source ??

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
[trollage gratuit on]Ah, c'est curieux, on n'avait pas bien remarqué, au Rhénus...El Famoso a écrit : En fait il y a deux grosses différences. Celle dont tu parles, et l'autre c'est que nous avons (généralement) une attaque digne de ce nom.
Généralement, mais ça c'est uniquement en France, pas en Allemagne...Strasbourgeois ! a écrit :[trollage gratuit on]Ah, c'est curieux, on n'avait pas bien remarqué, au Rhénus...El Famoso a écrit : En fait il y a deux grosses différences. Celle dont tu parles, et l'autre c'est que nous avons (généralement) une attaque digne de ce nom.[trollage gratuit off]
Strasbourgeois ! a écrit :[trollage gratuit on]Ah, c'est curieux, on n'avait pas bien remarqué, au Rhénus...El Famoso a écrit : En fait il y a deux grosses différences. Celle dont tu parles, et l'autre c'est que nous avons (généralement) une attaque digne de ce nom.[trollage gratuit off]
prof a écrit :Généralement, mais ça c'est uniquement en France, pas en Allemagne...Strasbourgeois ! a écrit :
[trollage gratuit on]Ah, c'est curieux, on n'avait pas bien remarqué, au Rhénus...[trollage gratuit off]
Info ou intox?funderbrown a écrit :Je crois que l'élan est sur la piste d'un joueur 4/5 (américain par son père et roumain par sa mère) : Ion Nathan 2.08 m 110 kg 26 ans. Sérial dunker 3.4 par match. Il y aurait du spectacle assuré au palais. Bon contreur également 3.1ctre
Était à Cluj l'an dernier : 20.2 PTS 11.4 RBS 0.2 PD 0.5 INT 3.1 CTRE 65.4% à 2PTS 77.7% LF
Beuh je sais pas, sais plus, ah oui au fond de la bouteille de rhum c'est mieux que le marc de café. A chacun sa boule de CrystalJaco11 a écrit :Info ? intox ??
source ??
Ion Nathan toujours le renfortCesco 37 a écrit :Info ou intox?funderbrown a écrit :Je crois que l'élan est sur la piste d'un joueur 4/5 (américain par son père et roumain par sa mère) : Ion Nathan 2.08 m 110 kg 26 ans. Sérial dunker 3.4 par match. Il y aurait du spectacle assuré au palais. Bon contreur également 3.1ctre
Était à Cluj l'an dernier : 20.2 PTS 11.4 RBS 0.2 PD 0.5 INT 3.1 CTRE 65.4% à 2PTS 77.7% LF
Je n'ai rien trouvé le concernant….
As tu un lien sur un site où on puisse voir l'ensemble de ses stats?
Où joue-t-il cette année?
funderbrown a écrit :Beuh je sais pas, sais plus, ah oui au fond de la bouteille de rhum c'est mieux que le marc de café. A chacun sa boule de CrystalJaco11 a écrit :Info ? intox ??
source ??
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Ion Nathan toujours le renfortCesco 37 a écrit :
Info ou intox?
Je n'ai rien trouvé le concernant….
As tu un lien sur un site où on puisse voir l'ensemble de ses stats?
Où joue-t-il cette année?
(oui c'est tiré par les cheveux....)
Ah Ah Ah….pas mal vu….en tout cas je me suis fait avoir pendant 10 bonnes minutes à chercher les références de ton Ion Nathan…Excellent...funderbrown a écrit :Ion Nathan toujours le renfort (oui c'est tiré par les cheveux....)
prof a écrit :Généralement, mais ça c'est uniquement en France, pas en Allemagne...Strasbourgeois ! a écrit :
[trollage gratuit on]Ah, c'est curieux, on n'avait pas bien remarqué, au Rhénus...[trollage gratuit off]
Quelques points bonus au loto ?Jaco11 a écrit :P'tain .................... je viens juste de ............. comprendre le calembour
![]()