Tout fout l'Caen..
sauf notre DS.
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Tout fout l'Caen..
Bordel Maj, tu cherches à foutre mon début de semaine en l'air ou quoi ?
Marc Olivier Lasserre qui fait parti des cadres de Denain, je me suis fait la même réflexion que toi + ceux qui sont passés par l'Elan et qui brillent ailleurs : Bandja Sy etc...Cesco 37 a écrit : 22 juin 2025 18:30 Un grand nombre de joueurs formés à l'Élan, partis à 20/21 ans de l'Élan, après un passage en N1 ou pro B, ont réalisé de très belles carrières en Pro A ou en Europe.
Je pense à Pierre Pelos, Bastien Pinault, Lucas Dussoulier, et sûrement plein d'autres.
Et si Fabio Milanèse, après son excellente année à Mulhouse (leader sur le terrain, scoreur, passeur...) était mûr pour l'étage supérieur. Un futur Christian Ortega.![]()
Ndiaye qui est lui aussi passé par Mulhouse a beaucoup apporté à l'équipe en fin de saison.
En deuxième meneur, cela se tente.
En troisième aussi, mais il aura un temps de jeu réduit.
Le coach a beaucoup de respect et de considération pour Cornely qu'il connaît bien sûr très bien, il sait pouvoir aller au feu avec lui, compter à fond sur lui comme une valeur sûre, c'est pour cela, à mon avis, qu'il l'a signé au plus tôt.kikinou16 a écrit : 23 juin 2025 7:20 Cornely n'est pas venu pour des clopinettes (recrutement en début de marché) donc c'était pour être titulaire, l'avantage c'est qu'il connait le coach et s'il a signé c'est qu'il veut toujours jouer pour lui.