Maillots & Produits dérivés
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Maillots & Produits dérivés
Hummel vient de remercier sur Facebook l'Elan Béarnais pour "ces 3 années de collaboration qui arrivent à leurs termes en Juillet 2025"... Quel va être l'équipementier remplaçant ??? That is the question... 

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Clutch player de l'Elan
Re: Présaison 2025-2026
Faute d'avoir pu garder notre cher ours sur notre logo, quelque chose me dit qu'on va récupérer un puma sur le maillot!
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Je confirme. Signature pour 3 saisons.
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Espérons au moins que les produits textiles qui seront vendus en boutique seront plus attrayants que ce qu'on a eu avec Hummel, j'étais pas très fan 
-
- Jeune Prospect
Enfin un équipementier digne de ce nom.
-
Effectivement.
Mais dommage que l'on ne soit pas constant dans la performance textile...
On a trouvé un vrai équipementier mais un "logotier" bidon pour orner le maillot.

Mais dommage que l'on ne soit pas constant dans la performance textile...
On a trouvé un vrai équipementier mais un "logotier" bidon pour orner le maillot.

Annonce officielle de l'equipementier à 18h
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
La direction ne pourrait pas en même temps mettre les deux derniers joueurs dans les nouveaux maillots pour cette présentation ? 

C'est bien Puma.
-
Si avec ça on sort pas les griffes pour faire la chanson et la Chorale à certains...
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Nouveau maillot présenté en vidéo, par Paul Henderson, Bastien Pinault, Thomas Cornely et Fabio Milanese :
-
- Jeune Prospect
Quel dommage ce choix de police désastreux pour le nom du club et le numéro. Digne des enseignes de vente de glaces sur les plages.
Tout le reste est sympathique et bien pensé : de la mise en scène du clip aux références à Henri IV sur le maillot.
Tout le reste est sympathique et bien pensé : de la mise en scène du clip aux références à Henri IV sur le maillot.
-
- Joueur de banc de l'Elan
Je vous trouve très dur, personnellement moi je les kiffe.
La présentation est sympathique, et avoir fait appel à Paul Henderson est une super idée.
Mais j'ai quand même quelque chose qui me dérange, c'est encore une fois le manque de sponsor.
C'est pas possible d'entamer encore une saison avec un maillot vierge d'un sponsor principal. Mais que font-ils ?
La présentation est sympathique, et avoir fait appel à Paul Henderson est une super idée.
Mais j'ai quand même quelque chose qui me dérange, c'est encore une fois le manque de sponsor.
C'est pas possible d'entamer encore une saison avec un maillot vierge d'un sponsor principal. Mais que font-ils ?
Il est sympa ce maillot. J'ai cru voir un p'tit "toque y si gauses", beau symbole.
Quid du magnifique logo?
Seul regret avec la disparition du noir extérieur qui était classe et en lien avec l'inestimable Nord-Est
Quid du magnifique logo?
Seul regret avec la disparition du noir extérieur qui était classe et en lien avec l'inestimable Nord-Est

Ne faites rien, mais faites le bien..!