Effectif 2013/2014 Complet

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
KINDER64
Prési du forum

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par KINDER64 »

Ted Lapidus a écrit :Vous penserez bien à nous donner la consigne pour dimanche soir : on applaudit Harper à la présentation des équipes ? Ou pas ?
Dis-moi que c'est de l'humour, vous n'avez quand même pas besoin d'avoir des consignes pour faire quelque chose !
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

GuiTheGuy a écrit :
Nix a écrit :
Les prud'hommes, ça marche dans les deux sens (je sais, l'autres club est à Tataouine).
Mais une boite peut te poursuivre si tu n'honore pas ton contrat.
C'est rare, mais ça peut arriver.
Je suis d'accord dans l'absolu, mais même en interne France c'est très rare, alors là, j'aurais tendance à dire que les mecs peuvent se gratter mais effectivement faut être sûr. Enfin pour moi le message c'est "Ca se tente".
Oui ma théorie est capilotractée, mais disons que voilà, ça se fait rarement, mais ça se fait. C'est arrivé à une connaissance (bon, sur un poste à 150 k€ annuel ... c'est sûr, ça agace le patron :boing:)
SNCF will survive
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

GuiTheGuy a écrit :
El Famoso a écrit :D'après Fauret sur la République, "l’antériorité de la signature faisant foi dans les règlements du basket international, l’ailier ne peut plus reculer".

Même si on a rarement vu un joueur honorer un contrat contre son gré...
Des fois la Rép'... Aucune loi ne permet également de forcer quelqu'un à honorer un contrat pour lequel il n'a pas encore été payé. Dans ce cas, au pire des cas, le contrat est cassé et basta.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Sérieusement, des fois, je me demande VRAIMENT sans ironie aucune si l'Elan a bien un juriste. Parce que les règlements LNB, FIBA & co, c'est bien joli, mais au regard de la loi ça n'est rien d'autre que de la branlette. L'UCI a bien essayé de masquer la potion magique d'Armstrong pendant longtemps sous couvert de règlements et de souveraineté, n'empêche que quand c'est un juge qui a décidé de lui mettre le nez dans la merde, ils ont pas pu dire non.
Quoi ? on m'aurait menti a l'insu de notre plein gré ?? Olalalala .................... :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Bon alors, ce matin j'ai pas réagi. Ça sentait le gros fake.
Et puis ce soir...
Sans dec, WTF ? Mais comment on fait pour toujours se retrouver dans des situations u... ( :oops: ), merdiques, quoi.
Et bien sûr, au moment où la mayonnaise prenait sacrément
J'ai les nerfs
Y a quand même une phrase qui fait tilt dans ma petite tête, c'est le "on croyait pouvoir s'en libérer". Un peu amateurs, uh ?

Bon. Ça va nous amener tranquille à LA page 179, mais j'aurais préféré ne pas
Je vous dis pas les boules que j'ai ce soir
On devrait jamais quitter Montauban
carrere
12ème homme de l'Elan

Message par carrere »

Départ ou pas de Harper, j'espère que les dirigeants ne vont pas changer d'avis au sujet d'un renfort au poste 4 / 5, car pour moi on a besoin de ce renfort pour anticiper une éventuelle blessure de Nivins, j'ai un gros doute sur l'état de son genou, on remplace (si départ) poste pour poste Harper, pourquoi pas un retour de Mike, oui bon, et on recrute un 4/5 pour moi indispensable on aura nos 3 jokers
Method
Clutch player de l'Elan

Message par Method »

Ted Lapidus a écrit :Vous penserez bien à nous donner la consigne pour dimanche soir : on applaudit Harper à la présentation des équipes ? Ou pas ?
Really ? Mais moi je vais être debout et gueuler AARON AARON ! juste pour que tout le monde se rende bien compte que sans lui c'est vraiment pas sur qu'on gagne ces trois derniers matchs !

@GTG : Sauf qu'Alexis a joué (et prouvé) qu'il méritait le contrat.... Mike il s'enterre là !

Le truc c'est que le club Vénezuelien a encore du temps avant de trouver un gars ! D'ailleurs je connais un ailier ricain qui est libre et qui est très bon....
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
pascal64lons

Message par pascal64lons »

Le garder, c'est une chose, mais on court le risque que les autres clubs de notre championnat demandent à ce qu'il ne soit pas autorisé à jouer ....
De là à ce qu'ils remettent en question nos victoires avec Aaron, .......
La seule solution, c'est qu'il obtienne une annulation de son contrat au Venezuela. Mais ils ne vont pas se priver de demander une grosse compensation...
D'ailleurs, quand CB dit qu'il dont tout tenté, je pense que c'est de ça qu'il parlait..
Ne reste plus qu'à lui trouver un remplaçant...
Kelati? Il coûte combien?? Lol
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

carrere a écrit :Départ ou pas de Harper, j'espère que les dirigeants ne vont pas changer d'avis au sujet d'un renfort au poste 4 / 5, car pour moi on a besoin de ce renfort pour anticiper une éventuelle blessure de Nivins, j'ai un gros doute sur l'état de son genou, on remplace (si départ) poste pour poste Harper, pourquoi pas un retour de Mike, oui bon, et on recrute un 4/5 pour moi indispensable on aura nos 3 jokers
Des postes 5 on en a deux. Un club n'est pas un album Panini, aucun intérêt à faire une collection. Et son genou a l'air d'aller plutôt pas mal quand même hein.
Pastis Rosé

Message par Pastis Rosé »

Bon, je viens de lire la communication officielle du club ainsi que les pages precedentes avec vos réactions.

Au delà des "solutions" que chacun expose, ce que j'ai envie de retenir ou plutôt ce que je suis obligé de retenir vu le passif du club, c'est que nos dirigeants n'ont toujours pas retenu les leçons du passé.

Oui, on peut encore dire aujourdhui que les dirigeants de ce club sont des amateurs, incompetents.

Et comme c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouzes, je leur donne rdv à la fin de la saison pour dresser le bilan.

Qu'elle se finisse bien cette saison, sinon ça va fouister sec, je vous le promets.

---- Le message ci-dessous est un double post ----
KINDER64 a écrit :
Dis-moi que c'est de l'humour, vous n'avez quand même pas besoin d'avoir des consignes pour faire quelque chose !
Non KINDER64, ce n'est pas de l'humour, chacun est en droit d'attendre des consignes pour agir.

D'ailleurs j'attends les miennes.

:cinglé:
Guit
Joueur de banc de l'Elan

Message par Guit »

Pastis Rosé a écrit :
KINDER64 a écrit :
Non KINDER64, ce n'est pas de l'humour, chacun est en droit d'attendre des consignes pour agir.

D'ailleurs j'attends les miennes.

:cinglé:
Et vous avez bien raison!!! De l'ordre et de la discipline bordel!!!!
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

D'aprés Sud Ouest, John Holland serait dans le viseur et la piste Tripkovic ré activée
Pastis Rosé

Message par Pastis Rosé »

lebron64 a écrit :D'aprés Sud Ouest, John Holland serait dans le viseur et la piste Tripkovic ré activée
Le changement c'est maintenant !
McNulty
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par McNulty »

lebron64 a écrit :D'aprés Sud Ouest, John Holland serait dans le viseur et la piste Tripkovic ré activée
Holland a signé jusqu'à la fin de la saison à Gravelines. Et il me paraît un peu trop jeune malgré tout son talent pour endosser un rôle de leader comme Aaron.
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

J'ai failli m'étrangler ! :lol:
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

McNulty a écrit :
Holland a signé jusqu'à la fin de la saison à Gravelines. Et il me paraît un peu trop jeune malgré tout son talent pour endosser un rôle de leader comme Aaron.
Oui j'avais vu sur CS. Sud Ouest est à la rue pour Holland. Tripkovic tentant d'essayer mais en perte de vitesse complet depuis un petit bout de temps je ne sais quoi en penser, puis il n'a pas l'ame d'un leader je pense

Ou alors on signe Tripkovic plus un leader shooteur remplacant Harper et là il n'y a pas de soucis :D
Verrouillé