[EL 2007/2008] Le CSKA Moscou titré!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Guitou »

super16 a écrit :Le mec a été élu meilleur entraineur français l'année dernière, est encensé par Tanjevic après le match contre le Fenerbahce- il y dit quand même que Choulet est l'un des 3 meilleurs entraineurs européens, a remporté le championnat de France et la Semaine des As avec l'avant dernier budget du championnat et est apprécié de ses joueurs au point qu'il arrive à conserver des joueurs totalement hors budget pour Roanne (parce que Salyers, il est pas resté à Roanne pour son salaire ou le dynamisme de la ville, hein...)
Il a raison Tanjevic, quand on demande le nom des 3 meilleurs entraineurs européens, tout le monde cite Messina, Blatt et Choulet :lol:
Certains lui préfèrent quand même Gordon Herbert :o
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

Nix a écrit :
Oui, tu as raison, à quand l'ouverture de l'EL à la mafia ? :x

Sinon, tu es à sig-ebpo demain, ou tu restes dans la capitale ce WE ?
Tu crois que je vais prendre un TGV rien que pour voir jouer l'avant-dernier de la ProA ? Je ne me déplace que pour les affiches, moi ! :o

Plus sérieusement : trop de boulot. Je reste cloîtré chez moi... :( Et toi ?
Nix

Message par Nix »

Strasbourgeois ! a écrit :
Nix a écrit :
Oui, tu as raison, à quand l'ouverture de l'EL à la mafia ? :x

Sinon, tu es à sig-ebpo demain, ou tu restes dans la capitale ce WE ?
Tu crois que je vais prendre un TGV rien que pour voir jouer l'avant-dernier de la ProA ? Je ne me déplace que pour les affiches, moi ! :o

Plus sérieusement : trop de boulot. Je reste cloîtré chez moi... :( Et toi ?
J'y étais ... chochocho, parti bien tard de la drome, de retour tout aussi tard et ce matin sur le pont à 6h :x Là je mange :o

Je donnerai mes impressions sur le truc que j'ai vu samedi soir ...
SNCF will survive
awaremannn

Message par awaremannn »

Nix a écrit : Je donnerai mes impressions sur le truc que j'ai vu samedi soir ...
:o
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

perso je pense que Roanne à encore une chance de se qualifier. Dès mercredi on saura puisqu'il faut absolument battre Rome mais après, entre Bamberg, le Partizan là-bas, Ulker chez lui et Rome à nouveau, il y a de quoi accrocher la 5ème place(+barca pas top en ce moment).
De plus la Chorale n'a compromis aucun goal average.
Elan Forever

Message par Elan Forever »

didier labrit-badie a écrit :perso je pense que Roanne à encore une chance de se qualifier. Dès mercredi on saura puisqu'il faut absolument battre Rome mais après, entre Bamberg, le Partizan là-bas, Ulker chez lui et Rome à nouveau, il y a de quoi accrocher la 5ème place(+barca pas top en ce moment).
A part celui sur le Pana... :o
ben wallace
Jeune Prospect

Message par ben wallace »

Elan Forever a écrit :
didier labrit-badie a écrit :perso je pense que Roanne à encore une chance de se qualifier. Dès mercredi on saura puisqu'il faut absolument battre Rome mais après, entre Bamberg, le Partizan là-bas, Ulker chez lui et Rome à nouveau, il y a de quoi accrocher la 5ème place(+barca pas top en ce moment).
A part celui sur le Pana... :o
Et le Réal :o
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

De plus la Chorale n'a compromis aucun goal average face à ses adversaires directs
:idea: :wink:
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Roanne a littéralement écrasé Rome (104-85) à l’occasion de la 7e journée et peut encore croire au Top 16.

Roanne abattait l’une de ses dernières cartes en Euroligue. La Chorale a parfaitement répondu présente face à Rome (104-85) et enregistre ainsi son deuxième succès dans la compétition. Roanne disputera une rencontre très importante la semaine prochaine en vue du Top 16 face à l’un des ses concurrents directs, Bamberg.

sport24.com
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Guitou

Message par Guitou »

Avec 26 d'éval (7 pts 7 rbds 14 pds) pour le petit Marco Pellin face à Ukic qui fait presque 30 cm de plus que lui.
awaremannn

Message par awaremannn »

Guitou a écrit :Avec 26 d'éval (7 pts 7 rbds 14 pds) pour le petit Marco Pellin face à Ukic qui fait presque 30 cm de plus que lui.
je sais pas pourquoi, je sens qu'il va rester très longtemps en France le petit Pellin :o
visiteur
Joueur de banc de l'Elan

Message par visiteur »

Guitou a écrit :Avec 26 d'éval (7 pts 7 rbds 14 pds) pour le petit Marco Pellin face à Ukic qui fait presque 30 cm de plus que lui.
Ukic était blessé hier soir et n'a pas joué
Guitou

Message par Guitou »

visiteur a écrit :
C'est sûr que face au fameux Jacopo Giachetti, c'est moins impressionnant, mais c'est déjà pas mal :o
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

Guitou a écrit :
visiteur a écrit :
C'est sûr que face au fameux Jacopo Giachetti, c'est moins impressionnant, mais c'est déjà pas mal :o
Pellin est pour le moment le meilleur passeur Euroleague... 8) 8) 8)

Salyers, le meilleur marqueur... 8) 8) 8)

Ah Pellin....quand je pense que certains le comparait encore a D'Almeida l'année dernière et meme en début de saison...

Puff... :roll:

Ridicule....

Lui à la classe, le talent, travail dur...
EVERYBODY LIES
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

comment on a pu comparer ces deux joueurs ca releve de la faute professionnelle :lol: .
à noter que roanne a encore des soucis avec l'indisponibilité de cazalon pour 6 semaines...eh oui c'est dur l'euroleague , de jouer sur deux tableaux ils en font la rude experience... :roll:
Répondre