Réception de Rouen ce vendredi à 20h30.
Les rouennais sont 14èmes au classement avec un bilan de 6V-8D.
Ils ont gagné leurs 2 derniers matchs : vs Denain +14, @ Challans +6.
Il faudra réussir à limiter leur axe 1-5 : Trayvon Croft (17,9 pts à 53% - 3,7 pds - 15,4 d'éval) / Gavin Kensmil (13,7 pts à 59% - 8 rbs - 16,1 d'éval).
Diffusion sur LNB TV : Pau-Lacq-Orthez vs Rouen
[Elite 2 - J15] Pau - Rouen
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
USGForever
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Re: [Elite 2 - J15] Pau - Rouen
Toute série a une fin.
Partant de ce principe, je pronostique une victoire
François Wibaut devrait être ultra motivé contre son ancien club.
En face : Gavin Kensmil est de retour au Palais, alors méfiat!
L'an dernier avec Chartres il nous avait fait la misère !
Pas de blague ce soir ! La victoire un point c'est tout !
Allez l'élan

Partant de ce principe, je pronostique une victoire
François Wibaut devrait être ultra motivé contre son ancien club.
En face : Gavin Kensmil est de retour au Palais, alors méfiat!
L'an dernier avec Chartres il nous avait fait la misère !
Pas de blague ce soir ! La victoire un point c'est tout !
Allez l'élan
Bonjour,
Le match sera aussi diffusé sur BFM Normandie (Canal 394 sur Orange TV).
Quelqu'un a des nouvelles des blessés et des malades ?
J'espère que tout sera rentré dans l'ordre pour nous offrir un beau match et une belle victoire.
C'est le quinzième match officiel entre les deux équipes et pour l'instant L'ELAN BEARNAIS mène 8 Victoires contre 6 Défaites.
Bon match.
@+
Le match sera aussi diffusé sur BFM Normandie (Canal 394 sur Orange TV).
Quelqu'un a des nouvelles des blessés et des malades ?
J'espère que tout sera rentré dans l'ordre pour nous offrir un beau match et une belle victoire.
C'est le quinzième match officiel entre les deux équipes et pour l'instant L'ELAN BEARNAIS mène 8 Victoires contre 6 Défaites.
Bon match.
@+
De ce que j'ai compris de l'intervention de Jean Fauret dans l'émission sportive de LaRep, tout le monde est passé par la case blessure/maladie en début de semaine, sauf 3 joueurs : Cornély, Ndiaye et Wibaut.
Mais, pour ce soir, tous les joueurs sont opérationnels sauf 2 : Mballa (retour espéré mardi à Antibes) et Clarke (retour espéré vendredi contre La Rochelle).
Plutôt des bonnes nouvelles pour Mballa et Clarke qui reviennent assez vite à la compétition.
Mais, pour ce soir, tous les joueurs sont opérationnels sauf 2 : Mballa (retour espéré mardi à Antibes) et Clarke (retour espéré vendredi contre La Rochelle).
Plutôt des bonnes nouvelles pour Mballa et Clarke qui reviennent assez vite à la compétition.
Pour les blessés c'est l'inversepeones4 a écrit : 19 déc. 2025 12:40 De ce que j'ai compris de l'intervention de Jean Fauret dans l'émission sportive de LaRep, tout le monde est passé par la case blessure/maladie en début de semaine, sauf 3 joueurs : Cornély, Ndiaye et Wibaut.