matt64 a écrit : 23 oct. 2021 23:59
La Rép du jour annonce 6000 personnes dimanche au Palais. Pas mal. Même si en temps "normal" un match comme ça aurait fait sold out ou pas loin.
Ben... 6000 + les personnes qui vont acheter leurs places en arrivant au palais, on devrait pas être très loin du sold out, non ?
6000, aucun club n'a enregistré une telle affluence cette saison sauf erreur, même l'Asvel en Euroligue. Limoges ne remplit plus son vieux Beaublanc de 5000 places, bien dégarni hier pour la réception de Cholet.
Quand la météo sera hivernale, je gage que le Palais attirera le public, à condition que le spectacle soit là !
basqorthez a écrit : 24 oct. 2021 8:11
6000, aucun club n'a enregistré une telle affluence cette saison sauf erreur, même l'Asvel en Euroligue. Limoges ne remplit plus son vieux Beaublanc de 5000 places, bien dégarni hier pour la réception de Cholet.
Quand la météo sera hivernale, je gage que le Palais attirera le public, à condition que le spectacle soit là !
Voilà.
Et en plus c'est le début des vacances d'octobre donc quelques uns doivent partir ou sont déjà partis.
Je rajouterai l’horaire à 17h un dimanche qui permet un accès plus facile pour les familles. Réunir + de 6000 personnes avec pass alors que le pcr devenu payant en a dissuadé quelques-uns, cela montre l’engouement actuel. Enfin.
Mais le premier moteur c’est les résultats, si on n’avait pas gagné au Mans ni le match contre le ccrb y aurait jamais eu ce monde là, même avec Monaco et les barjots dunkers
Perso je reste surpris par le peu d'engouement du début de saison. On a l'habitude ici d'avoir du monde. C'est un début de saison donc on est censé être curieux, de plus on a été sevré bien longtemps de palais avec ce foutu covid et enfin, un nouveau projet made in US débarque...
Ça se débloque avec la venue de Monaco et les bons premiers résultats on dirait... OK...
Ça fait plaisir de voir un palais avec du monde.
Prêt pour l’exploit…
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Le gars à la sono me saoule alors que je regarde devant la TV. J'ai l'impression que c'est la beauf partie. Ça doit être saoulant dans la salle (ça casse l'ambiance en plus).
Mon site perso contenant les autos des joueurs de l'élan et mes maillots de l'élan (portés en matchs officiels): http://nishi.basket-autos.fr