KINDER64 a écrit :Le match des espoirs est annoncé (dans la République) ce tantôt à 17h15. Entrée gratuite pour tous, même pour ceux qui n'ont pas la place pour demain.
A ouais ?
cool
En raison du mouvement de grève des OTM annoncé dans le SUD OUEST des landes par un article d'une demi page alors que la république qui avait l'info 24h plus tot n'a eu le temps de ne faire qu'un entre filet, ce sont des Espoirs blessés qui ont tenu la table de marque ce samedi après midi...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Je me suis barré à 10 secondes de la fin donc je ne connais pas le résultat exact, mais on a du perdre de 6 pts ou un truc du genre, après avoir été à -2 dans la dernière minute, et quasi -30 au début du second quart-temps... Les nancéens ont été pénalisés par des fautes, surtout leurs intérieurs, du coup ils ne pouvaient plus trop jouer les coups à fond, ce qui a permis aux palois de revenir un peu...
oui ça fait un moment qu'il ne joue plus, ni ne s'entraine d'ailleurs... il fait seulement de la muscu et des petits shoots, c'est lui qui tenait la table de marque samedi dernier face à Nancy d'ailleurs
Johni John a écrit :oui ça fait un moment qu'il ne joue plus, ni ne s'entraine d'ailleurs... il fait seulement de la muscu et des petits shoots, c'est lui qui tenait la table de marque samedi dernier face à Nancy d'ailleurs
Johni John a écrit :oui ça fait un moment qu'il ne joue plus, ni ne s'entraine d'ailleurs... il fait seulement de la muscu et des petits shoots, c'est lui qui tenait la table de marque samedi dernier face à Nancy d'ailleurs
tu confonds pas avec adrien daube ?
La table de marque, lors du match espoir, était tenue par Adrien Daube, Pierre Bonnelalbay et Tanguy Ramassamy (tous 3 blessés). Adrien a d'ailleurs tenu la table de marque pour le match des pros ensuite.
Il y a un moment qu'Adrien est blessé. Ca doit bien faire un an et j'aimerais savoir ce qu'il a.
Pour le match contre Vichy, Adrien, Pierre et Tanguy seront encore convalescents. Jonathan Léria sera aussi absent.