[Rumeurs] Transferts ProA
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- fan de dragan
- Joueur de banc de l'Elan
-
- Jeune Prospect
Maleye Ndoye et Pape Badiane signent pour deux saisons au MSB
19/06/2008 - 01:10
L'ailier sénégalais, Maleye Ndoye (27 ans, 2,03 m) vient de passer 3 ans à Dijon. Lors du dernier exercice, il a été le meilleur marqueur de la JDA (16,2 points).
Après 5 saisons à Roanne, le pivot international français, Pape Badiane (28 ans, 2,06 m), a souhaité changer d'horizon. Il vient de terminer meilleur marqueur français (9,9 points) de la Chorale et meilleur rebondeur (7,4).
source: msb.fr
L'ailier sénégalais, Maleye Ndoye (27 ans, 2,03 m) vient de passer 3 ans à Dijon. Lors du dernier exercice, il a été le meilleur marqueur de la JDA (16,2 points).
Après 5 saisons à Roanne, le pivot international français, Pape Badiane (28 ans, 2,06 m), a souhaité changer d'horizon. Il vient de terminer meilleur marqueur français (9,9 points) de la Chorale et meilleur rebondeur (7,4).
Waouh, ça s'arme sévère !!!ben wallace a écrit :Maleye Ndoye et Pape Badiane signent pour deux saisons au MSB

-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
-
- Joueur majeur de l'Elan
-
- Joueur majeur de l'Elan
Sur le site suivant, tu trouveras résumés les transferts en PRO A et PRO B:chado a écrit :Ya pas un site qui rassemble tous les transferts sûr ou moins sûr dans un tableau par équipe?
http://www.basket4life.com/viewtopic-8064-20.html
- fan de dragan
- Joueur de banc de l'Elan
Clair entre Ndoye eet Bogavac je prend le second...awaremannn a écrit :Badiane c'est un très bon coup, pour 2ans en plus
Maleye N'Doye je sais pas s'ils y gagnent par rapport à ce qu'ils avaient avant, il est bon, après faut quand meme qu'il passe un palier pour passer de la JDA au Mans
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
-
NDoye est plutot au meme poste que Batum...fan de dragan a écrit :Clair entre Ndoye eet Bogavac je prend le second...awaremannn a écrit :Badiane c'est un très bon coup, pour 2ans en plus
Maleye N'Doye je sais pas s'ils y gagnent par rapport à ce qu'ils avaient avant, il est bon, après faut quand meme qu'il passe un palier pour passer de la JDA au Mans
Ouais mais attention, Brown est plus que sur la pente descendante là.Skynix a écrit :D'après l'Equipe du jour, le nom de FERCHAUD est murmuré du côté de Roanne, celui de RUPERT à Dijon. L'Equipe confirme que GRAVES intéresse Miami, pour qui il devrait évoluer en summer league.
MARCUS BROWN serait en discussion avec l'ASVEL! (Pitié tout mais pas ça!!!)
Donc c'est pas forcément un choix judicieux...
-
Attends, tu appelles ca sur la pente descendante toiJCVD a écrit :Ouais mais attention, Brown est plus que sur la pente descendante là.Skynix a écrit :D'après l'Equipe du jour, le nom de FERCHAUD est murmuré du côté de Roanne, celui de RUPERT à Dijon. L'Equipe confirme que GRAVES intéresse Miami, pour qui il devrait évoluer en summer league.
MARCUS BROWN serait en discussion avec l'ASVEL! (Pitié tout mais pas ça!!!)
Donc c'est pas forcément un choix judicieux...

28 pts - 5 rbds contre lujbjana
10 pts - 2 rbds contre cska
19 pts - 4 rbds contre olympiakos
27 pts - 2 rbds contre vitoria
31 pts - 2 rbds contre bologne
16 pts - 2 rbds contre prokom
22 pts - 2 rbds contre lujbjana
19 pts - 3 rbds contre maccabi
...
Moi s'il veut venir à Pau même sur la pente descendante (je sais