Bonjour et Joyeux Noël à tous !!!!
Pour l'élan le Père Noël aussi serait passé..... le remplaçant d'Aaron aurait signé, c'est un forumer qui en parle sur BI....
soulor a écrit :Bonjour et Joyeux Noël à tous !!!!
Pour l'élan le Père Noël aussi serait passé..... le remplaçant d'Aaron aurait signé, c'est un forumer qui en parle sur BI....
Le gars qui lache l'info est un partenaire qui a des infos en exclu par le staff et il ne lache pas le nom par respect pour ses sources. Il dit juste qu'on a signé ce qu'il considère comme un gros joueur. Pas de quoi fouetter un chat, certes, mais ça donne matière à discussion !
Guitou a écrit :Le gars qui lache l'info est un partenaire qui a des infos en exclu par le staff et il ne lache pas le nom par respect pour ses sources. Il dit juste qu'on a signé ce qu'il considère comme un gros joueur. Pas de quoi fouetter un chat, certes, mais ça donne matière à discussion !
ben comme ça le staff se doutera de qui peut lacher les infos et à qui on peut dire ou pas les choses, ce "partenaire" c'est un peu grillé quand même, à moins que comme souvent sur BI et ailleurs la source soit toujours le même personnage...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
On connaît l'histoire du "moi je connais quelqu'un qui sait. Mais celui que je connais c'est un mec bien, il protège ses sources donc il me dit rien"
Résultat à quoi ça sert de dire "moi je sais pas mais je connais quelqu'un qui sait" ? A rien
et ça sert encore moins à quelque chose quand c'est pour dire "Phillipe_Pau m'a dit qu'il connaissait quelqu'un qui connait celui qui sait".
Au final, ceux qui savent ne parlent pas (et c'est tany mieux !) les autres qui connaissent celui qui sait, au final, ils savent rien ... Donc à part se faire mousser sans qu'il y ai lieu je vois pas d'intérêt ... On se doute déjà tous que l'Elan est sur un gros coup, on a entendu parler (à tort ou à raison) de Tripkovic, on se doute que l'Elan va pas remplacer un mec de l'envergure de Harper par un gars de niveau NM1... Pas besoin "d'avoir d'infos" pour ça...
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Et puis si c'est signé, pourquoi pas d'info sur le site "off" ?
Je vais raconter une histoire,et elle est vraie de vrai. Je me souviens plus de l'année (2010 ? 2011 ?), mais c'était en janvier. J'ai pris l'avion à Orly, direction Pau, un lundi matin. Un black était à côté de moi, walkman aux oreilles, parlant à peine français, en survet... Gipson étant blessé, je me suis dit qu'il pourrait être basketteur, et vu le physique il avait le profil. A l'arrivée Gadou était là... Je me suis dit: "je vais aller sur le forum raconter que le pigiste de Gipson est arrivé et que je l'ai vu, de mes yeux vu..." Il me faut 30/40 minutes pour rentrer chez moi, et bien le site off annonçait déjà l'arrivée de Taylor. Donc j'ai fermé ma gueule.