De ce que dit la rumeur sur ta carrure, il est à n'en pas douter certain que tu aimes les douceurs, mais je suppose que tu parlais de tes favoris à capuche, les sweats?
Casse pas un rêve, y a encore 364 jours avant le prochain Halloween
De ce que dit la rumeur sur ta carrure, il est à n'en pas douter certain que tu aimes les douceurs, mais je suppose que tu parlais de tes favoris à capuche, les sweats?
OUPSSSSSS je parlais americain avec l'accent du Tennessee !!
C'est mon premier message ici mais je vous lis depuis pas mal de temps.
Je vois que certains veulent un renforcement à l’intérieur, qu'est-ce qu'il devient Jo' Aka ? Il a trouvé un club ou il est toujours libre ?
Bienvenue Kaoha....prendre AKA en pigiste de SCOTT...moi cela me plait bien comme idée à défaut d'un gros costaud américain qu'on pourra pas se payer...et en plus cela doit être dans notre budget...il a fait une partie de la prépa avec nous....et cela ne bloquerait pas le retour de SCOTT.
et si on croit le facebook du club : Le nom du pigiste de Mike Scott a été dévoilé ce matin. Il s'agit de l'expérimenté Aaron Harper (32 ans, 1.99m) qui devrait faire ses débuts avec l'Elan lors du Clasico face au Limoges CSP - Page Officielle
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
PapyBear a écrit :D'après la Rep et C&S il a signé jusqu'à la fin de la saison, d'après le site off. il est pigiste.
Où est l'erreur?
Sur Sud-Ouest DG confirme que Harper est là en tant que joker et qu'ils se gardent la possibilité d'engager un pigiste médical.
Ils avaient gardé une enveloppe au cas ou.....
PapyBear a écrit :D'après la Rep et C&S il a signé jusqu'à la fin de la saison, d'après le site off. il est pigiste.
Où est l'erreur?
Sur Sud-Ouest DG confirme que Harper est là en tant que joker et qu'ils se gardent la possibilité d'engager un pigiste médical.
Ils avaient gardé une enveloppe au cas ou.....
Conclusion : Catch & shoot plus fiable que le site officiel de l'Elan ?