[ProA - J3] Limoges 90 - 63 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: [ProA - J3] Limoges - Pau
Défaite honteuse 63-90...
- TONY (FARMER)
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Prendre la même que face à Cholet ou Le Mans ca fait ma!
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Oui, et c'est pas dit que ça changera contre Strasbourg qui sont plutôt bien en ce début de championnat !fred64 a écrit :on a pris que des branlees , ça fait chier!!!
- TONY (FARMER)
Je crois Sport+ nous porte la poisse!xavier38 a écrit :3 fois télévisé ,3 branlé.
il y a le feu a la maison
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
C'est triste mais si Bennett continue à arroser sans finir un drive, il va falloir le changer. Pour la défense, le retour de Georgi va déjà faire du bien, en attendant Marko.
-
- Joueur de Pau Nord-Est
Allez maintenant apres les pleurs on va tous faire un tour sur le forum du csp pour rigolé et les entendre dire " Maintenant on va allez chercher le titre "
- Johni John
Re: [ProA - J3] Limoges 90 - 63 Pau
DD aurait pu faire rentrer Morency et Ramassamy, et surtout faire jouer Var (merde je l'ai en FL moi ! ^^), tout comme Girard avec Travarus Bennett... C'est nul.
A mon avis le retour au palais sera le prochain et dernier match diffusé de Pau cette saison... waouh ça fait vraiment mal au derch
A mon avis le retour au palais sera le prochain et dernier match diffusé de Pau cette saison... waouh ça fait vraiment mal au derch
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
C'est l'inconvénient de s'appeler Élan Béarnais.Johni John a écrit :A mon avis le retour au palais sera le prochain et dernier match diffusé de Pau cette saison... waouh ça fait vraiment mal au derch
-
- Joueur de Pau Nord-Est
Johni John a écrit :A mon avis le retour au palais sera le prochain et dernier match diffusé de Pau cette saison... waouh ça fait vraiment mal au derch
Non je pense qu'il y'aura les matchs contre l'ASVEL , et la semaine des AS! C'est déja ça

Ps: Ils ont fais quoi les Espoirs?
- Johni John
Limoges a produit du beau jeu ce soir, certes face à une équipe à la rue, mais c'était pas mal. Par contre pour Banks ça commence à faire beaucoup là.
- TONY (FARMER)
C'est clair! Surtout vu le niveau de Bauer et Bennett je comprend pas! Rimac absent aussi! On dirait que DD voulait "protéger" ses petits! Ca me parrait tellement invraissamblable de ne pas avoir utiliser ces joueur qui ont démontré de bonnes choses quand on a eu besoin d'eux!Johni John a écrit :DD aurait pu faire rentrer Morency et Ramassamy, et surtout faire jouer Var (merde je l'ai en FL moi ! ^^), tout comme Girard avec Travarus Bennett... C'est nul.
Aprés j'aurai pas trouvé bien de les faire rentrer dans les dernières minutes, une fois la b....é prise!
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Merde! Fred Weiss est sur Eurosport maintenant! lol
Désolé, private joke pour ceux qui ont la chaine en question!
la rumeur Teddy Gipson semble enfler de plus en plusGuitou a écrit :C'est triste mais si Bennett continue à arroser sans finir un drive, il va falloir le changer. Pour la défense, le retour de Georgi va déjà faire du bien, en attendant Marko.

-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Vos espoirs ont gagné sur le score de 77 a 68. Les stats ici: http://www.lnbespoirs.fr/game/gamebox.p ... year=x1011Tybouun971 a écrit : Ps: Ils ont fais quoi les Espoirs?
-
- Prési du forum
Enfin ... ils n'ont pas un super fond de jeu quand même.Johni John a écrit :Limoges a produit du beau jeu ce soir, certes face à une équipe à la rue, mais c'était pas mal. Par contre pour Banks ça commence à faire beaucoup là.
Ils ne m'ont pas du tout impressionné et on serait au complet ça serait un match différent.
Ford et Bauer m'ont déçu.
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
[quote="PAULY"]la rumeur Teddy Gipson semble enfler de plus en plus
[/quote]
alors je vois que mes sources ne se trompe pas.

alors je vois que mes sources ne se trompe pas.