Karamasof a écrit :Bon cela dit, je préfère que Gipson soit blessé pour le match de Chalon que pour le match de Paris dans quinze jours à Pau. Chalon est solidement attaché au haut du tableau, et il aurait été difficile d'aller y faire une perf, même avec Teddy. Qu'il se repose, et soigne sa blessure, et croisons les doigts pour qu'elle ne soit pas si grave que ça.
Gipson aurait pas joué un an sans problème sur ce même parquet par hasard ? Sans parler du fait qu'il vient d'arriver tout comme Bryant venait d'arriver quand il a subi la même blessure... L'hypothèse du parquet me paraît donc hautement improbable.
Guitou a écrit :Gipson aurait pas joué un an sans problème sur ce même parquet par hasard ? Sans parler du fait qu'il vient d'arriver tout comme Bryant venait d'arriver quand il a subi la même blessure... L'hypothèse du parquet me paraît donc hautement improbable.
Non mais je sortais ça aussi sur la colère quoi.
J'aurais pu incriminer la couleur des maillots ou l'augmentation des radars automatqiues aux feux lol
Mais c'est quand meme pour souligner que y'a un truc qui m'échappe quoi.
Parce qu'avoir des blesses, c'est arrive, mais autant que ça et depuis quelques années, c'est trop.
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
Limoges aussi doit avoir des problèmes de parquet ou de préparation physique.
Ils ont Banks, Guinn et Salmon blessés.
L'ASVEL est quand même sacrément vernie: ils vont à Limoges quand il faut, juste après avoir joué Roanne diminué (6 joueurs malades) et en ayant gagné miraculeusement après prolongation un match contre une équipe du Sud-Ouest.
Par contre, pour nous ça tourne mal.
Vu le match face au Havre, je croyais en une victoire à Chalon mais avec le forfait de Teddy, ça s'annonce quand même sacrément compliqué désormais.
il va falloir se remettre en piste pour trouver un autre pigiste médical. Pigiste de pigiste ! Et ça nous est déjà arrivé par le passé je crois (épisode Kristc, non ?)
D'après DG, Teddy n'était pas la 1ère option étudiée, donc ça ne devrait pas être un problème de trouver un pigiste du pigiste......
Mais pour ça, il faut qu'il ait un AT de 6 semaines.
Il reviendrait donc en même temps que Mike! Va y avoir embouteillage aux vestiaires.........
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Ils s'améliorent pas sur l'Equipe.fr.............
Basket
Pro A
Saison régulière|Classement|Statistiques|Clubs|Palmarès|Play-offs 2010|Semaine des As 2010
Le 14/01/2011 à 14:30 | Mis à jour le 14/01/2011 à 17:52
5 COMMENTAIRES
Basket - Pro A-Pau
Gipson absent 3 à 6 semaines
Cette fois, Pau va vraiment avoir un problème. Le très complet Teddy Gipson, pigiste médical engagé fin décembre, s'est blessé jeudi soir à une cuisse lors d'un entraînement. L'arrière-meneur américain sera éloigné des parquets entre trois et six semaines, un coup dur pour l'Elan béarnais. Huitième de Pro A à égalité avec Orléans et Le Havre, Pau devra se passer d'un de ses atouts majeurs qui «peut apporter une rotation sur deux postes (meneur, arrière) et offre une plus grande panoplie de solutions offensives», selon l'entraîneur, Didier Doebbels. Pau-Lacq Orthez reçoit Villeurbanne samedi soir, récent vainqueur de Roanne, coleader du Championnat.
Une des causes possibles pour Teddy en particulier, c'est le désentrainement dû à sa suspension suivi éventuellement d'une reprise trop rapide. Tendinite ou aponévrosite, ça colle bien avec ça
Ted Lapidus a écrit :il va falloir se remettre en piste pour trouver un autre pigiste médical. Pigiste de pigiste ! Et ça nous est déjà arrivé par le passé je crois (épisode Kristc, non ?)
Pour Kristic, je dirais oui et non. Oui, car il était cette fois-ci le pigiste de Lukovski, et c'était rapidement blessé. Et non car l'élan ne l'avait pas remplacé je crois. On avait terminé la saison avec Fauthoux et Darrigand et encore derrière, D'almeida.
---- Le message ci-dessous est un double post ----
legendaire8 a écrit :Une des causes possibles pour Teddy en particulier, c'est le désentrainement dû à sa suspension suivi éventuellement d'une reprise trop rapide. Tendinite ou aponévrosite, ça colle bien avec ça
Donc indirectement, le staff serait alors en cause car il n'a pas su l'utiliser de la bonne façon. A peine revenu que Teddy était déjà avec un temps de jeu de plus de trente minutes ! Peut être avons nous oublié qu'il n'avait pas joué pendant de longs mois ?
didier labrit-badie a écrit :Pas grave, Moncados is back. Depuis la venue de Teddy 2/4 à 3points, 1 balle perdue.
Il va tout exploser à Chalon. La preuve? Je l'ai pris dans mon équipe fantasy. z'allez voir la resurection du bonhomme et l'émergence de Minisca.
Sinon c'est quand même une tuile...
Enfin quelqu'un de positif ! on débattra peut être un jour de la notion de synergie dans un groupe (en l'occurence un club tout entier) !?
j'abonde dans ton sens ... on vise pas le titre donc pas de pression inutile.
ok , je savais pour salmon , guinn mais je savais pas pour massie !! donc oui c'est vrai que massie est une enorme perte pour eux , mais pour l'instant si j'ai bien lu il est juste incertain ....