C'est peut etre le meilleur aillier gauche au monde, ce joueur est exceptionnel!!!!
Aprés ou sont giuly et micoud, c'est un SCANDALE.
C'est clair que dhorasso, c'est bien marrant mais on va moins rigoler quand il sera sur le terrain!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
pas en coupe du monde, mais il avait l'habitude de jouer des matchs européens régulièrementKINDER64 a écrit :Barthez n'avait pas d'expérience de phase finale de coupe du Monde en 98 ...
c'est sur, mais sans la suspension, on aurait jamais vu coupet en équipe de franceKINDER64 a écrit :Pendant sa suspension, c'est Coupet qui tenait les cages de l'équipe de France et il a plutôt assuré![]()
bon ça c'est un cliché limite caricature sur barthez et comme le disait je sais plus qui ici même, coupet a le mérite de jouer derrière une défense extaordinaire.KINDER64 a écrit :Je trouve que Barthez a beaucoup perdu et est plus devenu un "people" qu'un joueur de foot. Coupet lui, est à fond dans ses matchs. Coupet est le meilleur gardine Français et donc il mérite sa titularisation.
à mon sens oui au même titre que d'autres mais comme je le disais plus haut, on a trop de bons gardiens en france.KINDER64 a écrit :Sébastien Frey a fait une bonne saison ? Aurait-il pu être dans les 23 par rapport à Landreau ?
ah oui exact, j'avais oublié.pablolito del churos a écrit :Frey s'est rompu les ligaments croisés du genou et a donc trés peu joué cette saison.
Merci pour l'info sur Frey.pablolito del churos a écrit :Frey s'est rompu les ligaments croisés du genou et a donc trés peu joué cette saison.
Barthez plus un people qu'un joueur de foot?On est en plein dans la caricature la!D'autant qu'on le voit trés peu a la télé ou donner des interviews.
Euh, c'est le topic coupe du monde ici, pas le topic blagues...pablolito del churos a écrit :Malouda ça te fait bien marrer???????????????????????![]()
![]()
![]()
![]()
C'est peut etre le meilleur aillier gauche au monde, ce joueur est exceptionnel!!!!
Juste un problème: en 98, l'équipe de France avait quand même fait une préparation d'un niveau nettement supérieur à ce qu'on a vu ces derniers temps avec l'équipe de France... (se faire torcher 2-1 par les Slovaques chez toi trois mois avant la coupe du monde...pablolito del churos a écrit :En milieu récupérateur, je vois pas qui on aurait pu prendre a la place de Diarra.Moi aussi je conteste 2,3 choix de domenech(Dhorasso, micoud, giuly) mais maintenant laissons le faire son travail car on sait ce qu'il en a été des critiques en 98.
Personellement, j'aurais pris micoud a la place de dhorasso;giuly a la place de Cissé(trop d'attaquants avec cissé, saha, henry, trezegoal, wiltord!!!);et un récup en plus(ils sont que 3) a la place d'un défenseur et donc pourquoi pas Dacourt qui a fait une trés bonne 2 eme partie de saison a la Roma.