[ProA - J3] Limoges 90 - 63 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Clutch player de l'Elan
Re: [ProA - J3] Limoges 90 - 63 Pau
Et moi qui avais pronostiqué une défaite de 9 ou 10 pts,pour continuer notre "progression"...Qu'on s'en prenne une grosse contre le champion et le finaliste,OK,surtout vu leurs effectifs et nos blessés,mais là,on s'en prend presque une trentaine avec Banks capot ou presque!...Blessés ou pas,cette équipe est déséquilibrée,avec un manque flagrant de percussion et de création;alors bien sûr,ça ira mieux quand on aura retrouvé notre gros défenseur qu'est Joseph et notre incontournable 4 Slovène,mais le temps qu'ils retrouvent le rythme, quand on regarde notre calendrier,ça sentira furieusement le chemin de croix,avec la conclusion que l'on devine...En ce sens,je ne trouve pas Sciarra alarmiste,mais plutôt réaliste.On est tous d'accord,Bennett n'est pas l'homme de la situation,mais va-t-on pouvoir faire revenir Teddy?Si Monclar en a parlé,c'est que quelque info a dû filtrer...
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
A mon avis Jacques Monclar lis surtout les forum... Et puis même ça paraît évident, ce serait étonnant de ne pas revoir Teddy un de ces 4. A la place de qui ? no idea.PAULY a écrit :la rumeur Teddy Gipson semble enfler de plus en plusGuitou a écrit :C'est triste mais si Bennett continue à arroser sans finir un drive, il va falloir le changer. Pour la défense, le retour de Georgi va déjà faire du bien, en attendant Marko.
En tous les cas il faut du changement, non ? au poste 2 ET 4 probablement. Vivement que Georgi et Marko reviennent, putain ça pourrait tout changer avec eux !
Modifié en dernier par Johni John le 22 oct. 2010 22:39, modifié 1 fois.
-
- Joueur de Pau Nord-Est
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Il est ou en ce moment Gipson? Il s'entraine quelque part?
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
ça femme est hollandaise,il s'entraine surement
-
Rien de surprenant pour une équipe en cours de construction et de préparation!
Tant qu'on n'aura pas une équipe au complet digne de ce nom, on prendra des branlées...
Gipson ne pourra pas revenir avant décembre, et Maravic est out pour encore 4 semaines minimum, puisqu'il a été arrêté pour 6 semaines. De plus, il va bien lui falloir un mois pour être dans le rythme. On voit le résultat avec Bauer.
Donc je confirme ce que j'avais écrit dans un autre post, on va pas gagner un match avant décembre, sauf miracle. Donc quand Cozette parle de ProB, il n'a pas tellement tort. Car pour gagner 10 matchs sur les 22 qu'il restera, faudrait une sacrée métamorphose.
Mais je dois émettre trop d'ondes négatives....
J'aimerais pas être à la place de DG à cette heure! Bonjour le chantier, et les solutions sont limitées!
Match après match, les maux sont les mêmes!
Lignes arrières beaucoup trop faibles et trop agées, et raquette décimée.
Si Rimac doit nous faire une MT correcte sur 6, que Moncade reste à son niveau et que Benett ne retrouve pas confiance, on est mort!
Pour moi, Gipson doit remplacer Rimac, pour commencer. Faire du social, ça ne marche plus, la preuve. Et on peut prêter Moncade en même temps.
Comme l'a dit Sciarra dans son itw, il est venu pour être le back-up d'un US! Il est ou l'US? Benett est un 2, point barre!
Va-t-on repartir dans la même galère qu'il y a 2 ans sans réagir tant qu'il est, peut-être, encore temps?
Tant qu'on n'aura pas une équipe au complet digne de ce nom, on prendra des branlées...
Gipson ne pourra pas revenir avant décembre, et Maravic est out pour encore 4 semaines minimum, puisqu'il a été arrêté pour 6 semaines. De plus, il va bien lui falloir un mois pour être dans le rythme. On voit le résultat avec Bauer.
Donc je confirme ce que j'avais écrit dans un autre post, on va pas gagner un match avant décembre, sauf miracle. Donc quand Cozette parle de ProB, il n'a pas tellement tort. Car pour gagner 10 matchs sur les 22 qu'il restera, faudrait une sacrée métamorphose.
Mais je dois émettre trop d'ondes négatives....
J'aimerais pas être à la place de DG à cette heure! Bonjour le chantier, et les solutions sont limitées!
Match après match, les maux sont les mêmes!
Lignes arrières beaucoup trop faibles et trop agées, et raquette décimée.
Si Rimac doit nous faire une MT correcte sur 6, que Moncade reste à son niveau et que Benett ne retrouve pas confiance, on est mort!
Pour moi, Gipson doit remplacer Rimac, pour commencer. Faire du social, ça ne marche plus, la preuve. Et on peut prêter Moncade en même temps.
Comme l'a dit Sciarra dans son itw, il est venu pour être le back-up d'un US! Il est ou l'US? Benett est un 2, point barre!
Va-t-on repartir dans la même galère qu'il y a 2 ans sans réagir tant qu'il est, peut-être, encore temps?
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Teddy peut rejouer a partir de quand? Demain, c'est possible? Il y est toujours le Transavia Amsterdam Pau?
-
- Joueur de Pau Nord-Est
Il fait des concours d'urine hahaha

-
- Prési du forum
Il est suspendu.bearny64 a écrit :Il est ou en ce moment Gipson? Il s'entraine quelque part?
Il faudrait attendre la fin de sa suspension et donc, au minimum, encore 1 mois et demi. Bennett a le temps de sortir la tête du sceau.
Avoir une femme Hollandaise ça fprce à s'entraîner ?
- Johni John
Ce qui est surtout pas mal est que l'Elan ne joue jamais deux matchs consécutifs avec les mêmes joueurs, un coup c'est Var avec les espoirs et les autres en N2, la fois suivante c'est Buval et Latapy qui viennent, la fois suivante c'est Ramassamy qui vient, etc.GuiTheGuy a écrit :Dubois a l'air d'être une bonne pioche finalement.vinkeps a écrit :
Vos espoirs ont gagné sur le score de 77 a 68. Les stats ici: http://www.lnbespoirs.fr/game/gamebox.p ... year=x1011
Quant à nous, j'espère que Var va être le nouvel espoir qui va vraiment percer en pro.
C'est encourageant de gagner, même si les limougeauds n'ont aucun réel vécu commun, c'est forcément une équipe toute neuve.
Je ne fais pas partie de ce groupe là, de une car j'aimerais bien laisser encore une ou deux chances à Bennett, et de deux car oui je suis fou, j'ai jamais trop apprécié Gipson ^^ Ca me fait chier qu'il n'ait pas de vrai shoot, même si son drive (entre autres) est très appréciable, et puis il a déjà du vécu ici. Promis, s'il vient je ne ferais pas la fine boucheGuiTheGuy a écrit :Bon, n'étant pas chien, humainement, ça me fait mal pour Bennett qu'il soit déjà menacé et qu'on veuille tous le retour de Teddy.

Nope, malheureusement la ligne s'est arrêtée, même pas eu le temps d'en profiter...bearny64 a écrit :Teddy peut rejouer a partir de quand? Demain, c'est possible? Il y est toujours le Transavia Amsterdam Pau?
-
- Clutch player de l'Elan
A l'heure qu'il est, il doit être dans un coffee shop d'Amsterdam,tranquilou(donc on ne pourra le recruter qu'après sa seconde suspension,en 2012-Ok je sors)
notre défense a été catastrophique mais notre réussite aux tirs encore plus, 38% à 2pts (inadmissible) et 16% à 3 pts
contre 53 et 46 % aux limougeauds
avec le même pourcentage, on finissait à 112 pts

avec le même pourcentage, on finissait à 112 pts

Qui dit que ce soit Bennett qui soit menacé?...GuiTheGuy a écrit :Bon, n'étant pas chien, humainement, ça me fait mal pour Bennett qu'il soit déjà menacé et qu'on veuille tous le retour de Teddy. Mais bon voilà, un mec qui reste les pieds dans le béton derrière la ligne des 3 points dans une équipe où la charnière entre la mène et les ailes est hyper importante, voilà quoi
Une solution postes 1 & 2 partagés par Gibson + Sciarra + Bennett me convient très bien.
Désolé pour les inconditionnels mais Bauer n'a pas le niveau. Et je ne me base pas sur son début de saison handicapé par sa blessure mais sur son jeu. Il n'a pas le physique pour jouer 4 et il n'a pas la technique pour jouer 3. Il va passer la saison soit à perdre des ballons soit à essuyer le parquet sur chaque impact physique. Sa qualité est son engagement mais, à ce niveau là, cela ne suffit pas.
Concernant le match (que je n'ai pas vu), que s'est il passé au niveau des rotations? Var : 1 minute. Morency : 0 minute. DD nous refait son projet jeune de l'an dernier?
Sans vouloir être alarmiste je ne vois pas comment nous aurions les moyens d'inverser la tendance. Il y a les absences de Georgi et de Maravic, mais cela n'explique pas tout. Nous avons explosé en vol sur ces trois derniers matchs. Contre les finalistes on pouvait comprendre, en prendre près de 30 contre Limoges, c'est difficile à avaler. Il nous manque un joueur de la trempe de Gipson. Si Limoges a flambé ce soir c'est que nous avons tendu le bâton pour nous faire battre!!
Nous prenons des volées en se disant que certains joueurs n'ont pas démérité.
C'est un aveux d'impuissance!!
Nous prenons des volées en se disant que certains joueurs n'ont pas démérité.
C'est un aveux d'impuissance!!
- TONY (FARMER)
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Pas tout a fait d'accord, Bauer est un joueur de ProA, il l'a démontrer lors de saisons précédentes! Il est juste un peu "jeune" dans l'ame! Il veut absolument jouer son jeu habituel et force ses shoot au lieu de chercher a faire autre chose plus en adequation avec sa condition actuelle!Nos a écrit :Qui dit que ce soit Bennett qui soit menacé?...GuiTheGuy a écrit :Bon, n'étant pas chien, humainement, ça me fait mal pour Bennett qu'il soit déjà menacé et qu'on veuille tous le retour de Teddy. Mais bon voilà, un mec qui reste les pieds dans le béton derrière la ligne des 3 points dans une équipe où la charnière entre la mène et les ailes est hyper importante, voilà quoi
Une solution postes 1 & 2 partagés par Gibson + Sciarra + Bennett me convient très bien.
Désolé pour les inconditionnels mais Bauer n'a pas le niveau. Et je ne me base pas sur son début de saison handicapé par sa blessure mais sur son jeu. Il n'a pas le physique pour jouer 4 et il n'a pas la technique pour jouer 3. Il va passer la saison soit à perdre des ballons soit à essuyer le parquet sur chaque impact physique. Sa qualité est son engagement mais, à ce niveau là, cela ne suffit pas.
Concernant le match (que je n'ai pas vu), que s'est il passé au niveau des rotations? Var : 1 minute. Morency : 0 minute. DD nous refait son projet jeune de l'an dernier?