je précise au cas où : ce message était ironique bien surawaremannn a écrit :euh c'est vrai qu'il a été vraiment nul en Euroleague cette saison...
[Rumeurs] Transferts ProA
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Non mais en Euroleague c'était très bien oui mais ailleurs, pas top et les blessures commencent à s'accumuler et moi je pense que pour l'Asvel, c'est pas forcement une superbe affaire.awaremannn a écrit :euh c'est vrai qu'il a été vraiment nul en Euroleague cette saison...
Et puis, quel est son prix aussi? car c'est bien cela qui conditionne les choses.
Pour moi, il ne faudrait péter la tirelire pour lui.
-
- fan de dragan
- Joueur de banc de l'Elan
-
- Prési du forum
Pour reprendre l'équipe :
Amagou est libre. Tchicamboud résonne en Lorraine.
A Cholet, Kunter et De Colo (Dynamo Moscou, Olympiakos, Espagne ?) pourrait partir. Dobbins (Orléans ?) aussi
Je'Kel Foster de Paris, Derrick Byars de Roanne intéresse Orléans.
Roanne suit Etienne Brower (étudiant Franco-Américain de Massachussets). Aaron Harper va être mis à l'essai. Ferchaud et Dewarick Spencer sont aussi des bruits à la Chorale.
L'ASVEL semble avoir pris contact avec Marcus Brown.
Dijon pourrait récupérer Zeb Cope d'Orléans, voir Thierry Rupert.
Hyères suit Pierre Pierce (un meneur US à l'arrêt ces dernières saisons.
Gravelines pourrait voir arriver JK Edwards avec leur nouvel entraîneur Christian Monschau.
Besançon devrait être coaché par Alain Thinet.
A l'Elan, plusieurs pistes sont ouvertes pour entraîner, puisque même le nom de Rigaudeau a été évoqué. Antonio Graves est sur les tablettes des Miami Heat.
A Cholet, Kunter et De Colo (Dynamo Moscou, Olympiakos, Espagne ?) pourrait partir. Dobbins (Orléans ?) aussi
Roanne suit Etienne Brower (étudiant Franco-Américain de Massachussets). Aaron Harper va être mis à l'essai. Ferchaud et Dewarick Spencer sont aussi des bruits à la Chorale.
Hyères suit Pierre Pierce (un meneur US à l'arrêt ces dernières saisons.
Gravelines pourrait voir arriver JK Edwards avec leur nouvel entraîneur Christian Monschau.
A l'Elan, plusieurs pistes sont ouvertes pour entraîner, puisque même le nom de Rigaudeau a été évoqué. Antonio Graves est sur les tablettes des Miami Heat.
-
à l'arrêt, plus précisément à la maison d'arrêt, sa page de wikipedia est assez parlante :KINDER64 a écrit :Hyères suit Pierre Pierce (un meneur US à l'arrêt ces dernières saisons.
http://en.wikipedia.org/wiki/Pierre_Pierce
j'avais entendu parler il y a quelques tempts d'une piste que suivait le HTV, un joueur de niveau nba qui avait eu des déméls avec la justice... ça ne peut etre que lui
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Ouh là, y en a qui ont abusé des substances illicite, ici !JCVD a écrit :Non mais en Euroleague c'était très bien oui mais ailleurs, pas top et les blessures commencent à s'accumuler et moi je pense que pour l'Asvel, c'est pas forcement une superbe affaire.awaremannn a écrit :euh c'est vrai qu'il a été vraiment nul en Euroleague cette saison...
Et puis, quel est son prix aussi? car c'est bien cela qui conditionne les choses.
Pour moi, il ne faudrait péter la tirelire pour lui.

Brown n'est plus le Brown d'il y a deux ans, d'accord.
Mais à ce niveau de la pente, il a encore largement de quoi être MVP de la ProA !!!
"Ailleurs, pas top" ? Ca veut dire quoi ? En ligue baltique comme en Lituanie, Kaunas est champion, et Brown (ménagé toute la saison régulière comme les autres stars pour cause euroligue) a fait des playoffs de feu :
22 pts contre Riga, 100% à 3pts, 3 pd en 20 min (demi-finale de Baltique)
21 contre Vilnius, 45% à 3 pts, 4 pd en 34 min (finale de Baltique)
moyenne de 15,6 pts, 51% à 3pts, 3 rbd, 3,2 pd en 29 min (playoffs de Lituanie) avec un high à 30 pts contre Vilnius
Les blessures ? Il n'a pas manqué un match en euroligue ni en championnat lituanien, un seul en ligue baltique ! Il se porte comme un charme, oui !
Bref,

Un seul bémol : son salaire qui doit rester supérieur aux bourses (sauf peut-être l'asvel ?)Strasbourgeois ! a écrit :Ouh là, y en a qui ont abusé des substances illicite, ici !JCVD a écrit :Non mais en Euroleague c'était très bien oui mais ailleurs, pas top et les blessures commencent à s'accumuler et moi je pense que pour l'Asvel, c'est pas forcement une superbe affaire.awaremannn a écrit :euh c'est vrai qu'il a été vraiment nul en Euroleague cette saison...
Pour moi, il ne faudrait péter la tirelire pour lui.![]()
Mais à ce niveau de la pente, il a encore largement de quoi être MVP de la ProA !!!
"Ailleurs, pas top" ? Ca veut dire quoi ? En ligue baltique comme en Lituanie, Kaunas est champion, et Brown (ménagé toute la saison régulière comme les autres stars pour cause euroligue) a fait des playoffs de feu :
moyenne de 15,6 pts, 51% à 3pts, 3 rbd, 3,2 pd en 29 min (playoffs de Lituanie) avec un high à 30 pts contre Vilnius
Les blessures ? Il n'a pas manqué un match en euroligue ni en championnat lituanien, un seul en ligue baltique ! Il se porte comme un charme, oui !
Bref,
-
- Joueur majeur de l'Elan
Vu le CV qu'il a, les filles vont pouvoir se cacher à Hyères-Toulon!!!!!awaremannn a écrit :à l'arrêt, plus précisément à la maison d'arrêt, sa page de wikipedia est assez parlante :KINDER64 a écrit : Hyères suit Pierre Pierce (un meneur US à l'arrêt ces dernières saisons.
http://en.wikipedia.org/wiki/Pierre_Pierce
j'avais entendu parler il y a quelques tempts d'une piste que suivait le HTV, un joueur de niveau nba qui avait eu des déméls avec la justice... ça ne peut etre que lui

Strasbourgeois ! a écrit :Ouh là, y en a qui ont abusé des substances illicite, ici !JCVD a écrit :Non mais en Euroleague c'était très bien oui mais ailleurs, pas top et les blessures commencent à s'accumuler et moi je pense que pour l'Asvel, c'est pas forcement une superbe affaire.awaremannn a écrit :euh c'est vrai qu'il a été vraiment nul en Euroleague cette saison...
Pour moi, il ne faudrait péter la tirelire pour lui.![]()
Bref,
faut pas le dire mais sur ce topic j'ai fais du JCVD...
En gros, du n'importe quoi...

Effectivement, Brown est encore très fort et oui ce serait une super recrue mais aprés faut voir son prix et donc son rapport qualité/prix...
Mais j'avoue que j'ai argumenter de façon...heu...ben...pourrie quoi.

- Elan Forever
C'est con, fallait plutot suivre Paul...KINDER64 a écrit :Pour reprendre l'équipe :
Hyères suit Pierre Pierce (un meneur US à l'arrêt ces dernières saisons).

-
Brown qui irait à l'Asvel, décidemment, que de mauvaises nouvelles.
M'enfin, vu l'expérience du monsieur, je serais surpris de connaitre son tarif, qd même... Il ne doit pas être donné, et comme le max en France doit être à 300-350'000 € pour un joueur, je ne pense pas qu'il se brade de la sorte.
M'est d'avis qu'il doit valoir plus cher, bien plus cher...
Mais bon, Brown et Dewar à l'arrière, ça laisse rêveur.
M'enfin, vu l'expérience du monsieur, je serais surpris de connaitre son tarif, qd même... Il ne doit pas être donné, et comme le max en France doit être à 300-350'000 € pour un joueur, je ne pense pas qu'il se brade de la sorte.
M'est d'avis qu'il doit valoir plus cher, bien plus cher...
Mais bon, Brown et Dewar à l'arrière, ça laisse rêveur.

- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan