ouais mais toi tu dois voir ce que je poste ailleurs, tu trichesgpolin a écrit :Moi je sais

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
ouais mais toi tu dois voir ce que je poste ailleurs, tu trichesgpolin a écrit :Moi je sais
J'ai pas le point alors ?awaremannn a écrit :ouais mais toi tu dois voir ce que je poste ailleurs, tu trichesgpolin a écrit :Moi je sais
no offense profprof a écrit :Etant donné qu'il a lu l'info sur un forum avec plus de liberté d'expression qu'ici, je retire le point à gpolin
Je me réserve le droit d'utiliser tous les voies d'appel :awaremannn a écrit :oui apparemment :
no offense profprof a écrit :Etant donné qu'il a lu l'info sur un forum avec plus de liberté d'expression qu'ici, je retire le point à gpolin
Avocat: Philip_Pau ?gpolin a écrit :Je me réserve le droit d'utiliser tous les voies d'appel :awaremannn a écrit :oui apparemment :
- le ministre de l'Education Nationale dans un premier temps,
- le CNOSF (Comité National Olympique du Sports sur les Forums)
- le TAS (Tribunal Anti-Sensure)
Non, je préfère rester en Chine plutôt que de connaitre la Corée du NordLégendaire8 a écrit :Avocat: Philip_Pau ?gpolin a écrit :Je me réserve le droit d'utiliser tous les voies d'appel :awaremannn a écrit :oui apparemment :
- le ministre de l'Education Nationale dans un premier temps,
- le CNOSF (Comité National Olympique du Sports sur les Forums)
- le TAS (Tribunal Anti-Sensure)
gagnéPastis Rosé a écrit :Les potes à Jeff !
Bygmalion
C'est vrai ??? J'savais pas ...awaremannn a écrit :gagnéPastis Rosé a écrit :Les potes à Jeff !
Bygmalion
J'y vais aussi 2/3 fois par an !! vendredi j'y passe la journée ... peche aux coques + journée tranquille !Johni John a écrit :St Malo et la pointe du Groin, j'y vais chaque fois que je peux, j'essaie au moins 2-3 fois par an. C'est toute mon enfance et adolescenceCancale aussi j'y suis beaucoup allé mais j'aime moins. Samedi j'étais à une plage entre St Malo et Cancale, pas loin de la Guimorais, peut-être connais tu, mes parents y avaient auparavant une caravane, c'était bien. C'était l'époque où je me baignais dans la Manche sans me poser de questions, maintenant aïe...
Mourenx, est toujours une ville active ? non parce qu'il y a eu pas mal de modifs sur le site de Lacq, les emplois ont-ils tous été sauvegardés ? voir cette énorme quantités d'immeubles dans une petite ville loin de tout et perdue au fond du Béarn rural, ça fait franchement bizarre, disons qu'on ne s'y attend pas du tout quand on ne connait pas trop.