Et que dire de Scola, qui a fait des matchs à 10/11 au shoot ?
J'adore ce joueur...
Voilà ! Idem pour Calderon qui est enfin bien adapté et d'autres...européens ou non-US.
Calderon n'a pas vraiment eu de problème d'adaptation. Dès son arrivée à Torono, il a cartonné. C'est la deuxième année qu'il accumule des stats dingues en passes décisives, depuis que l'équipe s'est "européanisé": l'an dernier, il avait fait des mois à plus de 10 passes de moyenne. Cette saison, il fait la même chose, mais plus régulièrement.
En revanche, c'est Delfino qui revit depuis qu'il a quitté Detroit pour Toronto ! Là encore, le côté européen de l'équipe y est pour beaucoup.
Quant à Scola... je comprends pas pourquoi il n'est pas titulaire à la place de Hayes...
Et que dire de Scola, qui a fait des matchs à 10/11 au shoot ?
J'adore ce joueur...
Voilà ! Idem pour Calderon qui est enfin bien adapté et d'autres...européens ou non-US.
Calderon n'a pas vraiment eu de problème d'adaptation. Dès son arrivée à Torono, il a cartonné. C'est la deuxième année qu'il accumule des stats dingues en passes décisives, depuis que l'équipe s'est "européanisé": l'an dernier, il avait fait des mois à plus de 10 passes de moyenne. Cette saison, il fait la même chose, mais plus régulièrement.
En revanche, c'est Delfino qui revit depuis qu'il a quitté Detroit pour Toronto ! Là encore, le côté européen de l'équipe y est pour beaucoup.
Quant à Scola... je comprends pas pourquoi il n'est pas titulaire à la place de Hayes...
pour en revenir à noah le fait qu'il fasse ca peut etre benefique pour l'equipe de france je ne l'ai jamais nié avec les divas que l'on a...concernant la nba je suis pas d'accord avec vous avant de la ramener c'est à lui de prouver qu'il a entierement sa place chose qu'il n'a pas encore faite et avec ces faits divers egalement il risque d'etre catalogué comme joueur caracteriel chose que peu de coachs là bas apprecient...
donc le mieux qu'il est à faire est de bosser encore plus fort pour etre trés rentable plus rapidement et là il pourra se permettre pas mal de choses vous croyez quoi en nba peu de rookies sont dans les faits divers ou alors ils sombrent dans l'oubli pour la suite de leur carriere...je n'ai rien contre noah c'est un bon joueur mais mieux vaut qu'il travaille encore avant de pouvoir faire tout cela
Pour Scola, le coach préfère peut-être le garder en 6ème homme pour apporter du scoring quand les remplaçants sont sur le terrain ? Je les ai vu jouer 2 fois cette année, les 2 fois Scola a cartonné mais j'ai quand même trouvé qu'il ne jouait pas assez.
lebron64 a écrit :pour en revenir à noah le fait qu'il fasse ca peut etre benefique pour l'equipe de france je ne l'ai jamais nié avec les divas que l'on a...concernant la nba je suis pas d'accord avec vous avant de la ramener c'est à lui de prouver qu'il a entierement sa place chose qu'il n'a pas encore faite et avec ces faits divers egalement il risque d'etre catalogué comme joueur caracteriel chose que peu de coachs là bas apprecient...
Je comprends ta position, Lebron64. Cependant, pour poiuvoir montrer ce qu'on peut apporter à une équipe, faut pouvoir jouer...
Mais bon, tu as raison sur le fait que ce serait dommage qu'il se grille aussi tôt dans sa carrière...
Pour ce qui est de Scola, il est encore inconstant dans ses performances. Et puis ce n'a jamais été un grand défenseur, alors qua Hayes se coltine souvent le gros d'en face pour permettre à Yao de se "reposer" un peu en défense...
Ceci peut peut-être expliquer qu'il ne joue pas plus.
Gros coup dur pour les Lakers qui ont perdu Bynum pour deux mois. Le jeune pivot réalisait de grosses perfs et était un des artisans de la belle passe des Lakers.
lebron64 a écrit :pour en revenir à noah le fait qu'il fasse ca peut etre benefique pour l'equipe de france je ne l'ai jamais nié avec les divas que l'on a...concernant la nba je suis pas d'accord avec vous avant de la ramener c'est à lui de prouver qu'il a entierement sa place chose qu'il n'a pas encore faite et avec ces faits divers egalement il risque d'etre catalogué comme joueur caracteriel chose que peu de coachs là bas apprecient...
Je comprends ta position, Lebron64. Cependant, pour poiuvoir montrer ce qu'on peut apporter à une équipe, faut pouvoir jouer...
Mais bon, tu as raison sur le fait que ce serait dommage qu'il se grille aussi tôt dans sa carrière...
Pour ce qui est de Scola, il est encore inconstant dans ses performances. Et puis ce n'a jamais été un grand défenseur, alors qua Hayes se coltine souvent le gros d'en face pour permettre à Yao de se "reposer" un peu en défense...
Ceci peut peut-être expliquer qu'il ne joue pas plus.
il joue en NCAA, il s'appelle Kenny George, je crois pas que son "cas" a déjà été évoqué ici
ce qui fait que c'est un joueur culte? il mesure 2m35 et 165kg...
il est junior (deuxieme année) dans la fac UNC des bulldogs (donc une fac plutot bonne, 14v/4d cette année pour l'instant), où il joue 20 minutes par match, pour 12,4pts 8,3rbds et 4,6 contres
il est lent et ne saute pas du tout (il faut dire qu'il peut "dunker" avec les pieds au sol) mais avec du travail il pourrait faire mal, meme en pro... ou bien tomber dans l'oublie et jouer des roles de géant au cinema
il joue en NCAA, il s'appelle Kenny George, je crois pas que son "cas" a déjà été évoqué ici
ce qui fait que c'est un joueur culte? il mesure 2m35 et 165kg...
il est junior (deuxieme année) dans la fac UNC des bulldogs (donc une fac plutot bonne, 14v/4d cette année pour l'instant), où il joue 20 minutes par match, pour 12,4pts 8,3rbds et 4,6 contres
il est lent et ne saute pas du tout (il faut dire qu'il peut "dunker" avec les pieds au sol) mais avec du travail il pourrait faire mal, meme en pro... ou bien tomber dans l'oublie et jouer des roles de géant au cinema
Il joue quel poste?
J'ai vu des vidéos ou il décollait les deux pieds du sol, ça casse pas des briques, mais il saute un minimum.
Apparemment il n'aurait pas fini sa croissance!!! Mais c'est bien que ce gars soit dans le giron NCAA. Souvent ces géants sont des gars qui viennent un peu de nul part et n'ont vraiment jamais joué au basket à un niveau intéressant.
Il n'a que 19 ans et ne peut que progresser.
Il y a une vidéo ou il prend un méchant dunk sur la tête.
Et encore une énorme perf' de Noah, qui ridiculise Wallace sur ce match : 15 rebs, 14 pts (à 6/9) et 3 interceptions en 34 minutes.
Big Ben a moins joué (24 minutes) pour 3 pts et 5 rebs...Mais surtout, avec Noah, les Bulls ont fait +17, et -10 avec Wallace! Et en plus, victoire au bout.
M'est avis qu'il va en calmer plus d'un!
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
gfive a écrit :Et encore une énorme perf' de Noah, qui ridiculise Wallace sur ce match : 15 rebs, 14 pts (à 6/9) et 3 interceptions en 34 minutes.
Big Ben a moins joué (24 minutes) pour 3 pts et 5 rebs...Mais surtout, avec Noah, les Bulls ont fait +17, et -10 avec Wallace! Et en plus, victoire au bout.
M'est avis qu'il va en calmer plus d'un!
Comme je le dis depuis le début, Noah est enorme, il a sa place et desormais il doit etre LE titulaire à la place de Wallace.
Il progresse de jour en jour et va devenir un joueur majeur de l'équipe.