Ah je vois que monsieur est fan de Snoop Scratchy Scratchawaremannn a écrit :Moi je dirais, ils l'ont voulu, il's l'ont eu, un grand coup dans leur c...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Ah je vois que monsieur est fan de Snoop Scratchy Scratchawaremannn a écrit :Moi je dirais, ils l'ont voulu, il's l'ont eu, un grand coup dans leur c...
Les MC Warriorsawaremannn a écrit :Moi je dirais, ils l'ont voulu, il's l'ont eu, un grand coup dans leur c...
Guitou a écrit :Les MC Warriorsawaremannn a écrit :Moi je dirais, ils l'ont voulu, il's l'ont eu, un grand coup dans leur c...![]()
Moi non plus ... Sauf si c'est limochesdidier labrit-badie a écrit :Perso ça ne me fait pas marrer les défaites à répétition en coupe d'Europe des clubs français et quel que soit le club même Limoges. C'est aussi le basket français qui est représenté...
Je ne serais pas loin de partager le même avis si le CSP avait mérité sur le terrain de représenter le basket Français. Mais ce n'est pas le cas.didier labrit-badie a écrit :Perso ça ne me fait pas marrer les défaites à répétition en coupe d'Europe des clubs français et quel que soit le club même Limoges. C'est aussi le basket français qui est représenté...
Ni la fede ni la ligue n'ont choisi de qualifier Limoges dans cette CEGuiTheGuy a écrit :En même temps, les gens que la représentation du basket français intéresse vraiment (la fédé et la ligue quoi, pas toi ni moi) si pour commencer ils allaient s'acheter un cerveau pour réfléchir à ce que ça peut donner de faire représenter la France en coup d'Europe par des mecs qui étaient 10ème du championnat la saison précédente?didier labrit-badie a écrit :Perso ça ne me fait pas marrer les défaites à répétition en coupe d'Europe des clubs français et quel que soit le club même Limoges. C'est aussi le basket français qui est représenté...
PareilJaco11 a écrit :Moi non plus ... Sauf si c'est limochesdidier labrit-badie a écrit :Perso ça ne me fait pas marrer les défaites à répétition en coupe d'Europe des clubs français et quel que soit le club même Limoges. C'est aussi le basket français qui est représenté...
Oui, la LNB était contre cette invitation. Béral l'a dit dans une interview de l’Équipe en Juin. Mais soit la LNB n'avait pas le droit, soit elle n'avait pas le courage de l'interdire. Je penche pour la 2è solution.awaremannn a écrit :Ni la fede ni la ligue n'ont choisi de qualifier Limoges dans cette CEGuiTheGuy a écrit :En même temps, les gens que la représentation du basket français intéresse vraiment (la fédé et la ligue quoi, pas toi ni moi) si pour commencer ils allaient s'acheter un cerveau pour réfléchir à ce que ça peut donner de faire représenter la France en coup d'Europe par des mecs qui étaient 10ème du championnat la saison précédente?
Pourquoi tu utilises le "conditionnel" ... C'est une certitude plutôt !Joruus a écrit :Oui, la LNB était contre cette invitation. Béral l'a dit dans une interview de l’Équipe en Juin. Mais soit la LNB n'avait pas le droit, soit elle n'avait pas le courage de l'interdire. Je penche pour la 2è solution.awaremannn a écrit :Ni la fede ni la ligue n'ont choisi de qualifier Limoges dans cette CEGuiTheGuy a écrit :En même temps, les gens que la représentation du basket français intéresse vraiment (la fédé et la ligue quoi, pas toi ni moi) si pour commencer ils allaient s'acheter un cerveau pour réfléchir à ce que ça peut donner de faire représenter la France en coup d'Europe par des mecs qui étaient 10ème du championnat la saison précédente?
C'est bien de montrer parfois les crocs, mais si tu ne mords jamais, on ne te prend plus au sérieux. La LNB a raté une occasion de montrer qui était le patron.
Cela risque de faire jurisprudence à l'avenir. Si à la fin de cette saison, l'ASVEL n'est pas championne mais est tout de même invitée en Euroligue, elle pourra prendre en exemple le CSP.
Ok mais pourquoi s'en prendre à Limoges? Ils ont été plutôt intelligents pour tirer parti de la situation et sans tricher. C'est comme si tu allais voir ton boss et que tu lui disais "boss, je peux avoir 50% d'augmente pendant le gel des salaires ?". S'il dit oui, c'est pas toi le coupable, au contraire. Si c'est l'Elan qui avait fait la même chose, les mêmes aigris se palucheraient ici même du bon coup réalisé.Joruus a écrit :Je ne serais pas loin de partager le même avis si le CSP avait mérité sur le terrain de représenter le basket Français. Mais ce n'est pas le cas.didier labrit-badie a écrit :Perso ça ne me fait pas marrer les défaites à répétition en coupe d'Europe des clubs français et quel que soit le club même Limoges. C'est aussi le basket français qui est représenté...
Étant opposé à tout système d'invitation sans tenir compte des résultats sportifs, cela me fait toujours plaisir quand les invités se plantent.
Ces deux équipes étaient loin du top Euroleague l'an dernier, mais c'est difficile de savoir comment elles se comporteront cette année. Barcelone a beaucoup investi dans son nouvel effectif, avec une longueur de banc impressionnante. Le Pana garde par contre les mêmes cadres notamment la traction arrière Pappas-Calathes. Je pense que le Barça sera une équipe de play-offs cette année, le duo Séraphin-Heurtel va cartonner. Mais ils seront un peu juste en défense pour jouer le Final Four.RadioBrunooo a écrit :Justement, l'Euroligue.
J'ai regardé Barça-Pana. C'était opération portes ouvertes dans les raquettes comme rarement à ce niveau. Les Français ont brillé. Mais j'ai l'impression que ces deux équipes ne font plus partie du gratin en Europe.