EuroBasket 2011
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: EuroBasket 2011
Nan mais Noah c'est un pur ricain qui déblatère des "you know" à chaque phrase, la France c'est "fun" pour lui, rien de plus, y a rien à attendre de ce gars là. Nowitzki c'est un milion de classes au dessus. Kinder, il est LE meilleur joueur de l'histoire des Mavs sans aucun doute.
-
- Joueur de banc de l'Elan
http://www.catch-and-shoot.com/noah-de- ... -5871.html
Moi je préfère ça que Plus belle la vie, vivement la fin de semaine pour le prochain épisode.
---- Le message ci-dessous est un double post ----
la suite:
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011 ... maine.html
Moi je préfère ça que Plus belle la vie, vivement la fin de semaine pour le prochain épisode.
---- Le message ci-dessous est un double post ----
la suite:
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011 ... maine.html
Le programme du tournoi à Londres avec les horraires (pas faciles à trouver!!). Je ne sais pas s'ils sont retransmis par sport+. Avant il y a le match contre l'espagne le 9 aout :
http://www.londonpreparesseries.com/doc ... tional.pdf
http://www.londonpreparesseries.com/bas ... index.html
http://www.londonpreparesseries.com/doc ... tional.pdf
http://www.londonpreparesseries.com/bas ... index.html
Ca sera dans la nouvelle salle olympique de basket?
en tout ca ça fait un paquet de matchs!
Ca va être un beau tournoi.
en tout ca ça fait un paquet de matchs!
Ca va être un beau tournoi.
-
Noah est peut-être dans l'avion pour la France...
Sur ce réseau social, Pascal Giberné, journaliste français basé à New York, écrit de son côté que «d'après un proche de Joakim Noah, il prend son avion pour la France cet après midi à 13 heures (22h00 heure française)». «Il ne jouera pas contre l'Espagne (mardi à Almeria), ajoute-t-il. La gêne à la cheville a disparu. "Motivé", Joakim a hâte de retrouver les parquets, normalement le 16 août contre la Grande-Bretagne.» La Fédération française, qui avait indiqué en début de semaine avoir «de bons espoirs que (Noah) soit à Pau d'ici la fin de semaine», n'avait pas confirmé ces informations jeudi en début de soirée.
Peut-être que la communication de la FFBB peut paraître hésitante...
Peut-être qu'il faudrait acheter un portable à Jaokim parce qu'il va niquer le forfait de son pote.
Faudrait pas que l'Equipe soit déjà partie pour l'Espagne quand il arrive, parce qu'il pourrait peut-être se vexer et rentrer aux States.
Bon je vais arrêter là parce ce que cela commence à vraiment m'exaspérer.
Les JO sont bien loin ...
Sur ce réseau social, Pascal Giberné, journaliste français basé à New York, écrit de son côté que «d'après un proche de Joakim Noah, il prend son avion pour la France cet après midi à 13 heures (22h00 heure française)». «Il ne jouera pas contre l'Espagne (mardi à Almeria), ajoute-t-il. La gêne à la cheville a disparu. "Motivé", Joakim a hâte de retrouver les parquets, normalement le 16 août contre la Grande-Bretagne.» La Fédération française, qui avait indiqué en début de semaine avoir «de bons espoirs que (Noah) soit à Pau d'ici la fin de semaine», n'avait pas confirmé ces informations jeudi en début de soirée.
Peut-être que la communication de la FFBB peut paraître hésitante...
Peut-être qu'il faudrait acheter un portable à Jaokim parce qu'il va niquer le forfait de son pote.
Faudrait pas que l'Equipe soit déjà partie pour l'Espagne quand il arrive, parce qu'il pourrait peut-être se vexer et rentrer aux States.
Bon je vais arrêter là parce ce que cela commence à vraiment m'exaspérer.
Les JO sont bien loin ...
.... moi aussi ce feuilleton de l'été "noah par ci noah par là" commence à me chauffer les ..............................................
-
.... il est arrivé ?
Est-il seulement parti ???
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Voici la réponse à vos interrogations.lequipe.fr a écrit :Comme espéré, Joakim Noah devrait être de retour parmi le groupe France ce vendredi après-midi. C'est en tout cas ce qu'a confirmé l'encadrement des Bleus : «Joakim Noah est actuellement en transit à Paris et se présent au Palais des sports de Pau lors de l'entraînement à huis clos prévu à 17h30».
Ce midi, l'entraîneur Vincent Collet a même évoqué la possibilité de «faire jouer quelques minutes» le pivot français lors de la rencontre face à l'Espagne à Almeria mardi. Une bonne nouvelle pour l'équipe de France qui pourra donc évaluer l'état de forme de ''Jooks'', absent depuis le 19 juillet et un retour aux Etats-Unis pour soigner les séquelles d'une ancienne blessure à la cheville
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Bon et bien voilà maintenant on peut se féliciter de la motivation enfin confirmée de Noah, et surtout je crois que l'on peut le dire : on la tient peut être enfin l'équipe de rêve qui peut aller très loin : talent, physique, complémentarité, motivations individuelles rendant possible la motivation collective...
Surtout un équilibre à tous les postes comme peu d'équipes peuvent en rêver. Vivement mardi pour se jauger. Mais je préfère une courte défaite pour arriver bien revanchards face à l'espagne en match officiel!
Surtout un équilibre à tous les postes comme peu d'équipes peuvent en rêver. Vivement mardi pour se jauger. Mais je préfère une courte défaite pour arriver bien revanchards face à l'espagne en match officiel!
Ma principale interrogation est ... Quel est le véritable niveau de Noah dans le contexte FIBA?....gpolin a écrit :Voici la réponse à vos interrogations.lequipe.fr a écrit :Comme espéré, Joakim Noah devrait être de retour parmi le groupe France ce vendredi après-midi. C'est en tout cas ce qu'a confirmé l'encadrement des Bleus : «Joakim Noah est actuellement en transit à Paris et se présent au Palais des sports de Pau lors de l'entraînement à huis clos prévu à 17h30».
Ce midi, l'entraîneur Vincent Collet a même évoqué la possibilité de «faire jouer quelques minutes» le pivot français lors de la rencontre face à l'Espagne à Almeria mardi. Une bonne nouvelle pour l'équipe de France qui pourra donc évaluer l'état de forme de ''Jooks'', absent depuis le 19 juillet et un retour aux Etats-Unis pour soigner les séquelles d'une ancienne blessure à la cheville
Je pense que tu vas vite le savoirNos a écrit :Ma principale interrogation est ... Quel est le véritable niveau de Noah dans le contexte FIBA?....gpolin a écrit :
Voici la réponse à vos interrogations.

Bon enfin quelques bonnes nouvelles.....
A mon avis, pas trop de soucis à se faire là dessus, je pense qu'il peut réussir partout. Avec sa hargne et sa mobilité il n'y aura pas de problèmes.Nos a écrit :Ma principale interrogation est ... Quel est le véritable niveau de Noah dans le contexte FIBA?....
Les questions que je me pose surtout sont la capacité à s'adapter au jeu FIBA de...TP (il me fait toujours pas rêver en EdF, et ce ne sont pas les deux matchs contre le Canada qui me rassurent, au contraire), le rendement des remplaçants (Traoré, Albicy, Diot...), l'envie de Bobo de prendre un peu plus le jeu à son compte, et le coaching de Tintin.
El Famoso a écrit :A mon avis, pas trop de soucis à se faire là dessus, je pense qu'il peut réussir partout. Avec sa hargne et sa mobilité il n'y aura pas de problèmes.Nos a écrit :Ma principale interrogation est ... Quel est le véritable niveau de Noah dans le contexte FIBA?....
Les questions que je me pose surtout sont la capacité à s'adapter au jeu FIBA de...TP (il me fait toujours pas rêver en EdF, et ce ne sont pas les deux matchs contre le Canada qui me rassurent, au contraire), le rendement des remplaçants (Traoré, Albicy, Diot...), l'envie de Bobo de prendre un peu plus le jeu à son compte, et le coaching de Tintin.
Je ne m'inquiète pas pour tp , il a maintenant une grosse expérience fiba. Quant à Albicy et Diot ils sont ces deux compléments parfaits l'un dans le même registre, l'autre dans un registre plus gestionnaire le tous complété par l'arrière shooteur De Colo.
Pour Noah je suis d'accord avec toi sa motivation (qui rassure tout le monde...) et sa mobilité font gages.
Quant à "tintin"' c'est un bon coach crenondediu !!!!
Pour "bobo" il ne faut juste pas qu'il joue trop en poste 3 et ça devrait le faire............ pitié qu'il reste au maximum en poste 4......
Mais bon sur le papier on a une belle équipe, j'ai le sentiment que l'ambiance et la motivation sont bonnes , si cette équipe gagne son premier match dans l'euro alors la mécanique sera lancée et sera dur à stopper.
Je crains le premier match, il sera la clé.