depuis quelques temps car il enchaine les fautes stupides, les marchés et les pertes de balle en ce moment...
Les pertes de balle sont difficiles à contrôler, mais les fautes stupides à répétition, ça doit pouvoir se corriger avec le temps !
Pour sûr, ce type est un génie, capable d'encaisser plusieurs fois 100 points ou pas loin, et tout d'un coup , sans avoir l'air d'y toucher, de limiter la JDA véritable académie de basket made in France, à un peu plus de 50 pions... en relâchant l'étreinte dans le money time, MA GI QUE... Copperfield sors de ce corps!
-
- Joueur de Pau Nord-Est
Soit On-ne-nous-dit-pas-tout... Soit Roger23 tu es un gros troll !
supporter de l'ombre
Tu le fais exprès ou t'es complètement dans ton monde??roger23 a écrit : ↑04 mai 2021 22:53Pour sûr, ce type est un génie, capable d'encaisser plusieurs fois 100 points ou pas loin, et tout d'un coup , sans avoir l'air d'y toucher, de limiter la JDA véritable académie de basket made in France, à un peu plus de 50 pions... en relâchant l'étreinte dans le money time, MA GI QUE... Copperfield sors de ce corps!
Prends à minima la peine avant et après un match d'aller faire un tour sur les forums de nos adversaires pour y prendre la température et mieux connaitre le contexte présent( tu aurais compris certaines choses sur Dijon déjà). En tous cas moi ca m'a bien fortifié dans l'idée de mettre un gros billet sur ce match et j'ai eu raison pour le coup
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Bon on est plus qu’à 3 victoires de Limoges qui a pas mal de match en moins. Ca sent les play offs... Ah en fait non.
Etre basque, c’est comme être Dieu.... mais en mieux
On a bien compris que tu n'aimais pas du tout EB ... C'est ton choix et il est respectable ! Maintenant moi ce qui m'intéresse c'est ton/tes ami(s) des autres clubs ... Peux tu stp me dire avant chaque match ce qu'ils te disent que je fasse mes paris sportif selon ce que tu me diras car c'est très intéressant ta théorie !roger23 a écrit : ↑04 mai 2021 22:53Pour sûr, ce type est un génie, capable d'encaisser plusieurs fois 100 points ou pas loin, et tout d'un coup , sans avoir l'air d'y toucher, de limiter la JDA véritable académie de basket made in France, à un peu plus de 50 pions... en relâchant l'étreinte dans le money time, MA GI QUE... Copperfield sors de ce corps!
Tu es "mon maitre" des paris sportifs !
Go Elan GOOOOOOOO !!!
Ah oui Jaco comme avant le match de Nanterre , j'avais dit aussi de mettre un gros billet mais tu es resté trop timide
Mine rien c'est fou comme l'élan est un bon investissement rentable en s'y prenant bien, ils vont me payer mes vacances d'été
Mine rien c'est fou comme l'élan est un bon investissement rentable en s'y prenant bien, ils vont me payer mes vacances d'été