[Betclic Elite - J8] Le Portel 89 - 93 Pau (OT)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [Betclic Elite - J8] Le Portel - Pau
Oniangue...
Merci!
Merci aussi à notre traction ricaine et à notre fraisier.
La peinture toujours naze même si Chikoko a eu de minis fulgurances .
Bref, ce qui compte c'est le planchot.
On prend.
Mais pour le plaisir on repassera.
Ps: Archie, si tu veux te déclarer blessé 6 semaines minimum, il y a pas de souci mon pote !!! Fais toi plaiz !!!
Merci!
Merci aussi à notre traction ricaine et à notre fraisier.
La peinture toujours naze même si Chikoko a eu de minis fulgurances .
Bref, ce qui compte c'est le planchot.
On prend.
Mais pour le plaisir on repassera.
Ps: Archie, si tu veux te déclarer blessé 6 semaines minimum, il y a pas de souci mon pote !!! Fais toi plaiz !!!
- Pamplona
- Joueur majeur de l'Elan
Bibbins est vraiment un gentil garçon.
Car avec ce qu'il ramasse, il ne s'énerve jamais !
Car avec ce qu'il ramasse, il ne s'énerve jamais !
- jacques97150
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: [Betclic Elite - J8] Le Portel 89 - 93 Pau (OT)
Victoire 93-89. Ouf ! Heureusement qu'on est adroit aux shoots et que Le Portel a envoyé des saucisses aux lancers-francs (19/30) car on s'est encore fait démonter aux rebonds ce soir (34 à 57)...
57 rebonds pour le Portel !!!!
- jacques97150
Sur quelles bases ont ils recruté Archie ?
- James
- Joueur de banc de l'Elan
A noter le magnifique 5/23 d'Archie sur les 4 derniers matchs... magnifique pour un intérieur !
Heureusement que son back-up a su élever son niveau...
Heureusement que son back-up a su élever son niveau...
Ben il y a personne d'autres, Leloup est juste scandaleux depuis le début de la saison.
- jacques97150
Pour remplacer Horvat ils auraient du prendre Jerel Blassingame ou Moore, ça aurait été un superbe duo.
Est-ce que le staff lui a dit que c'était le match de la dernière chance, genre "c'est un match qui devrait aller sans trop de difficultés pour nous, donc on te donne du temps de jeu, et à toi de reprendre confiance et te montrer"
Sauf qu'au final on ne l'a pas vu.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Que c’est laborieux contre une équipe faiblissime, avec un coach encore pire... vraiment je faisais partie de ceux qui pensaient que le retour de Chikoko était pas la façon la plus optimale de dépenser autant d’argent, c’était déjà vrai avec Chikoko à son niveau de l’an dernier mais là vraiment c’est ridicule.
Mais vu les sommes en jeu, il est évidemment peu probable qu’on s’en sépare.
J’espère qu’on cherche activement un remplaçant à Archie, d’un meilleur niveau mais aussi d’un autre profil, et qu’on attend juste d’avoir une bonne opportunité.
Mais vu les sommes en jeu, il est évidemment peu probable qu’on s’en sépare.
J’espère qu’on cherche activement un remplaçant à Archie, d’un meilleur niveau mais aussi d’un autre profil, et qu’on attend juste d’avoir une bonne opportunité.
Token se gausse
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Il ne vous a pas échappé que 2 personnes du staff n’étaient pas présentes sur le banc de l’Elan : Dominique Laoueihl et le kiné Thomas Llomas ?! Par contre au bout du banc Taqwa avec sa casquette. Mais qui est le directeur sportif ? Ah oui l’observateur Quel bordel bon ça gagne mais quelle bouillie de basket… merci Giovan
Outre le jeu intérieur qui est dégueulasse, je ne comprend pas pourquoi Oniangue qui est en feu en attaque comme en défense ne joue pas plus que ça... Ce n'est pas la première fois que je constate ça. Quelqu'un pour m''expliquer ?
-
Loin de moi l'idée de défendre Archie, mais est ce vraiment lui le souci ou plutôt la construction de cette équipe?
Par rapport à ces 2 saisons à Champagne Basket, certes il marque qq points en moins, mais sinon, avec un temps de jeu équivalent, il est dans sa moyenne au rebond et il fait sa meilleure moyenne de passes décisives en carrière.
Surtout est ce qu'il jouait vraiment 4 à Champagne Basket ? J'ai l'impression qu'il serait plus 3 que 4, ce qui correspond à sa description sur les divers sites anglophones.
Par rapport à ces 2 saisons à Champagne Basket, certes il marque qq points en moins, mais sinon, avec un temps de jeu équivalent, il est dans sa moyenne au rebond et il fait sa meilleure moyenne de passes décisives en carrière.
Surtout est ce qu'il jouait vraiment 4 à Champagne Basket ? J'ai l'impression qu'il serait plus 3 que 4, ce qui correspond à sa description sur les divers sites anglophones.