Réception de Denain ce vendredi 13/03 à 20h30.
Match de haut de tableau contre les Nordistes avec qui nous partageons la 4è place (15V-10D).
Les denaisiens avaient gagné le match aller 98-94, début janvier.
Diffusion sur ce canal LNB TV : Pau-Lacq-Orthez vs Denain
[Elite 2 - J26] Pau - Denain
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [Elite 2 - J26] Pau - Denain
Vivement vendredi soir pour continuer la remontada au classement !!! J'y crois si on est épargné par les blessures.
-
USGForever
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Effectivement vivement demain, en espérant un effectif complet et une entame de match qui fasse comprendre à Denain que la soirée va être longue 
J'espère aussi qu'il y aura aussi un peu de public pour les espoirs qui jouent juste avant les pros.
Allez l'élan
J'espère aussi qu'il y aura aussi un peu de public pour les espoirs qui jouent juste avant les pros.
Allez l'élan
Wibaut de retour.
-
moquettpassion
- Clutch player de l'Elan
J'ai pas trouvé l'info pour les espoirs, c'est à quelle heure demain ? MerciUSGForever a écrit : 12 mars 2026 10:50 Effectivement vivement demain, en espérant un effectif complet et une entame de match qui fasse comprendre à Denain que la soirée va être longue
Allez l'élan![]()
-
USGForever
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Allez l'Elan. Ce soir j'irai les encourager.
Chaque match est important pour le classement.
Nos 3pts peuvent faire la différence.
L'Elan est meilleur que Denain dans plein de domaines. Sauf au rebond et en balle perdue où ils sont redoutables.
Chaque match est important pour le classement.
Nos 3pts peuvent faire la différence.
L'Elan est meilleur que Denain dans plein de domaines. Sauf au rebond et en balle perdue où ils sont redoutables.