[ProA - J9] Pau 84 - 77 Gravelines
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [ProA - J9] Pau - Gravelines
Après avoir pris 26-18 dans le QT1, on s'impose 29-14 dans le 2ème, pour mener de 7 points à la MT.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Quelle est l'ambiance au palais? Et le ressenti?
allez + 7 . faut pas lacher maintenant.
Nikolov joue plus dessous??. 4/4 a 2pts.
comment estil?
comment estil?
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Et Antibes qui se fait atomiser à la maison
- gpolin
D'après la shot map du live, il marque (en QT1) 2 tirs à la limite des 3pts. Un 3ème est à 5m. Il n'a donc mis qu'un seul panier (en QT2) dans la raquette proprement parlé. Alors certes, ça ne veut pas tout dire, mais on peut considérer qu'il a quand même pris 5 shoots à 3pts (les 3 vrais 3pts ratés + les 2 2pts à la limite qui eux ont été réussis).phil 64 a écrit :allez + 7 . faut pas lacher maintenant.
comment estil?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Bon allez on va profiter de la mi temps pour boire un petit coup..A la tienne Jaco
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Pas de défense. En particulier sur le pick and roll. On switche ? Ou pas ? Ok, a moitié alors. Bp de pbs de finition en 1QT. Toujours très en périphérie et du mal à trouver Harper. Mieux ensuite. A noter que Driss est justement un des rares à arriver à mettre la gonfle dessous
Bel assassinat du boucher des carpates
Arbitrage très tatillon
Arbitrage très tatillon
On devrait jamais quitter Montauban
Mercilegendaire8 a écrit :Pas de défense. En particulier sur le pick and roll. On switche ? Ou pas ? Ok, a moitié alors. Bp de pbs de finition en 1QT. Toujours très en périphérie et du mal à trouver Harper. Mieux ensuite. A noter que Driss est justement un des rares à arriver à mettre la gonfle dessous
Arbitrage très tatillon
Balo'range a écrit :Bon allez on va profiter de la mi temps pour boire un petit coup..A la tienne Jaco

---- Le message ci-dessous est un double post ----
Et il est a ......................... 0 rebond !!gpolin a écrit :D'après la shot map du live, il marque (en QT1) 2 tirs à la limite des 3pts. Un 3ème est à 5m. Il n'a donc mis qu'un seul panier (en QT2) dans la raquette proprement parlé. Alors certes, ça ne veut pas tout dire, mais on peut considérer qu'il a quand même pris 5 shoots à 3pts (les 3 vrais 3pts ratés + les 2 2pts à la limite qui eux ont été réussis).phil 64 a écrit :allez + 7 . faut pas lacher maintenant.
comment estil?

M'en fout du moment qu'is gagnent ce soir , c'est tout ce que je demande ..................
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Si c'est le cas je vais boire un coup à leur santé!Jaco11 a écrit :M'en fout du moment qu'is gagnent ce soir , c'est tout ce que je demande ..................
C'est reparti ......... GO ELAN GOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Hristo s'est offert une séquence déménagement, il trouve de bonnes positions et met du physique.
Reprise avec un cinq Élan composé de:
Denave-Nivins-Thompson-Morency-Harper
Et un panier a 2 points de Nivins.
Réponse du BCM
3 points de juive
Élan a plus 10
52-42
Reprise avec un cinq Élan composé de:
Denave-Nivins-Thompson-Morency-Harper
Et un panier a 2 points de Nivins.
Réponse du BCM
3 points de juive
Élan a plus 10
52-42
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
- Guitou
Très gros différentiel pour Sami pour l'instant, ça confirme par les chiffres les impressions de la légende.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Bonsoir à tous, j'ai manqué la 1ère mi-temps. On mène super !!!! allez l'élant. Et en plus j'ai oublié de valider ma grille du Loto de Jaco