DOUM a écrit :Ah ce qu'il parait cet intérieur aime bien le champagne !![]()
DOUM

Tu chauffes là...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
C'est possible effectivement...on verra bien...Nix a écrit :Soit c'est une fausse rumeur lancée par son agent (histoire de faire grimper la cote du joueur), soit notre club ne tire décidément pas de leçons de nos échecs ...
Ca ne ferait qu'un Xième joueur à ce poste ... qu'on enverrai en Allemagne dans 4-5 mois ?
Si on gagne la coupe de France, on ne pourra aligner que 2 joueurs Américains dans cette coupe d'Europe. Donc, parles-tu d'Américains naturalisés ou à double nationalité ?DOUM a écrit :Vu les restrictions drastiques de budget, et sachant qu'HERBERT a encore un an de contrat qu'il sera difficile de casser pour l'Elan, je miserai personnellement sur 4 bons ricains, soit affirmés soit en devenir et des jeunes autour. Un peu en utilisant la même politique que LE MANS, vous possédez en la personne de Ludovic VATY une perle, il faudra vraiment lui donner sa chance l'an prochain.
Même s'il n'a pas fait une bonne saison, CISSE serait une bonne rotation, avec DALMEYDA + AJINCA, vous avez de quoi voir venir.
FERCHAUD peut devenir le nouveau FAUTHOUX.
Alors prendre un ricain teigneux venant d'une petite équipe, cela peut s'avérer un pari gagnant. HERBERT sait défendre.
DOUM
Il a encore 1 an de contrat avec l'élan normalement. Et sa fin de saison est meilleure que le début.KINDER64 a écrit :Si on gagne la coupe de France, on ne pourra aligner que 2 joueurs Américains dans cette coupe d'Europe. Donc, parles-tu d'Américains naturalisés ou à double nationalité ?DOUM a écrit :Vu les restrictions drastiques de budget, et sachant qu'HERBERT a encore un an de contrat qu'il sera difficile de casser pour l'Elan, je miserai personnellement sur 4 bons ricains, soit affirmés soit en devenir et des jeunes autour. Un peu en utilisant la même politique que LE MANS, vous possédez en la personne de Ludovic VATY une perle, il faudra vraiment lui donner sa chance l'an prochain.
Même s'il n'a pas fait une bonne saison, CISSE serait une bonne rotation, avec DALMEYDA + AJINCA, vous avez de quoi voir venir.
Alors prendre un ricain teigneux venant d'une petite équipe, cela peut s'avérer un pari gagnant. HERBERT sait défendre.
DOUM
Tu parles de Souaratta Cissé ?
Ben je sais bien oué...Guitou a écrit :Il a encore 1 an de contrat avec l'élan normalement. Et sa fin de saison est meilleure que le début.KINDER64 a écrit :Si on gagne la coupe de France, on ne pourra aligner que 2 joueurs Américains dans cette coupe d'Europe. Donc, parles-tu d'Américains naturalisés ou à double nationalité ?DOUM a écrit :Vu les restrictions drastiques de budget, et sachant qu'HERBERT a encore un an de contrat qu'il sera difficile de casser pour l'Elan, je miserai personnellement sur 4 bons ricains, soit affirmés soit en devenir et des jeunes autour. Un peu en utilisant la même politique que LE MANS, vous possédez en la personne de Ludovic VATY une perle, il faudra vraiment lui donner sa chance l'an prochain.
DOUM
Sinon, désolé d'avoir lâché un nom, c'était pour faire mon 300ème post et puis c'était au hasard complet
Non, je parle réellement de 4 américains, la priorité pour PAU n'est pas d'exister en FIBA CUP, même de la gagner. PAU a besoin de l'euroligue, ca veut donc dire jouer le ranking...Si on gagne la coupe de France, on ne pourra aligner que 2 joueurs Américains dans cette coupe d'Europe. Donc, parles-tu d'Américains naturalisés ou à double nationalité ?
Skynix a écrit :Exactement, moi je suis completement pour le retour de Cissé, en plus il appartient au club, ce serait donc logique économiquement, et ce serait génial si il pouvait enfin décoller ds sa carriere pro
Bah tu rajoutes AJINCA et vous finissez dans les 4 premiers...Skynix a écrit:
Exactement, moi je suis completement pour le retour de Cissé, en plus il appartient au club, ce serait donc logique économiquement, et ce serait génial si il pouvait enfin décoller ds sa carriere pro
Bon les gars, je propose de faire une équipe avec Vaty, D'Almeida, Ferchaud, et Cissé, et l'objectif sera de ne pas être relégable avant noel...