Cesco 37 a écrit : 26 mai 2025 15:40
Dans ce type de profil, il y a un joueur qui a un faible temps de jeu (10 /12 minutes), qui n'a pas réellement réussi à s'imposer en Betclic, qui certes ne mesure pas de 210 cm mais qui est large et puissant...Un rôle clé en pro B, ce serait parfait pour lui parce qu'il a surtout besoin de jouer...
Enzo SHARHVIN a tout pour réussir à l'Élan.
Joruus a écrit : 26 mai 2025 18:20
C'est a priori une bonne idée en meneur remplaçant.
Je suis cependant surpris par le contrat de 3 ans.
Cornely aura tout de même 34 ans fin juin.
Il jouera forcément moins quand on sera en betclic dans 2 et 3 ans
Et puis il y a peut-être une clause en fonction de la montée ou non.
Surpris également par la durée du contrat de 3 ans pour Thomas Cornely
Confirmation dans l'article du prêt de Dalil Hadi pour qu'il ait plus de temps de jeu.
L'ossature de nos 6 JFL se précise:
1 - Cornely
2 - Pinault + Ndiaye
3 - ?
4 - ?
5 - Sitraka
Cesco 37 a écrit : 26 mai 2025 15:40
Dans ce type de profil, il y a un joueur qui a un faible temps de jeu (10 /12 minutes), qui n'a pas réellement réussi à s'imposer en Betclic, qui certes ne mesure pas 210 cm mais qui est large et puissant... Un rôle clé en pro B, ce serait parfait pour lui parce qu'il a surtout besoin de jouer...
Enzo SHARHVIN a tout pour réussir à l'Élan.
J'aime beaucoup le joueur.
Mais il a encore un an de contrat à Paris et il émarge à 90000€ la saison.
Ça peut être une bonne piste s'il baisse très sérieusement ses prétentions financières et que le rachat de son contrat n'est pas rédhibitoire
Vous avez l'air chauds sur Enzo, vous en feriez notre pivot titulaire ?
Moi je préférerais un pivot imposant mais avec de bonnes mains et un jeu dos au panier. Je sais c'est pas la mode.
Bon... Bienvenue à lui...
Je ne connais pas le joueur et, de ce que je vois, il tient la route.
Mais...
- 33 ans et 3 ans de contrat... On aurait pu faire la même chose avec Eito l’an dernier... OK... Eito est plus âgé.
- Notre coach commence sérieusement à m’inquiéter... Un bon coach tire le meilleur d’un effectif et n’a pas besoin de s'appuyer sur ces recettes d’antan...
Enzo: à oublier. Primo: il voudra rester en Betclic. Secundo : vous serez les premiers à le critiquer parce qu'il n'apporte pas assez en attaque.
Le meilleur pivot ne fera pas grand chose s'il ne reçoit jamais la balle
On recrute Conely en début de mercato donc plein pot et du coup les 3 ans s'explique pour son salaire.
Ça commence par un recrutement de riche toujours