EuroBasket U20
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: EuroBasket U20
ok c'est pour ça!! Je m'excuse officiellement auprès de mon frère pour la mauvaise info! Bois un peu de bon vin pour patienter... héhé!
---- Le message ci-dessous est un double post ----
au fait Joruus ça me ferait plaisir de te revoir, peux tu m'envoyer tes coordonnées en privé stp? merci!
au fait Joruus ça me ferait plaisir de te revoir, peux tu m'envoyer tes coordonnées en privé stp? merci!
l'heure de fibatv est GMT nous on est GMT+2vinvin a écrit :ok c'est pour ça!! Je m'excuse officiellement auprès de mon frère pour la mauvaise info! Bois un peu de bon vin pour patienter... héhé!
l'heure de fibatv est GMT nous on est GMT+2vinvin a écrit :ok c'est pour ça!! Je m'excuse officiellement auprès de mon frère pour la mauvaise info! Bois un peu de bon vin pour patienter... héhé!
WOUAOUHHHH!!!!!!!!!!!!!
Alors là je suis impressionné!! Première fois que je vois un match U20 et quel match!! Fabuleux!! Je ne m'attendais pas à un tel niveau de concentration, d'engagement, d'intensité, de collectif et d'explosivité à cet âge! Bravo à l'edf qui va en finale en battant l'espagne!!
2 joueurs m'ont impresionné : Albicy, et surtout Lacombe : dunks (de fou furieux), dribble, passes, shoots très longue distance en fin de match, enfin énorme quoi!! ET bel esprit d'équipe.
Content le vinvin merci à celui qui a filé le lien sur le forum!
Alors là je suis impressionné!! Première fois que je vois un match U20 et quel match!! Fabuleux!! Je ne m'attendais pas à un tel niveau de concentration, d'engagement, d'intensité, de collectif et d'explosivité à cet âge! Bravo à l'edf qui va en finale en battant l'espagne!!
2 joueurs m'ont impresionné : Albicy, et surtout Lacombe : dunks (de fou furieux), dribble, passes, shoots très longue distance en fin de match, enfin énorme quoi!! ET bel esprit d'équipe.
Quand je pense qu'ils ont un tocard comme entraîneurvinvin a écrit :WOUAOUHHHH!!!!!!!!!!!!!

Grosse performance parce que l'Espagne c'est vraiment du haut niveau !

Et que dire des grecs !

- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Victoire sur l'Espagne et finale contre la Grèce: oh que c'est bon !
Tu as raison, Vinvin, Lacombe était impressionnant. D'ailleurs, il est prévu qu'il joue pas mal à Villeurbanne, en meneur n°2. Grosse responsabilité, mais je le sens bien exploser.
Pour Albicy, ça fait un an que je le vois jouer: il est égal à lui-même. Un bon défenseur, en plus.

Tu as raison, Vinvin, Lacombe était impressionnant. D'ailleurs, il est prévu qu'il joue pas mal à Villeurbanne, en meneur n°2. Grosse responsabilité, mais je le sens bien exploser.
Pour Albicy, ça fait un an que je le vois jouer: il est égal à lui-même. Un bon défenseur, en plus.
bon si j'ai bien pigé la finale est à 23h15. Est elle aussi retransmise gratos?
21h15 heure française et c'est gratuit !vinvin a écrit :bon si j'ai bien pigé la finale est à 23h15. Est elle aussi retransmise gratos?
-
- Joueur de banc de l'Elan
C'est visible où?
Je veux dire hors internet?
nulle part ailleurs, à moins qu'au dernier moment une chaîne le diffuseGuit a écrit :C'est visible où?
-
- Prési du forum
Kinder64 a écrit :J'ai le même raisonnement : 2 ans de suite qu'il amène les jeunes en finale d'un tournoi international. Et je ne pense pas que ce soit en 2 ans qu'il soit devenu un bon et vrai entraîneur ...Hoops42 a écrit :
Quand je pense qu'ils ont un tocard comme entraîneur![]()
Il n'y a pas de magie dans ces choses-là, et il y a toujours une justice.
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Peut-être est-il simplement un bon entraîneur pour des équipes de jeunes où la gestion des egos ne doit pas être la même...Kinder64 a écrit :J'ai le même raisonnement : 2 ans de suite qu'il amène les jeunes en finale d'un tournoi international. Et je ne pense pas que ce soit en 2 ans qu'il soit devenu un bon et vrai entraîneur ...Hoops42 a écrit :
Quand je pense qu'ils ont un tocard comme entraîneur![]()
Il n'y a pas de magie dans ces choses-là, et il y a toujours une justice.

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- Prési du forum
Je ne crois pas, des "égos" il doit y avoir autant, voir même peut-être plus, qu'avec des joueurs plus vieux.
Mais c'est aussi ça être coach.
Mais c'est aussi ça être coach.
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Tu ne peux pas gérer des mecs de 30 ans comme des minots de 18-19 ans. Ce n'est pas du tout la même chose, et ce quelque soit le sport ou le métier!!! De plus, il s'agit ici pour Toupane, d'une sélection nationale. Les joueurs ne le côtoient pas au quotidien, et ceci joue également beaucoup.
Après n'ayant pas vu les matchs, j'avoue qu'il m'est difficile de juger de ce qu'amène en cours de match Toupane. Certains ayant vu plusieurs matchs pourraient-ils m'éclairer là-desus?
Après n'ayant pas vu les matchs, j'avoue qu'il m'est difficile de juger de ce qu'amène en cours de match Toupane. Certains ayant vu plusieurs matchs pourraient-ils m'éclairer là-desus?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- Prési du forum
A moins que le Palais des sports ne soit recouvert maintenant que de moquetteGuiTheGuy a écrit :Vous sous-entendez que l'histoire du savonneur de planche était donc vraie?

Les Grecs partent largement favoris ce soir. Ils doivent être plus technique que nous.