Big shaq Dady est arivé officiellement à Phoenix. Il a assisté à la défaite des suns cette nuit fac à la NO. Les caméras filmant le shaq en train de se goinfrer dans les loges...
Apparemment, son arrivée a été bien acceuillie par les fans.
De toute façon depuis quelques matchs, Bobo est le 3 titulaire. C'était Marion en 4 et Hill sur le banc car D'Antoni a affirmé que Bobo était meilleur en starter.
Encore une très belle ligne de stats de Noah dans la victoire contre les Warriors : 6pts et 10 rebonds...En 15 minutes!
Pour info, en 27 minutes, Wallace n'a mis que 10 pts et pris seulement 8 rebonds. Mais surtout, pendant la présence de Noah sur le parquet, les Bulls ont pris 10 pts d'avance, alors qu'ils ont pris 5 pts de retard pendant que Wallace jouait...
Plus ça va, plus il me paît, ce petit!! Allez, vite, vite, va faire des papiers français!
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Je crois qu'il se sent complètement français mais que c'est surtout un gros flemmard pour les démarches administratives comme beaucoup de jeunes
Je trouve dommage que la Fédé ne lui mâche pas le travail pour que ça aille plus vite. Ca serait bien de le voir au moins à la préparation cet été voire dans l'équipe s'il a le niveau.
Mike a écrit :c'est juste dommage qu'il n'en ait rien à faire de la France, même si je peux tout à fait comprendre qu'il se sente plus américain
Qu'est ce que tu racontes là ???
C'est completement faux.
Comme le dit justement Guitou, c'est aussi la fédé qui devrait un peu s'en occuper car c'est pas lui, avec ces matchs tout les 3 jours, ces centaines d'heures dans les avions et aéroports qui va pouvoir trouver le temps necessaire a faire toute la paprasse.
Concernant son jeu, efffectivement, c'est vraiment de mieux en mieux et Wallace peut preparer les valises en fin de saison...
Noah, je kiffe grave ! (comme dirait le "d'jeun's" )