KINDER64 a écrit :A noter que pour ceux, qui comme moi, n'ont pas pu avoir le match entier, sport+ le rediffuse demain après-midi à 13h30.
Oui, ben merci canal sat ...

ils ont annoncé sur leur guide des programmes la rediffusion du match à 13h30 et à cette heure là ils ont diffusé du golf ... A tout les coups, ils ont inversé avec le golf de 10h30. Mais comme ils n'ont pas changé leur guide des programmes du coup je l'ai raté et ça m'énerve.
Prof, je sais que tu les enregistres, alors pourrais-je t'emprunter la cassette stp ?
Sinon, j'ai 2 petites questions qui me reviennent en tête alors qu'elles datent un peu

Lors du match de Kaunas, j'ai remarqué à la télé qu'il n'y avait pas la table des stats à côté du banc de l'élan. Pourquoi ? est-ce que ça à voir avec des régles de l'Euroleague ?
J'ai vu aussi qu'il y avait maintenant 2 tables de stats (une à côté de chaque banc). Celle où officie Paco Laulhé est pour la télé ? L'autre table (à côté du banc de l'élan) donne les stats officielles ou juste des stats "persos" pour l'élan ? il y en a aussi (avec l'un des frêres Pages) qui prennent les stats dans la tribune de presse, non ? lesquelles sont officielles ?