gfive a écrit :mouaaaais, je suis pas sûr que ça soit ça...
A mon avis, c'est plutôt les Bulls qui ont fait traîner le truc, et lui ont mis une pression amicale pour qu'il reste à la maison.
Il avait l'air quand même vachement heureux lors de la qualif l'an dernier. Et je pense que pour sa carrière aussi, s'il avait pu y aller avec les moyens de faire une médaille, c'était pas neutre.
Y'a qu'à voir : Rose, il est en rééduc' depuis le lendemain de sa blessure. Noah, il l'ont laissé partir en vacances, ils ont pris le risque de le re blesser, etc.. : a mon avis, ils sont TRES contents qu'il n'y aille pas, et ils ont tout fait pour.
Non je ne crois pas. Laisser traîner une entorse est une mauvaise chose dans tous les cas. Oedème, cicatrisation, etc. Une entorse prise tard laisse des séquelles. Je pense que c'est de la négligence (le club et le joueur ne se voyant pas d'objectifs immédiats après l'élimination des Play offs). On pourrait même parler d'amateurisme. Mais jouer avec la santé d'un joueur clé pour lui faire sécher les JO, je ne crois pas.
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'aient pas fait pression par ailleurs, mais pas par ce moyen, je pense
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Et Collet sous entend la même chose
lequipe.fr a écrit :
Pourtant, vue de France, Noah n'a pas forcément tout fait pour être rétabli à temps. «Je suis déçu qu'il ne soit pas venu pour essayer de travailler avec notre staff, qui est compétent et motivé, explique Vincent Collet. J'aurais aimé qu'il vienne. On n'a pas tous les éléments pour comprendre ce qui s'est passé, peut-être l'expliquera-t-il.»