Bon j'dis ça , mais ca n'a aucune importance puisque je regarderais ca ... de mon canapé !

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Alors là j'vois pas du tout de qui tu veux parler....Jaco11 a écrit :Je viendrais (ce qui n'est pas le cas) je prendrai les places a 35 derrière le banc , c'est ce qu'on essaye de faire quand nous (les parigots) on se déplace , car en haut voir tout en haut de beaublanc est ce qu'on a "une bonne vue" , et pis avec certains supporters de la bas qui sont aussi en tribunes hautes ...
Bon j'dis ça , mais ca n'a aucune importance puisque je regarderais ca ... de mon canapé !
Meeeerde dégouté, j'ai déjà acheté mes places .... et tout en haut tout en haut tout en hautJoruus a écrit :J'ai eu un retour du CSP aujourd'hui. Ils nous proposent les 2 tarifs suivants :Joruus a écrit :Explications sur le déplacement des Green Fire à Limoges :
- Nous y allons par nos propres moyens de locomotion. Il n'y a pas de transport assuré par le club ou les GF. A vous de vous débrouiller pour vous rendre sur Limoges.
- Nous passons par le club pour obtenir les places, mais vous devez prendre obligatoirement les places auprès de nous. Elles seront au tarif de 22,50€.
- Nous avons besoin que les intéressés nous confirment obligatoirement leur présence avant demain soir. Vous vous engagez à venir. Nous ne voulons pas que des places nous restent sur les bras.
- J'attends donc une confirmation de chaque intéressé par message privé (avec : nom, prénom, nombre de places désirées et n° de mobile) pour au plus tard demain soir. Cliquez sur ce lien : MP à Joruus.
- Un lien weezevent Green Fire sera mis à votre disposition pour effectuer le paiement en ligne. Je vous le fournirai en réponse à votre message privé.
- Ce lien weezevent sera privé et à ne surtout pas communiquer sous peine que les places réservées soit prises par des personnes n'ayant pas réservé.
- Un rendez-vous avec les Green Fire sera programmé une à deux heures avant le match à proximité de Beaublanc pour entrer ensemble. Je vous tiendrai au courant ultérieurement.
Les intéressés, dites-moi votre préférence par MP svp.CSP a écrit :Nous pouvons vous bloquer 10 places à 35 euros en travées basses latérales en tribune derrière votre banc.
Sinon, je peux vous proposer 10 places à 20 euros en travées hautes (très hautes)."
Personnellement mettre 35€ pour être proche de notre banc ne me dérange pas. Mais on fera le choix en fonction de la majorité.
Il me faut une réponse au plus tard lundi midi car je réserverai les places dans l'après-midi. Merci.
Tu vas sortir la boite à gifles ?lebron64 a écrit :Je vais pouvoir mettre la main sur le visage de certains forumers pour le coup.
Quelqu'un sait si des peones font le deplacement?
Et que vous ayez des maillots du CSP pour passer incognitoJoruus a écrit :Nous serons finalement 16 personnes à faire le déplacement à Beaublanc. Places payées aujourd'hui.
Par contre, pour des raisons de sécurité, le CSP a insisté pour que nous soyons en face de l'emplacement initialement choisi.
N'écoutant que mon courage, j'ai refusé cette proposition !KINDER64 a écrit :Et que vous ayez des maillots du CSP pour passer incognitoJoruus a écrit :Nous serons finalement 16 personnes à faire le déplacement à Beaublanc. Places payées aujourd'hui.
Par contre, pour des raisons de sécurité, le CSP a insisté pour que nous soyons en face de l'emplacement initialement choisi.