BAPTISTE24 a écrit :interview intéressante de Paco Laulhé sur le site off.
Même si je suis un peu surpris par l'élément qu'il met en avant pour expliquer les mauvais résultats : on travaillait moins qu'avant, les jeunes semblant en particulier ciblés, je suis assez d'accord sur son constat lucide: on est moins bon que l'année dernière (manque les talents de Stanic, Graves ou Robinson), et avec un certain cran, il reconnaît que ce sera au staff d'élever son niveau pour compenser ce déficit en talents.
C'est là que l'on voit l'importance qu'avait un Fred Fauthoux dans une équipe. Une belote, une sortie à boire un verre, ça peut paraître ridicule, mais ça aide à faire un groupe. Maintenant, ça me semble être individualiste, tu arrives à 10h pile pour l'entraînement, tu repars dés que c'est fini. Comme à l'usine.
Bergeaud a dû retenir Moncade aussi pour cela.
Sans déconner, je connaissais pas Laulhé, mais il me plaît bien, dans le discours.
Il a quel âge? Il est pas bien vieux, nan?
J'aime bien le ticket Mopsus Laulhé, dans l'idée : relativement jeunes, mais expérimentés, plutôt pas langue de bois....
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
L'ancien Palois Mire Chatman (1,87 m, 30 ans) devrait bientôt se retrouver sur le marché. Il n'a en effet plus été payé par Besiktas depuis deux mois et menace ses employeurs de quitter le club.
Le Besiktas Istanbul connaît des problèmes financiers depuis le début de saison et a déjà dû se résoudre à laisser partir Jovo Stanojevic, puis Mario Austin.
basketnews.fr
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
bobbylaguepe a écrit :ya un joueur de libre si on veut....
L'ancien Palois Mire Chatman (1,87 m, 30 ans) devrait bientôt se retrouver sur le marché. Il n'a en effet plus été payé par Besiktas depuis deux mois et menace ses employeurs de quitter le club.
Le Besiktas Istanbul connaît des problèmes financiers depuis le début de saison et a déjà dû se résoudre à laisser partir Jovo Stanojevic, puis Mario Austin.
bobbylaguepe a écrit :ya un joueur de libre si on veut....
basketnews.fr
Il va vite rebondir...je m'en fais pas pour lui.
Comme ça, on pourra décaler Moncade en 4 et Heurtel en 3
Même si c'est facile de le dire avec du recul, on s'est quand même bien précipité cette année pour recruter des jokers médicaux. Et maintenant, on voit les problèmes financiers de nombreux clubs qui laissent de sacrés joueurs libres. Quand on voit que Roanne va peut-être faire signer Marc Salyers... Un sacré joueur, même si on doit pas le payer en cacahouètes ni en bouteilles de Jurançon )))))
gazogeme a écrit :Même si c'est facile de le dire avec du recul, on s'est quand même bien précipité cette année pour recruter des jokers médicaux. Et maintenant, on voit les problèmes financiers de nombreux clubs qui laissent de sacrés joueurs libres. [highlight=#FF4040]Quand on voit que Roanne va peut-être faire signer Marc Salyers...[/highlight] Un sacré joueur, même si on doit pas le payer en cacahouètes ni en bouteilles de Jurançon )))))
gazogeme a écrit :Même si c'est facile de le dire avec du recul, on s'est quand même bien précipité cette année pour recruter des jokers médicaux. Et maintenant, on voit les problèmes financiers de nombreux clubs qui laissent de sacrés joueurs libres. Quand on voit que Roanne va peut-être faire signer Marc Salyers... Un sacré joueur, même si on doit pas le payer en cacahouètes ni en bouteilles de Jurançon )))))
"Des"jokers medicaux ??? Pour l'instant j'en vois qu'un..et encore,est ce vraiment officiel,sûr et certain ??(Holson).
gazogeme a écrit :Même si c'est facile de le dire avec du recul, on s'est quand même bien précipité cette année pour recruter des jokers médicaux. Et maintenant, on voit les problèmes financiers de nombreux clubs qui laissent de sacrés joueurs libres. Quand on voit que Roanne va peut-être faire signer Marc Salyers... Un sacré joueur, même si on doit pas le payer en cacahouètes ni en bouteilles de Jurançon )))))
"Des"jokers medicaux ??? Pour l'instant j'en vois qu'un..et encore,est ce vraiment officiel,sûr et certain ??(Holson).
C'est ce qu'on appelle le plan "Holson" pour sauver l'Elan de sa crise !! Je l'espère plus efficace que l'original !! :Yeah:
quand je parle de jokers médicaux, c'était un abus de langage pour y inclure la totalité des joueurs signés après le début de saison en remplaçants d'incontinents en provenance de Chicago ou de joueurs qui ne se sont pas trop f(o)uller pour l'elan :op
tiens, ça me fait penser à un truc, où on (on étant CB) s'est peut être loosé encore un coup :
le gars Fuller, l'est parti parce qu'il avait la calgonite. Tout déprimé qu'il était le pépère. Pas la tête au basket. Bon, ben qu'est-ce qui nous empêchait de le faire constater médicalement ? Si un médecin lui signait un arrêt de plus de 45 jours pour cause de dépression, renouvelable en plus, on pouvait lui trouver un joker médical, et le bon vieux Hiram y rame le temps qui faut et il revient en forme ou pas et nous on a un pivot tout beau tout neuf ou un meneur de cartoon, avant même de faire des hernies à Duncan.
Les maladies du bocal doivent bien rentrer dans le périmètre de la jokérisation médicale nan ?!
Tiens, à titre d'info, dans la bande d'ectoplasme que je gère au quotidien dans le cadre de mon activité pro, j'ai une collaboratrice qui est encore + fantômatique que les autres, puisqu'elle est en arrêt depuis ... 2004 pour trouble du ciboulo. Et, une chance, je l'ai remplacé depuis (bon, je suis pas limité non plus sur les jokers et on se maintiendrait pas en proA non plus si on y jouait - quoique l'Elan finirait peut être quand même derrière ).
Les maladies du bocal doivent bien rentrer dans le périmètre de la jokérisation médicale nan ?!
Ouais ... Sauf qu'à mon avis c'est beaucoup plus compliqué de faire valider chez un médecin missioné par la LNB un arrêt de travail supérieur à 45 jours pour une dépression par rapport à un problème "purement physique". Et puis allez au moins une fois sur deux les rapports d'experts dans ce domaine là sont contradictoires !