Johni John a écrit :Ah mais je compte bien les encourager moi aussi, ce serait sympa que Colom (celui de Madrid) les rejoigne d'ailleurs. Si j'ai bien compris River n'est plus, bye bye les supermarchés, c'est dorénavant une banque qui les soutient en tant que patrocinador
Colom est Andorran, ça serait sympa son retour mais il parlait de Victor Sada à un moment à la mène.
Exact ce n'est plus River le sponsor mais MoraBanc (qui s'est engagé pour 10ans), une banque Andorrane qui à payé 5M d'€ pour l'entrée à la Liga Endesa et l'Etat donne 2.3M d'€ la première puis ça sera réduit chaque année. Le gouvernement investit dans le basket car ça fait une belle pub pour le pays et la fiscalité est avantageuse pour les joueurs, c'est un autre monde...
Et dans leur effectif, ils ont déjà un certain Jordi Trias qui a fait un "carnage" en LEB Or la saison passée.
Oui magnifique saison, plus de 24 d'éval, je ne pensais pas qu'il était si "bon" vu qu'il ne jouait quasiment jamais auparavant, puis il a un côté nonchalant que j'aime pas. Entre Colom et Sada, vu les perfs de Colom sur cette dernière saison, ajouté au fait qu'évidemment il est the andorran de la Acb, je vote pour lui. Surtout qu'en étant à Estu il a autant d'objectifs qu'en étant à Andorre : le maintien. Un ex de Andorre qui était à Burgos que j'aime beaucoup, c'est le tout jeune autrichien Anton Maresch, il avait fait un carton quand je l'avais vu aux championnats d'Europe des jeunes, il avait complètement malmené Nedovic, l'actuel Warrior en NBA. Mais bon, vu qu'il compterait ici comme un JNFL, non merci...
Sinon pour Artur Drozdov, je suppose qu'il a gardé de bons contacts (Mike ? hahaha) à visiter. Quand j'ai débarqué sur Pau, il vivait juste au dessus de chez moi à Billère ! pas très causant mais poli et certainement timide.
Morris Finley a déjà été top scoreur des ligues Serbo-Montenegrine et italienne 1. Denave est aussi du genre scoreur, Robinson peut aussi en mettre à peu près quand il veut...