Julien a écrit : 05 juin 2025 20:43
Assez surprenant pour Hadi qui avait signé jusqu'en 2027. Vu l'annonce, ça semble un départ définitif (résiliation de contrat) et non un prêt à venir.
Quand tu cumules mauvais caractère et performances minables sur le terrain, il faut pas s'étonner.
Hâte de savoir quelle configuration prévoit le coach à l'intérieur et à combien de joueurs...
Curieux aussi de savoir si Ponsar est vu comme un futur titu au poste 4 ou pas.
Lolo sportif a écrit : 06 juin 2025 7:55
Yvan Mbaya annoncé à la JL Bourg. C’est réglé comme ça.
Gries en finale. Quid de Ponsar si finalement Gries accédait à la Betclic ?
Je me suis posé la question aussi, mais apparemment son remplaçant a déjà signé.
Je mets une pièce sur un 5 qui sera un US ou un Cotonou puisque la piste Mbaya n'est plus d'actualité.
Pour Ponsar, je pense que l'affaire est déjà conclue, sinon Gries n'aurait pas annoncé si vite avoir signé Gide pour le remplacer.
Seulement aucune annonce officielle ne sera faite tant que les Play-offs ne seront pas terminés.
Les départs sont toujours d'abord annoncés par le club quitté puis il y a l'annonce du recrutement par le club de destination, c'est toujours dans cet ordre.
Facebook Elan Béarnais a écrit :Merci Gaylor !
Formé à l’Élan Béarnais entre 2010 et 2012, Gaylor Curier a retrouvé le club en 2023 pour une nouvelle étape dans sa carrière.
Nous tenons à saluer son professionnalisme exemplaire et son implication tout au long de ces deux dernières années.
Julien a écrit : 05 juin 2025 20:43
Assez surprenant pour Hadi qui avait signé jusqu'en 2027. Vu l'annonce, ça semble un départ définitif (résiliation de contrat) et non un prêt à venir.
Non, c'est le garder qui aurait été surprenant. Il va devoir évoluer ce jeune homme.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
C’est officiel, Kévin Marsillon-Noléo poursuivra sa carrière au plus haut niveau du basket français la saison prochaine.
Encore sous contrat avec le club, nous aurions aimé continuer à l’accompagner dans sa progression. Mais quand l’opportunité d’évoluer en Betclic Elite avec Nancy s’est présentée à lui, nous avons fait le choix de respecter son ambition.
Nous sommes fiers de son évolution sous nos couleurs et heureux de le voir franchir une nouvelle étape dans sa carrière.
Kévin, merci pour tout ce que tu as apporté, sur le parquet comme en dehors. L’ensemble du Club te souhaite le meilleur pour la suite.
maj a écrit : 09 juin 2025 21:05
Je préférerais un joueur avec plus de garanties. Il n'a jamais joué en Pro B, il a 31 ans, ça serait une grosse déception pour moi.