[Elite 2 - J5] Châlons-Reims 92 - 88 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
dgc64
Joueur majeur de l'Elan

Re: [Elite 2 - J5] Châlons-Reims 92 - 88 Pau

Message par dgc64 »

En espérant que cette défaite serve de leçon.
L'équipe n'a pas encore assez de marge pour ne pas jouer à fond du début à la fin.
Olivier Neveu
Joueur de Pau Nord-Est

Re: [Elite 2 - J5] Châlons-Reims - Pau

Message par Olivier Neveu »

ricky bobby a écrit : 10 oct. 2025 22:47 C'est compliqué aussi de maintenir une telle intensité défensive avec régularité en jouant seulement avec 2 intérieurs de bon niveau, à savoir Nzé et Sitraka.
Marvin Clark n'est absolument pas un stretch four comme annoncé par MH. C'est un vrai poste 3 qui peut dépanner en 4, point barre.
Du coup, autant notre secteur extérieur est blindé et polyvalent, autant notre secteur intérieur fait peine à voir. Et pourtant, Nzé et Sitraka n'ont pas forcément fait un mauvais match.
Même avec le retour de Mballa, je crains que notre secteur intérieur soit trop léger et finisse par s'éreinter car la saison est très longue.

Exactement. C'est bien ce que j'avais vu et lu cet été partout mais certains ici m'ont dit que je me trompais au moment de sa signature.
Il dépanne comme ailier fort mais c'est un ailier de formation et dans nature de jeu.
Il ne faut donc ajuster les attentes en conséquence quand il est sur le parquet.
Répondre