Vivement la fin de saison, voir quelques mois, pour entendre les 1ere reelles declartion, et qui va commencer a descendre l'autres, car j'en suis certain celà arrivera !!!!!
Pour le début j'aimerai entendre P. Seillant....
Content de la signature de Flo Lesca sur 3 ans. Pas sûr qu'il soit dans la rotation l'an prochain si on garde Morency et Rimac (peut-être un prêt) mais je crois à son avenir pro. Pour Flo Pietrus, c'est ce soir ou après 45 jours de chômage donc j'y crois pas trop (en dehors des conditions salariales...).
bon ben voila ......... je trouve dommage a 3/4 mois de la fin , j'aurais preferé une autre fin , la son histoire avec l'elan aura un tres gros gout d'inachevé !!! je suis tres decu quand meme , mais bon il a ses raisons qui valent ce qu'elles valent , a chacun de les comprendre ou pas .....
heureusement que le maintien est presque assuré (vivement la prochaine victoire) !! , ca va permettre au club de faire jouer encore plus les jeunes , car Teddy n'assurera pas 40mns a tous les matchs , donc du temps de jeu pour Fred et aussi Lesca en plus de Jean Fred et Mickael !
ca qui nous donne en effectif : Gipson , Bennett , Maravic , Joseph , Rimac , Elonu , Moncade , Morency , Var , Lesca R (il me semble qu'il a deja joué quelques minutes) et Lesca F
donc 7 joueurs d'experience + des jeunes : donc ils vont avoir du temps de jeu !!
La signature de Florian Lesca est une super chose ! à cause d'un réglement bidon on ne pouvait l'aligner en pro. Maintenant, c'est chose faite. Morency + Lesca c'est un duo d'ailiers qui me plaît vachement.
Si Mendy ne souhaite pas rester, est-il envisageable d'aligner un duo Morency-Lesca en 3 ? C'est risqué mais si y a un gros titulaire en 2 avec Rimac derrière, pourquoi pas ?
Guitou a écrit :Si Mendy ne souhaite pas rester, est-il envisageable d'aligner un duo Morency-Lesca en 3 ? C'est risqué mais si y a un gros titulaire en 2 avec Rimac derrière, pourquoi pas ?
ah mince j'ai oublié Mendy dans ma compo d'equipe ........
Guitou a écrit :Si Mendy ne souhaite pas rester, est-il envisageable d'aligner un duo Morency-Lesca en 3 ? C'est risqué mais si y a un gros titulaire en 2 avec Rimac derrière, pourquoi pas ?
Va falloir qu'il soit sacrément gros, mais pas autant qu'Alvin Sims de son passage à l'élan !
Mendy devra être LA priorité du club cet été, ou maintenant même, d'autant plus qu'il est français.
Même si je sais que l'équipe peut tourner sans Lolo, ça nous fait une sacrée rotation en moins!!
Teddy a tenu 39 minutes vendredi, mais l'option de le décaler en 2 n'existera plus.......
Par contre, c'est vrai que c'est une très bonne chose que de revoir Flo Lesca avec les pros.
Il avait fait quelques bons passages l'an dernier.
Avec Morency qui lui aussi commence à prendre sa place, suffit de demander à Krupalia ce qu'il en pense, on a une paire qui a un certain avenir.
Néanmoins il reste un match à gagner pour être assuré du maintien, et vu le calendrier, même s'il y a Poitiers au milieu, les jeux ne sont pas encore faits, alors qu'avec Lolo (cf ses 2 paniers à 3 pts vendredi), on pouvait nourrir d'autres espoirs........
Premier aperçu samedi à Nancy. Si Georgy nous calme Akingbala comme au match aller, .............
pascal64lons a écrit :Néanmoins il reste un match à gagner pour être assuré du maintien, et vu le calendrier, même s'il y a Poitiers au milieu, les jeux ne sont pas encore faits, alors qu'avec Lolo (cf ses 2 paniers à 3 pts vendredi), on pouvait nourrir d'autres espoirs........
Oui mais quand même, il faudrait un sacré revirement de situation pour que l'élan s'écroule totalement, et descende en fin de saison. On se retrouve à avoir Gipson à la place de Sciarra, et on sait Gipson capable de jouer beaucoup de temps. C'était le cas l'an dernier, et à un rythme d'un match par semaine, je ne suis pas très inquiet pour lui. Il n'a pas 37 ans ! Ce n'est pas être optimiste que de croire au maintien aujourd'hui.
garçouille a écrit :Content que cette histoire s'achève et que l'on soient enfin fixés...
Manque plus que le retour de Flo au poste 4 et se serait le top de chez top !!!
Prof, c'est la rentrée qui te rend si peu ouvert à la conversation? Cela ne te ressemble pas trop d'habitude...
J'ai comme l'impression que les intérêts personnels de certain vis-à-vis du club se font au détriment de la liberté d'expression sur ce forum (dans la limite bien sûr des insultes mais ce n'était pas le cas sur ce topic par exemple).
Là je me demande quel intéret personnel vis à vis du club je retire à gérer ce forum, mais c'est exactement le genre de sous entendus qui entraine des mal entendus et qui pourrait provoquer une lassitude de ma part... j'espère que tu ne penses pas que j'ai fermé le topic pour un intéret personnel... la liberté d'expression, ok, mais quand pendant 10 pages on tourne en rond sans avancer sur un sujet elle a bon dos la liberté, après on peut se contenter de parler du temps qui passe... mais forcément ça devient moins intéressant... j'aimerais que tu sois plus précis dans ton allusion james,
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo: